misterB Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Par contre le premier de House est tout simplement énorme Pas encore vu le second (avec un titre qui tue EPIC FAIL ). il se passe dans le monde du jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 J'ai cru comprendre mais le titre à lui seul me plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Le second de House est quand même moins bien que le premier (faut dire qu'il était vraiment très bon). Bon sur ce je vais aller regarder le second de NCIS en espérant qu'il sera aussi bon que le premier. EDIT : 21,37 millions de téléspectateurs pour NCIS, nouveau record de la série. NCIS = les nouveaux CSI des audiences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 CSI tourne en rond et les persos disparaissent sans être véritablement remplacés alors que NCIS joue justement sur les persos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Je sais ça mais je disais juste que NCIS est en train de devenir le nouveau CSi coté audiences uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 En France ça a progressé à une vitesse folle mine de rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Flash Forward S01E02 La suite bordel J'avais été emballé par l'épisode 1 mais un peu intrigué par la manière dont ça allait s'enchaîner (peur que ça fasse pschiiit). L'épisode 2 m'a rassuré. Ca s'annonce tordu au possible et très sombre. La référence à Lost dans les bandes annonces était pas usurpée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 je vais suivre tes conseilles ..........flash forwardons nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Flashforward est pour l'instant une bonne surprise. Elle est par contre pas au niveau du buzz qui a tourné autour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Le truc d'M6, Sons Of Anarchy c'est une série à ne pas rater ou un truc naze ? PS : J'ai toujours pas craqué pour le coffret Ze Shield, ma folie dépensière est calmée (pour le moment ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Le truc d'M6, Sons Of Anarchy c'est une série à ne pas rater ou un truc naze ?PS : J'ai toujours pas craqué pour le coffret Ze Shield, ma folie dépensière est calmée (pour le moment ) ! Sons of anarchy c'est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Alors je jeterais un oeil en pensant à mon Londonien préféré Edit Piaf : Si les voix FR sont pas trop dégueulasses, j'avais oublié ce petit détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Normalement ils devraient proposer la VO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je sais pas si M6 propose le choix par Free (n'ayant pas la TNT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 on viens de regarder les 2 premiers épisodes de Flash Forward ABC a mis le paquet cette fois ci - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Pas mal du tout FlashForward...mais à force d'être abreuvé de séries, on remarque les ficelles beaucoup plus facilement, avec entre autre : la pub subliminale pour Desperate Housewives (oh c'est diffusé aussi sur abc, quel hasard!), le couple qui bat de l'aile (de l'ail j'ai envie de dire), les quotas bien représentés (black/caucasien/coréen/chicanos), la pointe d'humour (le caca), la "CTU" (Echelon), le ciblage geek (j'ai entendu twitter et "we gonna make a website") et une explosion par épisode. Mais j'aime bien, après tout c'est ce que j'attends d'une série. Le thème est très original et permet au moins de faire10 saisons facilement...ce qui serait intéressant c'est qu'on est un lien entre tous ces personnags...LOST avait tenté dans la saison d'avant celle de 2008 mais ils ont abondonné l'idée on dirait. Bref, la nouveauté de cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 certes que si on cherche la petite bête ........... reste que pour ses 2 premiers épisodes c'est bien parti ..... et comment on dit en pareil situation .....vivement le troisième - pour le reste en ce moment on regarde grey's /dh ( c'est peut être ringard mais si on aime .... ) / fringe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 j'aime bien DH, je préfère le 2nd épisode que le 1er d'ailleurs. Ca manque encore un petit peu plus d'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 certes c'est pas révolutionnaire comme série mais c'est bien joué et ça se laisse regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 J'ai arrête DH la saison dernière, j'ai trouvé que ça tournait en rond.. Par contre toujours sur GA même si on se les garde pour plus tard vu le nombre de série que l'on matte avec ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Punaise Flashforward 1x03 impressionnant oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 J'ai commencé Sons Of Anarchy, j'accroche beaucoup On voit du The Shield par moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 DollHouse S02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Je viens de tomber sur TBBT en VF.. restez en VO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 J'ai vu la mention "VF" effectivement quelque part, j'ai eu peur D'ailleurs l'épisode 3 de la saison 3 m'a bien fait marrer, mais les quelques changements ne suffisent pas. Je dis pas que je vais arrêter de regarder, au contraire, j'adore. Mais tout le monde est pas comme moi, et je redoute un arrêt prématuré justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.