Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

T'auras jamais connu les 7 jours d'attente entre chaque épisode toi :byebye:

Ptit Joueur ! :mdr:

Je vous comprend car 1 jour a attendre c'est déjà un suplice :mdr:

J'attends cette sal**erie de 18 :yes:

Mais j'ai prévu mes arrière j'ai déjà le 22 :-D

Ca me soule de savoir que j'aurais fini d'ici peu :vante2:

D'un côté ca m'aurais pas déplu d'attendre 1 semaine entre chaque :ouioui:

Sinon alias comme certain série comme 24, desperate je les mate quand elle passe pas le temps de les */* ( ;) ), enfin cette année en finissant 1 mois a l'avance je le trouverai. :ouioui:

Et voila Alias c'est fini. Enorme la fin tout de meme si il y en a qui ont suivi.

Pfff j'suis en pleine saison 2... On a bien accroché la serie...Spa mal :francais:

allez des nouvelles séries pour attendre la rentrée............

supernatural/revelations/

Supernatural, je ferai ce qu'il faut pour la matter...J'ai super bien kiffé les 4 1ers episodes..Bonne ambiance, bien fait...

Revelation, j'ai mater la saison (qui ne compte que 6 episodes)....Très decus...D'un theme enorme, ils se sont contentés d'une serie B...dommage mais ca reste un avis perso :mdr2:

++

Quelqu'un est au courant de quand sort 24 S05 en VF ?

Surement Septembre sur C+, comme d'hab, il est mentionné sur la brochure C+ Juin => Janvier 2007 avec Desperate Housewives, Rome et autres. C'est sur les rails donc.

La VF de 24 est bonne, mais bon faut attendre 6 mois - 1 an avant la diffusion, et ça çay poua cool !

Pigi convertit à la VO ;) (pas dur sur Prison Break, la VF est tellement naze :p ).

E19 bien, si c'est pas comment vous avez tenue l'attente entre le 19 et 20

En jouant à Serious Sam perso :p

Surtout qu'en plus de PB y'avait aussi l'attente de 24... (Lundi Soir sur Fox c'était le panard quand même : Prison Break + 24...)

J'hésite presque à me mettre à Lost en attendant les nouvelles saison PB et 24, et la deuxième partie de The Shield S5... Mais bizarrement Lost m'a jamais fait envie, pourtant j'en ai des collègues accro... On verra donc.

Ouah l'E21 de PBV est génial tout se qu'on suit depuis 20 épisodes s'assemble, néanmoins il leur sert a quoi le trou de la salle de repos au final :sucre:

l'évasion devait partir de là normalement, puisque toute la team "je me fais la malle" était réunie dans l'IP. Scofield a improvisé un plan B puiqu'ils n'avaient plus accès à la salle.

je viens de me faire la premiere partie de saison de How I Met Your Mother, et c'est vraiment tres tres fun. avec un petit côté drama, mais toujours dans l'humour.

en plus les épisodes de 21 min permettent d'avoir un bon rythme.

A voir absoluement.

Quellefin de saison pour PB :sucre::non:

Je suis sur le cul il y a toujours un suspense, une fin qui se fini mal, avec des révelation politique, sa annonce une saison 2 exellente, efnin si la série ne se transforme pas en un lost :eeek2:

A oui et Sara est morte ou non :eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

J'adorai la relation michael/sara :yes:

Mais qu'il y a de chose au final, le cinglé et le nouveau bleu, et le groupe qui se séparent, + l'affaire avec le fils de Lincoln , la nouvelle présidente, etc....

Sa m'énerve trop d'arrêté de regarder :p

C'était trop bon :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...