Posté(e) le 18 septembre 201212 a Ouais, mais Terra Nova avait commencé dans le même genre... ^^" Flash avait un bon début aussi il me semble.
Posté(e) le 21 septembre 201212 a Un 2eme épisode de Sons of Anarchy un cran en deçà du premier. Bon en même temps le premier était tellement énorme... L'année dernière, l'histoire du cartel je trouvais ça trop hors norme pour le club, la série perdait un peu de ça crédibilité... Le switch de fin, m'a définitivement conforté dans cette idée, c'est trop gros comme histoire, pas assez crédible. Ben la, je trouve que c'est toujours aussi gênant. Un premier épisode de Boardwalk Empire excellent, Nucky s'assume désormais complétement. ^^ Grosse déception en revanche par la disparition de Munya... :-/ J'aimai beaucoup ce perso.
Posté(e) le 22 septembre 201212 a Incroyable épisode de BOSS cette semaine, cette série est juste sublime!!!!
Posté(e) le 26 septembre 201212 a Y a revolution qui commence. Je suis curieux :) alors premières impressions ?
Posté(e) le 26 septembre 201212 a Après deux épisodes ça sent pas bon pour le suite Revolution, ça tenet de se compliquer inutilement……… Sinon Barney toujours aussi bon http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=I6SJkBuXapU
Posté(e) le 26 septembre 201212 a Pas mieux.. Ca va flopper si ils ne redressent pas la barre au prochain. Lis Ravage ça vaut mieux :)
Posté(e) le 26 septembre 201212 a Y'avait que Barney de marrant dans HIMYM, comme d'hab...mais bon c'est le genre de série que je regarde car je veux voir la fin. Teb et Marshall & Lily me cassent les bonbons...
Posté(e) le 26 septembre 201212 a Vu comme il est busy Jason Segel ça ne m'étonne pas qu'il quitte la série
Posté(e) le 26 septembre 201212 a à propos de BB : j'en suis à l'ep05 de la saison 2: j'adore comment ça se termine avec les motos-pompes qui s'arrêtent et il reste le bruit de la moto du gamin...génial
Posté(e) le 27 septembre 201212 a Dites, l'appli iPhone de Betaséries (iSeries) ne fonctionne plus, le dév abandonné...ils proposent Sérivores mais je la trouve merdique. Vous utilisez laquelle vous? Pour info, c'est pour avoir le planning des séries de la semaine
Posté(e) le 27 septembre 201212 a Vegas commence bien je trouve, deux super acteurs face à face, une trame qui ne demande qu'a se developer, prometteur donc. 2 broke girls ça change pas mais ça reste toujours agréable a regarder Ben And Kate j'ai décroché au bout de 5 minutes, mal joué et franchement chiant
Posté(e) le 27 septembre 201212 a Dites, l'appli iPhone de Betaséries (iSeries) ne fonctionne plus, le dév abandonné...ils proposent Sérivores mais je la trouve merdique. Vous utilisez laquelle vous? Pour info, c'est pour avoir le planning des séries de la semaine Je vais sur pogdesign.co.uk/cat. Tu peux filtrer après. J'ai jamais trop testé depuis le mobile par contre.
Posté(e) le 27 septembre 201212 a C'est plus simple avec Betaseries. Surtout qu'il peut te lister uniquement les séries que tu suis. ^^
Posté(e) le 27 septembre 201212 a Auteur http://www.leprogres.fr/france-monde/2012/09/27/mort-mysterieuse-du-jeune-acteur-de-sons-of-anarchy-johnny-lewis
Posté(e) le 27 septembre 201212 a OMG OMG OMG OMG J'AI TROUVÉ : ça s'appelle serievore : ça reprend toutes les infos de betaseries. Topissime!!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.