Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon regardage du début de semaine :

-How I Met Your Mother S05E01 : comme d'hab un très bon épisode

-The Big Bang Theory S03E01 : Dans la veine des précédents

-NCIS S07E01 : THE Episode, un des meilleur si ce n'est le meilleur de la série en faisant suite au cliffhanger de la fin de la saison 6

-NCIS : Los Angeles S01E01 : je trouve que l'on perd un peu l'esprit de la série originale. On tombe dans un espèce de mélange qui n'a pas l'esprit de NCIS. Point positif certain personnage comme Hetty et Dominic sont sympa. Point négatif certaines scène sont je trouve mal jouée. Bon nouvelle série, premier épisode on va laisser le bénéfice du doute on verra les prochains épisodes.

Quelqu'un sait si les sous-titres de HOUSE sont dispos? Où ça donc?

--> http://www.tvsubtitles.net/tvshow-9-6.html

Bon entame de saison étrange pour Fringe... Le coup de l'amnésie est un peut trop classique à mon gout.

Par contre comment j'avais grillé la fin depuis le milieu de l'épisode :craint:

Une nouvelle arrive, il va falloir que l'ancien parte sinon l'équilibre se rompt.. Et là pof il devient méchant parce qu'on peut pas le virer de la série dès le 1er épisode.

Pour TBBT : ben rien de nouveau, on rigole toujours des répliques mais bon ça risque de vite lasser si les persos n'évoluent pas.

Ce soir j'attaque Flash Forward ;)

C'est vrai que TBBT devient un peu lassant à force.

Par contre FlashForward est à la hauteur du buzz qui a tourné autour ama. Cependant quelques passages un peu plus lent pendant l'épisode qui sont un peu chiant je trouve.

A l'inverse le premier épisode de NCIS (de la saison 7) je me suis pas ennuyé une seule seconde (tout comme pour House d'ailleurs).

Voui, j'ai vraiment apprécié 2 choses dans cet épisode :

- la présentation de tous les personnages importants de la série qui permet à quelqu'un n'ayant jamais vu la série de la prendre en route

- on ne reste jamais sur sa faim, tout le temps un petit rebondissement.

Pour moi il fait vraiment parti des meilleurs épisodes de la série.

C'est vrai que c'est moins bon que la série originale, les personnages manquent de présence. Mais je lui laisse le bénéfice du doute du premier épisode, en espérant que ça s'améliore.

Disons que les perso sont tres classic voir basic, il manque l'originalité qui fait que NCIS fonctionne si bien :francais:

Là c'est une serie policière parmi tant d'autre et pas une des meilleure :yes:

Vu que vous regardez des séries daubesques, je vais parler un peu de chef d'oeuvre histoire d'augmenter le niveau du topic :-D

Je me tâte gravement pour acheter le coffret saisons 1 à 7 de Ze Shield histoire de faire un calin à Vic McKay avant d'aller me coucher tous les soirs :transpi:

Non sinon savez vous s'il existe des coffrets de séries en Blu Ray ? (Oz & The Shield le reste osef ^^)

J'ai maté cette semaine le 1er de Desperate Housewives, nul à chier. On retombe dans les mêmes intrigues et il n'y avait pas la pointe d'humour que j'aime tant chez DH. J'ai maté le 1er épisode des Simpsons (saison 21!!) et il était un peu décevant...enfin dans la lignée de la saison 20. J'ai pêché en regardant le nouveau Family Guy, j'ai plus ri qu'avec les Simpson, fin d'une époque (cf les Emmy awards). Ca reste très bite-chatte-cul Family Guy quand même. Enfin troisième épisode de House, revient, revient pas....hum mouaip j'ai moins accroché que le season premiere. On aurait dit un épisode pour les geeks. Je testerai plus tard Fast Forward parait que c'est intéressant.

Ca pue du gland toutes les dernières séries je le dis et je l'assume :francais:

Tu trouveras pas des six feet under, sopranos ou shield à tout les coins de rue.

Mais pas encore vu de the shield, j'ai mis le temps pour les sopranos, je mettrai le temps aussi pour shied.

Par contre dis pas de bêtise non plus, dexter les vaut largement.

Et house s'en sort très bien.

Les autres séries que je regarde, j'admets que y a mieux. Mais bon dexter daubesque...

Et dexter existe en BR :craint:

Mais pas en france :iloveyou:

Et je crois qu'il y a que des ST en et esp sur le BR, a vérifié quand même.

edit: j'ai laché DHW l'année dernière, mauvais simplement.

La saison 20 des simpsons j'ai été le 1er à lui craché dessus mais à la regarder de nouveau j'ai aimé.

histoire d'augmenter le niveau du topic :yes:
on voit de suite le côté "parigôt" de nikot :mdr:
Et ouais certains ne peuvent pas s'empêcher :)

Au lieu de dire je n'aime pas avec des arguments, on dit ça pue c'est à chier c'est nul sans aucune explication.. Ca facilite le dialogue tout de suite..

Surtout quand on se cantonne aux séries ultras connues et qu'on passent à coté des perles comme celles de la BBC par exemple..

J'ai vu le premier de flash forward.. C'est sympa, prenant mais il manque un petit qq chose pour être accro de suite.. On ne sait pas trop sur quel pied danser, c'est assez bizarre comme sensation.

Par contre le premier de House est tout simplement énorme :D Pas encore vu le second (avec un titre qui tue EPIC FAIL :mdr:).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...