pg-Rennes Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Dexter saison 4 faut attendre le 4 épisode pour que ca devienne vraiment bien je dirai. Et sinon... Je me suis mis à HIMYM vendredi dernier, là je suis sur la fin de la saison 2, des personnages vraiment attachant, aux personnalités bien différente, cette série me fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Je me suis mis à HIMYM vendredi dernier, là je suis sur la fin de la saison 2, des personnages vraiment attachant, aux personnalités bien différente, cette série me fait plaisir. Vraiment exellente cette serie, j'en suis à la saison 3, je regarde avec mon frère et franchement j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Je l'ai déjà dit mais regardez Bored to death, c'est génial, absurde, improbable, hilarant. Chaque semaine je me marre comme un bossu en me demandant comment on peut avoir des idées saugrenues comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Je regarderai ça. Sinon en serie UK exellente : Coupling (nom français six sexy) << par contre à regarder en VOST << serie exellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 ce soir on regarde le 1er de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 ce soir on regarde le 1er de Vu mais je dis rien Surtout pas la partie ou le Visiteurs arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Quelqu'un a vu "V" ? Un avis? Pour ma part, bof bof j'ai pas accroché. J'ai trouvé ça insipide, l'original est 10 fois mieux. Puis j'ai eu l'impression d'être en face d'une série policière là avec le FBI. Y'a du mélo relou aussi avec la relation fils/mère. Pfiou...j'attends le 2ème on verra ce que ça donnera mais bon. Pilote décevant. La semaine prochaine, c'est le remake de The Prisoner qui arrive sur mini...euh AMC...J'ai hâte car j'ai jamais vu la série originale et j'en entends beaucoup parler dans les commentaires DVD des films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Vu et c'est vrai que pas top le pilote, surtout qu'ils dévoilent tout super vite a la différnce de l'originale, Ok on le sait que les V sont des lezards mais quand même j'aimais bien les premiers épisode ou tout va bien pour mieux plonger dans l'horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est pas non plus mauvais mauvais .....bonne réalisation et des bons acteurs ....mais certes que quand tu connait déjà l'histoire .........c'est pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Puisque l'on discute des nouvelles séries, vous avez regardé les nouveaux shows des networks ? Perso je ne suis que NCIS : Los Angeles et Flash Forward en nouveauté. D'ailleurs je trouve que Flash Forward va un peu mieux avec les derniers épisodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 The Prisoner! Le trailer est énorme mais il en dit trop je trouve. Ca arrive dans la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 pas de Fringe cette semaine ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 si mais pas la semaine derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 ni la prochaine ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 http://www.fox.com/fringe/ le 6 hier le 7 le 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 V commence fort avec 14.000.000 d'audience -flash forward par contre en baisse 8.500.000 ........ G.anatomy 13.600.000 .........toujours le vent en poupe la série de Seattle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meobius Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bien bien le pilote pour le remake de V... On voit qu'il y a des moyens derrière, j'ai hâte d'être à jeudi. Sinon, The Prisoner débute dans 2 jours ! Ca va être bon ça aux vues de la preview; les fanas de films et romans de science-fiction, d'anticipation sont de plus en plus gâtés avec toutes ces séries (Battlestar Galactica et son spin-off, Caprica, qui arrive en janvier; FlashForward, Fringe, Lost etc.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Je savais que a allait être une gène mais là bon c'est pénible... Les gens qui marquent le 1er épisode de house saison 6 comme un double épisode car il fait 1h30... résultat je sais jamais quoi prendre et si je l'ai pas déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Audiences d'hier soir : V passe à 10,6 M de tlsp avec une chute de 29% sur les 18-49 ans. NCIS toujours aussi stable avec 20 millions. Sinon HYMIM S05E07 : vraiment excellent, surtout la fin le retour du Barney ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est le risque a vouloir faire un remake d'une série "culte" . une petite remarque déjà faite .....il y a eu trop des révélations de le 1er épisode .... dans l'original, il me semble, que on comprend bien plus tard ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 on a regardé le 2eme épisode .....et c'est encore plus mollasson ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 The Prisoner c'est la semaine prochaine en fait! Bon je viens de me faire les 2 première saisons de The Big Bang Theory. J'adore!!! Je peux pas le piffer le Sheldon grrr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Sinon HYMIM S05E07 : vraiment excellent, surtout la fin le retour du Barney ^^ Pas mal. Mais j'aimais bien voir barney et robin ensemble Enfin ca devait passé aussi, ca faisait bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Sinon HYMIM S05E07 : vraiment excellent, surtout la fin le retour du Barney ^^ Pas mal. Mais j'aimais bien voir barney et robin ensemble Enfin ca devait passé aussi, ca faisait bizarre. Oui mais Barney qui ne drague plus la première (belle) fille qui croise, ben c'est plus Barney. De toute façon, d'ici quelques épisodes on risque d'avoir une nouvelle révélation sur Robin avec le "failed Variety show wich is embarassing" et que Barney est allé chercher ^^ Le coup de Lily et Marshall essayant de piquer des casettes de pr0n à Ted est pas mal non plus ^^ Archi Sex Ture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est se que je disais dans ma dernière phrase, ca devait arriver, car ca faisait bizarre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.