Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Quelqu'un a vu "V" ? Un avis?

Pour ma part, bof bof j'ai pas accroché. J'ai trouvé ça insipide, l'original est 10 fois mieux. Puis j'ai eu l'impression d'être en face d'une série policière là avec le FBI. Y'a du mélo relou aussi avec la relation fils/mère. Pfiou...j'attends le 2ème on verra ce que ça donnera mais bon. Pilote décevant.

La semaine prochaine, c'est le remake de The Prisoner qui arrive sur mini...euh AMC...J'ai hâte car j'ai jamais vu la série originale et j'en entends beaucoup parler dans les commentaires DVD des films.

Bien bien le pilote pour le remake de V... On voit qu'il y a des moyens derrière, j'ai hâte d'être à jeudi. Sinon, The Prisoner débute dans 2 jours ! Ca va être bon ça aux vues de la preview; les fanas de films et romans de science-fiction, d'anticipation sont de plus en plus gâtés avec toutes ces séries (Battlestar Galactica et son spin-off, Caprica, qui arrive en janvier; FlashForward, Fringe, Lost etc.).

Sinon HYMIM S05E07 : vraiment excellent, surtout la fin le retour du Barney ^^

Pas mal.

Mais j'aimais bien voir barney et robin ensemble :transpi:

Enfin ca devait passé aussi, ca faisait bizarre.

Oui mais

Barney qui ne drague plus la première (belle) fille qui croise, ben c'est plus Barney. De toute façon, d'ici quelques épisodes on risque d'avoir une nouvelle révélation sur Robin avec le "failed Variety show wich is embarassing" et que Barney est allé chercher ^^

Le coup de Lily et Marshall essayant de piquer des casettes de pr0n à Ted est pas mal non plus ^^

Archi Sex Ture :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...