misterB Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 11 millions d'auditeur pour la premiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ouais, mais Terra Nova avait commencé dans le même genre... ^^" Flash avait un bon début aussi il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Un 2eme épisode de Sons of Anarchy un cran en deçà du premier. Bon en même temps le premier était tellement énorme... L'année dernière, l'histoire du cartel je trouvais ça trop hors norme pour le club, la série perdait un peu de ça crédibilité... Le switch de fin, m'a définitivement conforté dans cette idée, c'est trop gros comme histoire, pas assez crédible. Ben la, je trouve que c'est toujours aussi gênant. Un premier épisode de Boardwalk Empire excellent, Nucky s'assume désormais complétement. ^^ Grosse déception en revanche par la disparition de Munya... :-/ J'aimai beaucoup ce perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Incroyable épisode de BOSS cette semaine, cette série est juste sublime!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Y a revolution qui commence. Je suis curieux :) alors premières impressions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Après deux épisodes ça sent pas bon pour le suite Revolution, ça tenet de se compliquer inutilement……… Sinon Barney toujours aussi bon http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=I6SJkBuXapU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Pas mieux.. Ca va flopper si ils ne redressent pas la barre au prochain. Lis Ravage ça vaut mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Y'avait que Barney de marrant dans HIMYM, comme d'hab...mais bon c'est le genre de série que je regarde car je veux voir la fin. Teb et Marshall & Lily me cassent les bonbons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ca tombe bien Marshall se casse dans la saison ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ce sera pas une grande perte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Vu comme il est busy Jason Segel ça ne m'étonne pas qu'il quitte la série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Emmy's Bitch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 à propos de BB : j'en suis à l'ep05 de la saison 2: j'adore comment ça se termine avec les motos-pompes qui s'arrêtent et il reste le bruit de la moto du gamin...génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Dur épisode de Sons cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Dites, l'appli iPhone de Betaséries (iSeries) ne fonctionne plus, le dév abandonné...ils proposent Sérivores mais je la trouve merdique. Vous utilisez laquelle vous? Pour info, c'est pour avoir le planning des séries de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Vegas commence bien je trouve, deux super acteurs face à face, une trame qui ne demande qu'a se developer, prometteur donc. 2 broke girls ça change pas mais ça reste toujours agréable a regarder Ben And Kate j'ai décroché au bout de 5 minutes, mal joué et franchement chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Dites, l'appli iPhone de Betaséries (iSeries) ne fonctionne plus, le dév abandonné...ils proposent Sérivores mais je la trouve merdique. Vous utilisez laquelle vous? Pour info, c'est pour avoir le planning des séries de la semaine Je vais sur pogdesign.co.uk/cat. Tu peux filtrer après. J'ai jamais trop testé depuis le mobile par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est plus simple avec Betaseries. Surtout qu'il peut te lister uniquement les séries que tu suis. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Si c'est pour les dates TvShow Time à l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 ça à l'air payant je teste ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 je viens de l'installer c'est gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 http://www.leprogres.fr/france-monde/2012/09/27/mort-mysterieuse-du-jeune-acteur-de-sons-of-anarchy-johnny-lewis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Kipp Epps? C'est qui?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 je viens de l'installer c'est gratos Pas l'agenda... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 OMG OMG OMG OMG J'AI TROUVÉ : ça s'appelle serievore : ça reprend toutes les infos de betaseries. Topissime!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.