Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sons of Anarchy S05E03 :

Opie, NOOOOOOOO !!! Bordel, mon Son préféré, la classe incarnée ! pleure.gif

Mais finalement, l'un des personnages les moins intéressant... ^^" Un personnage qui lui même avait du mal à se situer... En dehors, dans, en dehors, dans le club... Y a que des histoires de famille qui gravitaient autour de lui... Sa 1ere femme,sa 2eme, son père... C'etait un perso un useless malheureusement. Mais la scène est horrible et magnifique... ^^ Du grand art...

C'est juste. Du point de vue de l'histoire, il ne semble pas si important (même si il a servit de personnage charnière souvent, comme lors de l'assassinat raté qui a couté la vie à sa femme, et donc est une des origines de l'intrigue avec la femme de l'ATF)

Mais bon, il avait une présence, un style qui apportait un ptit plus au Club, et le rendait plus solide. Une force tranquille quoi.

Pour moi, c'est le personnage qui est raté. C’était le meilleur ami de Jax, mais concrètement, ça ce voyait pas. On les a quasiment jamais vu intime, etc... Au final, sa famille, se sera fait décimer... ^^""

Enorme épisode, scène parfaite, mais pas une grosse perte pour la série et surtout, l'histoire...

Premier épisode de Vegas vu... Ben je suis pas du tout emballé... Dennis Quaid joue un personnage presque guignolesque pour moi... ^^""

Ah mes c'est de toute façon une question de gouts. C'est juste pour te dire que le début de la série ne reflète pas toute la série. ^^

Je suis d'accord avec toi pour Dexter, ça tourne en rond. Au final, je continu pour le personnage, ce qu'il est, etc... Après, certains épisodes.saisons sont mieux que d'autre... ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...