Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le second de House est quand même moins bien que le premier (faut dire qu'il était vraiment très bon).

Bon sur ce je vais aller regarder le second de NCIS en espérant qu'il sera aussi bon que le premier.

EDIT : 21,37 millions de téléspectateurs pour NCIS, nouveau record de la série. NCIS = les nouveaux CSI des audiences ?

Flash Forward S01E02 :dd: La suite bordel

J'avais été emballé par l'épisode 1 mais un peu intrigué par la manière dont ça allait s'enchaîner (peur que ça fasse pschiiit). L'épisode 2 m'a rassuré. Ca s'annonce tordu au possible et très sombre. La référence à Lost dans les bandes annonces était pas usurpée :byebye:

Pas mal du tout FlashForward...mais à force d'être abreuvé de séries, on remarque les ficelles beaucoup plus facilement, avec entre autre : la pub subliminale pour Desperate Housewives (oh c'est diffusé aussi sur abc, quel hasard!), le couple qui bat de l'aile (de l'ail j'ai envie de dire), les quotas bien représentés (black/caucasien/coréen/chicanos), la pointe d'humour (le caca), la "CTU" (Echelon), le ciblage geek (j'ai entendu twitter et "we gonna make a website") et une explosion par épisode.

Mais j'aime bien, après tout c'est ce que j'attends d'une série. Le thème est très original et permet au moins de faire10 saisons facilement...ce qui serait intéressant c'est qu'on est un lien entre tous ces personnags...LOST avait tenté dans la saison d'avant celle de 2008 mais ils ont abondonné l'idée on dirait.

Bref, la nouveauté de cette année.

certes que si on cherche la petite bête ...........:transpi:

reste que pour ses 2 premiers épisodes c'est bien parti .....

et comment on dit en pareil situation .....vivement le troisième :mdr2:

-

pour le reste en ce moment on regarde grey's /dh ( c'est peut être ringard mais si on aime ....:francais: ) / fringe

J'ai vu la mention "VF" effectivement quelque part, j'ai eu peur :francais:

D'ailleurs l'épisode 3 de la saison 3 m'a bien fait marrer, mais les quelques changements ne suffisent pas.

Je dis pas que je vais arrêter de regarder, au contraire, j'adore.

Mais tout le monde est pas comme moi, et je redoute un arrêt prématuré justement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...