pg-Rennes Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Je viens de voir que l'épisode pour la presse de Dexter a été laché, les sous titres aussi. Enjoy. edit: oui il parait que je suis en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Moi j'attend la S3 de CHUCK que j'ai adoré (il parait qu'ils ont eu une rallonge pour faire 20 épisodes au lieu des 12 originalement prévu Chuck Chuck Chuck Chuck !!!!! Vivement la fin des Jeux Olympiques d'Hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 y'en a qui look eleventh hour ? je regarde, c'est plutot sympatique mais vive TF1 qui les diffuse dans le total desordre... sinon j'ai entrevu quelques épisodes de fringe mais c'est super zarb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Moi j'attend la S3 de CHUCK que j'ai adoré (il parait qu'ils ont eu une rallonge pour faire 20 épisodes au lieu des 12 originalement prévu je me suis maté le dernier épisode de la s02 y a pas longtemps (en retard ), un des meilleur épisode selon moi, j'espère qu'il garderont cette esprit sans prise de tête et sans du tout se prendre au sérieux, sans hésiter à même aller encore plus a fond dans les délires dans la prochaine saison Je viens de voir que l'épisode pour la presse de Dexter a été laché, les sous titres aussi. faible! j'attends la HD, et surtout la vrai diffusion, je m'en suis mordu les doigts d'attendre si longtemps l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Idem, je l'ai pas D/L. Mais en même temps l'année dernière y en pas 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 2 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Dexter reprends en janvier sur canal pour la VF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 T'aimes te faire du mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Je trouve que le doublage est pas si mauvais que ca puis "we are in french, speak french", je vais pas me faire chier a suivre un episode en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Faut se retenir de regarder le Dexter S04E01 parce que après faut attendre longtemps avant le 02. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 je vais pas me faire chier a suivre un episode en anglais t'as que ce que tu mérites: Je trouve que le doublage est pas si mauvais que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Ben ouai En lisant les ST j'arrive pas a regarder les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 il suffit d'apprendre l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Ben ouai En lisant les ST j'arrive pas a regarder les images Tu peux aussi regarder ton écran à plus de 20cm tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Monk a reprit pour son ultime saison (bouhouuuuuuuu ) le premier épisode est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Dexter S04E01: épisode de mise en place de la saison donc pas grandiose, mais je penses que ca va donner dans la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 on viens de regardé les épisodes de lost saison V en FR ..............bizarre il y a des coupures par rapport a la VO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Pas mal de séries ont repris hier : house, heroes, The Big Band Theory etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Apres une soirée season premier #1 House, excellent épisode #2 The Big Bang Theory #3 HIMYM tres bon aussi #4 heroes T Bag a retrouvé du taf mais mou l'épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 J'ai bien aimé House, le reste pas regardé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Putain putain putain. Et dite que je peux rien D/L, ni trop aller sur le net avant 1 mois au mieux? ça passait bien, jusqu'à se que vous me rappeliez les séries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ah bah vi à partir du 20 septembre comme tous les ans c'est la reprise et les connexions souffrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Hadopi corrigera ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 T'as le temps de te faire la saison 2009/2010 avant qu'il la mette en place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.