Valgarv Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 T'auras jamais connu les 7 jours d'attente entre chaque épisode toi Ptit Joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 C'est clair...ça augmente encore plus l'attrait de la serie quand tu dois attendre une semaine entre chaque episodes je trouve...mais d'un autre côté je m'en serais bien passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Le pire reste le break de milieu de saison... 2 mois (je crois, enfin au minimum) à attendre entre le 13 et le 14, crois-moi à la fin du 13 t'es comme un dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 non 3 mois de fin decembre au 20 mars qu'elle torture quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 L'attente entre la saison1 et la 2 est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 oui mais faut de pas trop y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Et voila Alias c'est fini. Enorme la fin tout de meme si il y en a qui ont suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 T'auras jamais connu les 7 jours d'attente entre chaque épisode toi Ptit Joueur ! Je vous comprend car 1 jour a attendre c'est déjà un suplice J'attends cette sal**erie de 18 Mais j'ai prévu mes arrière j'ai déjà le 22 Ca me soule de savoir que j'aurais fini d'ici peu D'un côté ca m'aurais pas déplu d'attendre 1 semaine entre chaque Sinon alias comme certain série comme 24, desperate je les mate quand elle passe pas le temps de les */* ( ), enfin cette année en finissant 1 mois a l'avance je le trouverai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Et voila Alias c'est fini. Enorme la fin tout de meme si il y en a qui ont suivi. Pfff j'suis en pleine saison 2... On a bien accroché la serie...Spa mal allez des nouvelles séries pour attendre la rentrée............ supernatural/revelations/ Supernatural, je ferai ce qu'il faut pour la matter...J'ai super bien kiffé les 4 1ers episodes..Bonne ambiance, bien fait... Revelation, j'ai mater la saison (qui ne compte que 6 episodes)....Très decus...D'un theme enorme, ils se sont contentés d'une serie B...dommage mais ca reste un avis perso ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Je vais essayer de choper la saison 1 de Miami Vice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 C'est la fin je viens de me rendre compte que j'ai le 18,19,20,21,22. Je pars les mater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Quelqu'un est au courant de quand sort 24 S05 en VF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 je pense soit après lost ou en septembre enfin moi je le vois comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 [quote name='Bric En VF D'accord la VF de 24 est pas mal mais quand même Sinon E18 pas mal, peut-être moindre comparré a certain mais ca reste de haut vole comparé aux autres série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Bah oui la VF de 24 est très bonne ( pas comme la VF de Metal Gear Solid sur PS One ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 E19 bien, je sais pas comment vous avez tenue l'attente entre le 19 et 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Ouah le 20 J'adore la fin avec une énumération de se que vous faire les pers principauc et la fin avec le directeur étonné de se que fait Michael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Quelqu'un est au courant de quand sort 24 S05 en VF ? Surement Septembre sur C+, comme d'hab, il est mentionné sur la brochure C+ Juin => Janvier 2007 avec Desperate Housewives, Rome et autres. C'est sur les rails donc. La VF de 24 est bonne, mais bon faut attendre 6 mois - 1 an avant la diffusion, et ça çay poua cool ! Pigi convertit à la VO (pas dur sur Prison Break, la VF est tellement naze ). E19 bien, si c'est pas comment vous avez tenue l'attente entre le 19 et 20 En jouant à Serious Sam perso Surtout qu'en plus de PB y'avait aussi l'attente de 24... (Lundi Soir sur Fox c'était le panard quand même : Prison Break + 24...) J'hésite presque à me mettre à Lost en attendant les nouvelles saison PB et 24, et la deuxième partie de The Shield S5... Mais bizarrement Lost m'a jamais fait envie, pourtant j'en ai des collègues accro... On verra donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 je viens de regarder la mini série "revelations" avec bill pulmann, pas mal mais que 6 épisodes............dispo "online" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Vous connaissez peut-être, mais MI5 est une mini-série (épisodes d'1h) pas mal du tout, ça passait sur C+ y'a de ça 1 an... et ça m'avait bluffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Ouah l'E21 de PBV est génial tout se qu'on suit depuis 20 épisodes s'assemble, néanmoins il leur sert a quoi le trou de la salle de repos au final En tout cas j'ai jamais autant stressé que là en matant une série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Ouah l'E21 de PBV est génial tout se qu'on suit depuis 20 épisodes s'assemble, néanmoins il leur sert a quoi le trou de la salle de repos au final l'évasion devait partir de là normalement, puisque toute la team "je me fais la malle" était réunie dans l'IP. Scofield a improvisé un plan B puiqu'ils n'avaient plus accès à la salle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Vous connaissez peut-être, mais MI5 est une mini-série (épisodes d'1h) pas mal du tout, ça passait sur C+ y'a de ça 1 an... et ça m'avait bluffé je vais te dire ça next/week............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 je viens de me faire la premiere partie de saison de How I Met Your Mother, et c'est vraiment tres tres fun. avec un petit côté drama, mais toujours dans l'humour. en plus les épisodes de 21 min permettent d'avoir un bon rythme. A voir absoluement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Quellefin de saison pour PB Je suis sur le cul il y a toujours un suspense, une fin qui se fini mal, avec des révelation politique, sa annonce une saison 2 exellente, efnin si la série ne se transforme pas en un lost A oui et Sara est morte ou non J'adorai la relation michael/sara Mais qu'il y a de chose au final, le cinglé et le nouveau bleu, et le groupe qui se séparent, + l'affaire avec le fils de Lincoln , la nouvelle présidente, etc.... Sa m'énerve trop d'arrêté de regarder C'était trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.