UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Tiens j'ai testé des nouvelles séries The Big C : L'histoire d'une mère de famille, la trentaine, un mari, un fils(15-17 ans) qui apprends qu'elle a un cancer incurable avec une échéance assez courte (1 à 2 ans). Elle décide d'affronter l'épreuve toute seule. : J'ai visionné les 3 premiers épisodes, c'est vraiment sympa, j'attends la suite. Rizzoli & Isles : Les enquêtes à Boston de 2 femmes, Rizzoli, détective d'origine irlandaise et Isles, médecin légiste. : Pareil, j'ai vu les 3-4 premiers épisodes, c'est très moyen. Enfin, rien de bien neuf sous le soleil quoi. On prends un flic d'action qui frappe avant de questionner, et un autre, grand cerveau qui sait tout sur tout. Les enquêtes sont vraiment moyennes, le suspens n'est pas forcément présent. Gravity : On suit les différents membres d'un groupe de soutien pour les personnes suicidaires : J'ai vu que le premier épisode, je vais essayer d'en regarder 2 de plus, mais c'est vraiment mauvais je trouve. Il paraît que c'est une comédie avec de l'humour noir, bha j'ai pas trouvé ça drôle. Et en plus c'est filmé à l'anglaise(Ne me demandez pas de définir, je sais juste que j'ai eu l'impression que la série était Anglaise vu les plans choisis) Sons of Tucson : 3 garçons d'une même famille "recrute" un homme loser pour jouer le rôle de leur père. : Vu que le premier épisode, c'est pas intéressant, juste divertissant. J'ai envie de dire que ça se regarde comme des Malcom, un de temps en temps quand on tombe dessus ou pendant un Gromanche. Je vais regarder les épisodes suivant, mais ça s'annonce pas fameux du tout. Rubicon : Un homme (Will, la trentaine, ayant perdu sa femme et sa fille lors du 11/09) fait partie d'une sorte d'agence gouvernementale/société secrète. Conspiration INside. : J'ai hâte de regarder les épisodes suivant. Ça s'annonce très bien. Ambiance sombre. Voilà, je crois que c'est tout. Il me reste Delocated à commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Mon post va peut être surprendre, mais je viens de découvrir une série du tonnerre, j'ai franchement aimé. J'aime la différence, plutôt que ces séries de médecins ou d'enquêtes ou de suprasuper pouvoir mental. Comme vous l'avez compris, contrairement à ma femme, je déteste les séries TV J'ai regardé dans ma vie, 3 séries, la saison 1 de 24h chrono, toutes les saisons de prison break, (la 1 "géniallisime") après c'était tout de même beaucoup moins intéressant, et THE UNIT, la série que je viens de découvrir et dont j'ai bouffer les 4 saisons en une quinzaine de jours ^^. Déçu qu'elle soit arrêtée, même si c'est vrai que, comme tous, elle s'essoufflez. Mais les persos, très bon. L'idée du parallèle taf/famille, excellent. et les missions, souvent très bonnes. Fin voilà, tout le monde n'aimera certainement pas, mais pour un anti série comme moi, parvenir à me retenir dans un fauteuil, c'est déjà un exploit. Si vous en avez d'autres dans ce style, je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Dans ce cas test The Wire et The shield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Je me suis mis à sons of anarchy et justified perso sinon, excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Je vais jeter un oeil de ce côté :) merci Ha oui et j'ai menti en disant que j'ai regardé que 3 séries... Y a aussi eu, jour de tonnerre, supercopter, sherif fait moi peur, magnum, agences tout risques, code quantum... çà compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Concernant The Unit, c'est une série très bien ficelée, le parallèle travail/famille est en effet excellent. Un gros point qui mérite d'être souligné, c'est qu'elle est hyper réaliste concernant les missions, les procédures de déplacement, le combat (et je sais de quoi je parle ) ce qui en fait la meilleure série sur le sujet. C'est en effet dommage qu'elle se soit arrêtée, surtout qu'une saison 5 était prévue, mais refusé par la production pour financer le lancement d'une autre série. Bon choix Cox ! Et en effet tu devrais être satisfait par The Shield. C'est le même créateur que The Unit, on retrouve donc ce parallèle famille/travail. Les personnages sont aussi charismatiques, les enquètes intéressantes. Franchement elle vaut le coup si t'as aimé The Unit ! Je m'y suis mis mardi dernier et me voilà déjà en train de regarder la Saison 3 ! Edit: fotdortograf' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est en effet dommage qu'elle se soit arrêtée, surtout qu'un saison 5 était prévu, mais refusé par la production pour financer le lancement d'une autre série. Arf, :/ :( Y avait de quoi faire encore en plus, foutu producteur Bon choix Cox ! Et en effet tu devrais être satisfait par The Shield. C'est le même créateur que The Unit, on retrouve donc ce parallèle famille/travail. Les personnages sont aussi charismatiques, les enquètes intéressantes. Franchement elle vaut le coup si t'as aimé The Unit ! Je m'y suis mis mardi derniers et me voilà déjà en train de regarder la Saison 3 ! Va pour the shield alors :) cool, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Je me suis mis à sons of anarchy et justified perso sinon, excellent Sons of Anarchy c'est sympa ouais. Mais, bizarrement, j'ai l'impression que ça va vite s'essouffler, enfin la Saison 3 vient de recommencer donc je vais la regarder. Justified, t'aimes bien? J'avais regardé les 2 ou 3 premiers épisodes, je trouvais ça plutôt mou du genou. C'est un peu plus vif après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Justified je trouve ça assez bien foutu et y retrouve bien l'esprit D'Elmore Leonard Son Of Anarchy aussi est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Ah bha je vais retenter Justified alors... (Pfff trop de série à suivre là :'( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Justified c'est la bad ass attitude de Timothy Olyphant qui fait tout. On verra la saison 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Walton Goggins aussi et les perso secondaires comme leurs deux pères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Je reviens de Rubicon, épisode 2 et 3! Ça me semble assez énorme! Conspiration, Cryptologie, Secrets d'état, agents secret, agents double,... J'annonce un joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 The Pacific c'est enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Je viens de découvrir une série qui est sortie hier : "Nikita" tirée du film de Besson. En faisant quelques recherches, j'ai découvert qu'il y avait déjà eu une série sur ce film "La femme Nikita". Je ne connaissais pas. Il y en a qui ont déjà regardé? Les critiques ont l'air plutôt bonnes, mais je m'en méfie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Et en effet tu devrais être satisfait par The Shield. Pas moyen de le trouver The Pacific c'est enorme Effectivement, la bo que j'avais vu été vraiment pas mal promettant un truc INtéressant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 The Pacific c'est enorme Dommage que les combats soit dans le noir (pour la plupart) perso, je voyais pas très bien (j'étais dans le noir... j'ai même essayé de regler ma télé pour bien voir :/ ) Enfin, sinon j'adore, la qualité d'image Je suis pressé de voir la suite. Là c'est FlashForward que je veux savoir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Là c'est FlashForward que je veux savoir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Je sais je sais... pas de saison 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Et en effet tu devrais être satisfait par The Shield. Pas moyen de le trouver http://www.amazon.fr/Shield-saison-Coffret-DVD/dp/B0006ZUZ3Q/ref=sr_1_6?ie=UTF8&s=dvd&qid=1284118946&sr=8-6 ou en VO avec sous titre anglais a 45£ l'intégrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 45£ l'intégrale VOST ?! Bordel j'aurai du chercher un peu avant de me précipiter à la Fnac ! En tout cas ça vaut l'investissement Cox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Putain 45£! Bah je pense que je vais craquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Putain 45£! Bah je pense que je vais craquer! tu dois :incline: attention hein que Anglais les sous titres http://www.amazon.co.uk/gp/product/B001UL7SMG/ref=s9_simh_gw_p74_i1?pf_rd_m=A3P5ROKL5A1OLE&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0TTM46ZGBT4Q2JA28ESG&pf_rd_t=101&pf_rd_p=467128533&pf_rd_i=468294 Sinon chaque saison est entre 8 et 10£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 En train de regarder Numb3rs sur M6... franchement je la trouve vraiment, mais alors vraiment mauvaise... Grosse déception de la part des frères Scott sur ce coup là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Là c'est FlashForward que je veux savoir la suite Y a des rumeurs de reprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.