Posté(e) le 5 septembre 201212 a Des gens mis dans le coma pour une raison mystérieuse qu'on sait pas ce que c'est
Posté(e) le 11 septembre 201212 a Là je suis en train de me refaire Marié deux enfants et c'est jouissif
Posté(e) le 11 septembre 201212 a Ouais, mais c'est pas encore ça. C'est un peu comme la première saison des Simpsons. A partir de la 2eme, tout le monde se tirent dans les pattes et la...
Posté(e) le 11 septembre 201212 a j'en suis à la 3 là, le meilleur épisode pour le moment c'est celui de noel de la 2 11 saisons ça va m'occuper je sens
Posté(e) le 11 septembre 201212 a Vegas est LA série de la rentrée, a voir ce que ça donne 666 Park Avenue peut être sympas si pas moisie par des histoires en bois Animal Practice avec Andy de weeds, un pilote sympa, rien de bien nouveau mais marrant The Mob Doctor, rien que le pitch rassure pas Revolution qui part assez mal, mais ait on jamais Elementary une enieme version de Sherlock qui cette fois prends place à NYC, la comparaison avec la serie de la BBC risque de lui faire mal Made in Jersey, encore un truc d'avocats
Posté(e) le 11 septembre 201212 a Je pense regarder Vegas voir ce que ça donne, sinon c'est vrai pas grand chose en ce moment :\ Faudrait aussi que je reprenne breaking bad...
Posté(e) le 13 septembre 201212 a Retour des Sons of Anarchy...ultra violent, pire que la scène où on retire le tatouage au dos d'un gars...dans une saison précédente....
Posté(e) le 13 septembre 201212 a Le plus gros démarrage de la série. Jusque la, les premiers épisode était assez soft jusqu'au dernière minutes... Mais la... O_O Je classe cet épisode juste derrière le dernier de la saison 2...
Posté(e) le 18 septembre 201212 a Le pilote est pas top je trouve, ça sent le truc qui va vite se terminer
Posté(e) le 18 septembre 201212 a Le pilote est pas top je trouve, ça sent le truc qui va vite se terminer Erf Ca va faire comme Alcatraz....
Posté(e) le 18 septembre 201212 a http://www.audiencesusa.com/article-revolution-critique-du-premier-episode-109956037.html Pas tendre avec revolution.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.