misterB Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Enorme! Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=S_YMzBzAAhY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Euh...j'comprends rien au trailer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Des gens mis dans le coma pour une raison mystérieuse qu'on sait pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Aaaah OK Je suis tombé sur ça à l'instant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Là je suis en train de me refaire Marié deux enfants et c'est jouissif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 La série trouve son ton seulement avec la 2eme saison. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Pourtant la 1 est excellente, Al est bien là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Ouais, mais c'est pas encore ça. C'est un peu comme la première saison des Simpsons. A partir de la 2eme, tout le monde se tirent dans les pattes et la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 j'en suis à la 3 là, le meilleur épisode pour le moment c'est celui de noel de la 2 11 saisons ça va m'occuper je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Rien de nouveau qu'est bien cette année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Vegas est LA série de la rentrée, a voir ce que ça donne 666 Park Avenue peut être sympas si pas moisie par des histoires en bois Animal Practice avec Andy de weeds, un pilote sympa, rien de bien nouveau mais marrant The Mob Doctor, rien que le pitch rassure pas Revolution qui part assez mal, mais ait on jamais Elementary une enieme version de Sherlock qui cette fois prends place à NYC, la comparaison avec la serie de la BBC risque de lui faire mal Made in Jersey, encore un truc d'avocats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Rien qui semble fabuleux... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Vegas semble tenir ses promesse d'après les premiers échos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Je pense regarder Vegas voir ce que ça donne, sinon c'est vrai pas grand chose en ce moment :\ Faudrait aussi que je reprenne breaking bad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Retour des Sons of Anarchy...ultra violent, pire que la scène où on retire le tatouage au dos d'un gars...dans une saison précédente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Le plus gros démarrage de la série. Jusque la, les premiers épisode était assez soft jusqu'au dernière minutes... Mais la... O_O Je classe cet épisode juste derrière le dernier de la saison 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 go on ................. bien deçevant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Boardwalk Empire is Back et weeds est fini pour de bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Y a revolution qui commence. Je suis curieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Le pilote est pas top je trouve, ça sent le truc qui va vite se terminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Le pilote est pas top je trouve, ça sent le truc qui va vite se terminer Erf Ca va faire comme Alcatraz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 http://www.audiencesusa.com/article-revolution-critique-du-premier-episode-109956037.html Pas tendre avec revolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.