BATC42 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Les séries ont repris !!! - Chuck S03E01/02/03 : la série est devenue vraiment très bonne, une saison qui commence avec la même qualité que la fin de la saison 3, la série dépassant les espérances de NBC en terme d'audience et de taux sur les 18/49 ans, elle devient la première série de la chaine. Par contre elle aura pas empêcher Heroes de continuer son naufrage. - How I Met Your Mother S05E12 : 100ème épisode de la série et pour l'occasion un épisode spécial avec un Neil Patrick Harris super à l'aise au chant. Ah oui on en apprend un peu plus sur la "mother" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 obama a déplacé la date de son discours de fin du mois a cause du 1er épisode de la dernière saison de la série lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Pour ceux qui ne connaissent pas, je leur conseille BetaSeries.com qui permet d'avoir son propre planning des séries. Le site est très bien fait et ça permet de s'y retrouver facilement. L'inscription est gratuite. et puis vous pouvez télécharger directement les sous-titres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Golden Globes 2010 Meilleure Série Dramatique Mad Men Meilleur acteur dans une série dramatique Michael C. Hall, pour Dexter Meilleure Série Comique ou Musicale Glee Meilleure actrice dans une série dramatique Julianna Margulies pour The Good Wife Meilleur acteur dans une série comique ou musicale Alec Baldwin, pour 30 Rock Meilleure actrice dans une série comique ou musicale Toni Collette, pour The United States of Tara Meilleur Acteur dans un second rôle pour une Série, une Mini-Série ou un Téléfilm John Lithgow, pour Dexter Meilleure Actrice dans un second rôle pour une Série, une Mini-Série ou un Téléfilm Chloë Sevigny, pour Big Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Pff Breaking Bad a rien eu, je suis déçu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Pff Breaking Bad a rien eu, je suis déçu! j'ai vite décroché de Breaking Bad, la premiere Saison ça allait et ensuite j'ai eut l'impression d'un remake de la saison 1 Sinon Mauvaise nouvelle Michael C. Hall a choppé un Cancer mais devrait bien aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 JACK IS BACK!!!!!! Putain la décharge d'adrénaline lorsque l'ONU est évacuée, pouhahalàlàlàlàlà!!! Y'a que 24 qui me met dans cet état! Après, les 3 dernières minutes du 4ème épisode sont hallucinantes :incline: :incline: Bref, je suis toujours addict à 24 et je suis heureux d'avoir eu ma dose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 du classique mais bien fait ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bon je me suis mis à the office Us (enfin je suis complétement à joru quoi). J'ai mis beaucoup beaucoup d'épisodes à aimer, je prenais ça trop au sérieux, je n'en riais pas, mais maintenant j'adore Et j'avais arrêté 24 à la saison 6, Gigatoaster tu m'as donner envie de reprendre, je me fais la saison 8 là, ca change carrément de mes séries habituelles, et ca me va totalement, j'accroche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bored to Death Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Diffusé par HBO donc je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Et j'avais arrêté 24 à la saison 6 Impossible d'arrêter 24!!!!!! La saison 7 est très bien tu devrais la voir aussi. J'ai mes deux doses now la s8 et la s1 diffusée sur Virgin 17 tous les Jeudi!!!! Mon dieux que ça a vieillit! Les gadgets, les vieux iMacs, c'est dingue qu'en 8 ans c'est allé aussi vite!! Par contre Kim est toujours fidèle à elle même! Mais le rythme et le charme de la série est toujours intact. C'est dispo sur Virgin17 Replay aussi. Sinon la semaine prochaine y'a Lost qui reprend, sur le blog des séries de lemonde.fr, y'a des articles intéressants. Enfin ça va loin loin des fois. Au fait, personne a testé www.betaseries.com? C'est génial d'avoir son propre planning, je m'y retrouve mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 seulement quelques jours pour le come back de perdu - un petit recap des séries que je regarde en ce moment dh = du réchauffé et sa commence a prendre au fond de la marmite gh = pareil fringes = ok du fantastique mais la II saison est vraiment .......out flashforward = original good wife = pas original mais bien joué par julianna b&s = sans prétention mais avec des bons acteurs v = c'est bien mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Lost j'ai arrêté l'année dernière je n'appréciais plus tellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 nous, par contre, on est "accros" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Diffusé par HBO donc je vais essayer. 8 épisode pour cette première saison mais vraiment bon seulement quelques jours pour le come back de perdu- un petit recap des séries que je regarde en ce moment dh = du réchauffé et sa commence a prendre au fond de la marmite gh = pareil fringes = ok du fantastique mais la II saison est vraiment .......out flashforward = original good wife = pas original mais bien joué par julianna b&s = sans prétention mais avec des bons acteurs v = c'est bien mou gh ???? b&S ????? flashforward ça s'éssoufle déja je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 D'accord pour DH et flashforward, le reste connait po Concernant DH, je crois que ce sera pour moi la dernière saison car overdose en vue... Sinon personne ne regarde SONS OF ANARCHY??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 gh - grey's anatomy b&s - brothers and sisters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 D'accord pour DH et flashforward, le reste connait po Concernant DH, je crois que ce sera pour moi la dernière saison car overdose en vue...Sinon personne ne regarde SONS OF ANARCHY??????? Si moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 gh - grey's anatomyb&s - brothers and sisters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bored to Death :incline: J'vous avais dit que c'était bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Burn Notice : la seconde partie de la saison 3 a recommencé la semaine dernière. Toujours une excellente. Suis-je le seul à regarder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Arrested Development: Pourquoi ça c'est arrêté c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 lost ......iz back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Lost le double épisode déchire On commence a avoir des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.