Malesendou Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 http://www.betaseries.com/wiki/Applications%20mobiles ^^""" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Kipp Epps? C'est qui?! C'est mi-couille et ce serait pas mal d'utiliser la fonction "editer" de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 je viens de l'installer c'est gratos Pas l'agenda... si il est gratos, ou j'ai raté un truc là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 C'est plus simple avec Betaseries. Surtout qu'il peut te lister uniquement les séries que tu suis. ^^ Y'a aussi un filtre, et tu peux exporter un .ics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Pas besoin ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Sons of Anarchy S05E03 : Opie, NOOOOOOOO !!! Bordel, mon Son préféré, la classe incarnée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Même réaction :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Sons of Anarchy S05E03 : Opie, NOOOOOOOO !!! Bordel, mon Son préféré, la classe incarnée ! Mais finalement, l'un des personnages les moins intéressant... ^^" Un personnage qui lui même avait du mal à se situer... En dehors, dans, en dehors, dans le club... Y a que des histoires de famille qui gravitaient autour de lui... Sa 1ere femme,sa 2eme, son père... C'etait un perso un useless malheureusement. Mais la scène est horrible et magnifique... ^^ Du grand art... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est juste. Du point de vue de l'histoire, il ne semble pas si important (même si il a servit de personnage charnière souvent, comme lors de l'assassinat raté qui a couté la vie à sa femme, et donc est une des origines de l'intrigue avec la femme de l'ATF) Mais bon, il avait une présence, un style qui apportait un ptit plus au Club, et le rendait plus solide. Une force tranquille quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Pour moi, c'est le personnage qui est raté. C’était le meilleur ami de Jax, mais concrètement, ça ce voyait pas. On les a quasiment jamais vu intime, etc... Au final, sa famille, se sera fait décimer... ^^"" Enorme épisode, scène parfaite, mais pas une grosse perte pour la série et surtout, l'histoire... Premier épisode de Vegas vu... Ben je suis pas du tout emballé... Dennis Quaid joue un personnage presque guignolesque pour moi... ^^"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 je viens de commencer the IT Crowd (série anglaise sur des geeks, à pas manquer d'apres les échos que j'ai lu) J'ai vu les 4 saisons il y a quelques jours... grandiose ! http://en.wikipedia.org/wiki/The_IT_Crowd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Premier épisode de Vegas vu... Ben je suis pas du tout emballé... Dennis Quaid joue un personnage presque guignolesque pour moi... ^^"" Je le trouve bien son perse justement, il cadre avec son époque je trouve Sinon bon retour de Fringe pour l'ultime saison et départ pas trop mal pour Last resort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Pour moi, c’est vraiment vraiment trop caricatural pour est "crédible". ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Ce soir y'a du bon normalement : retours d'Homeland, Dexter et les Simpsons, pour une 24ème saison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je croyais que les Simpsons avaient étés arrêtés après la derniere saison, ça m'a fait une bonne surprise, tout comme Community Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Vivement ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Enorme épisode de Dexter ! Par contre un conseil si vous ne voulez pas être spoilé, coupez DIRECT à la fin de l'épisode ! Showtime nous montre carrément le dénouement de l'intrigue juste après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 666 Park Avenue, ça commence pas trop mal je trouve, a voir dans 2-3 épisodes si ça maintient. Elementary, agréable surprise, Jonny Lee Miller et lucy liu forment une bonne équipe Holmes/Watson Au final cette rentré est moins catastrophique que la derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Moi en ce moment c'est NCIS, NCIS LA, Castle (Stana ) et j'essaie de commencer Sons Of Anarchy (vu que les deux premiers épisodes de la saison 1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 L'année dernier y a eu... Person of interest et... c'est tout... :o (même si finalement, je me suis laissé prendre par Revenge... XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Person of interest j'ai suivi de manière sporadique, pour décrocher au 5-6 em épisode je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est franchement bien. ^^ Il se passe plein de choses en fait, c'est pas juste une succession de missions. Pis ils sont pas infaillible, un lourd passif pour tous les 2, et des ennemis efficaces. (surtout Elias et Root) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 J'ai jamais réussit à accroché, mais c'est comme Dexter ou j'ai arrêté après la 3em saison car ça commencé a tourner en rond je trouve, tout ça n'enlève rien aux qualités des série, juste que ma petite personne quand elle s'ennuie elle change de série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ah mes c'est de toute façon une question de gouts. C'est juste pour te dire que le début de la série ne reflète pas toute la série. ^^ Je suis d'accord avec toi pour Dexter, ça tourne en rond. Au final, je continu pour le personnage, ce qu'il est, etc... Après, certains épisodes.saisons sont mieux que d'autre... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.