Gigatoaster Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Audience des Simpson aux USA : Sniff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Ca fait pas beaucoup pour une série, historique (mythique?) comme les simpsons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ça veut surtout dire que ça risque de s'arrêter bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Je sais. Des séries se sont arrêtées avec plus de téléspectateur déjà... Mais je vois pas qu'est ce qui pourrait remplacer les simpsons comme programme du dimanche sur la fox. edit: enfin... si la fox trouve une daube qui ferait plus d'audience ils hésiteront pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Family guy :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Ca m'a fait rire une saison family guy, ou 2 quand c'était diffusé sur C+. M'enfin pas sûr que la Fox arrête les Simpsons comme ça... 20 ans quoi, ça mérite un peu de respect ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Au pire y'a les DVD qui sortent au compte-goutte, on est à la saison 11 cette année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Au pire y'a les DVD qui sortent au compte-goutte, on est à la saison 11 cette année... C'est se que je fais, j'ai tout les dvd, mais on comprendre pourquoi ils mettent tant de temps à sortir, ils sont particulièrement riche en contenue, j'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Je pense que c'est à cause des commentaires : chaque épisode est commenté! Et puis avec la grève des scénaristes, on a pas eu de DVD en novembre 2008 malheureusement :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Oui c'est ça, excellent commentaires d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Les séries renouvelées :- Gossip Girl oui je sais..... xD mais j'aime bien, j'ai accroché, sp'as ma faute m'sieur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 (je suis toujours smallville hein alors t'en fais pas ) Final de NCIS terminé. Bon ben rien a dire si ce n'est la suite c'est pour qd ? septembre ? damn it !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 "Earl" creator Greg Garcia took to the pages of the Los Angeles Times to protest the move, saying "I e-mailed Jeff Zucker [president and chief executive of NBC Universal] on Sunday, and I never got a response. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Tiens, est ce que quelqu'un sait si ils vont poursuivre la série "Caprica" ? (spin off de BSG) et si Docotor Who et TorchWood vont être poursuivis cette année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Caprica c'est en 2010, Doctor Who aussi (avec un nouveau docteur, Tennant fera les épisodes spéciaux 2009-2010), Torchwood je sais pas. http://en.wikipedia.org/wiki/Caprica_(TV_series) http://en.wikipedia.org/wiki/Doctor_Who Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 France 4 de rediffuser les vieilles saisons de MI-5 le Dimanche Soir ! Un bonheur ! So British Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 The Final Break (epilogue de prison break) est dispo.. Vais voir ce que ça donne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Quelqu'un saurait si Law and Order ( même en vost) saison 18 se balade sur la Toile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 http://savewalterwhite.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 The Final Break (epilogue de prison break) est dispo.. Vais voir ce que ça donne..Ben ils auraient pu s'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 /me viens de voir les deux dernier épisode de HOUSE raah magnifique le fait d'entendre les réflexions de house est tout simplement super, j'espère vraiment que ses problèmes sont pas réglé qu'on en ais plus le seul truc qui me chagrine, c'est le final un peu moyen, c'était si facile de le faire coucher avec cudy, alors que non seulement ça déstabilise les persos établis, et ça ça me fait peur, mais en plus c'est irréaliste, qu'elle femme irait sérieusement embrasser un gars qui a encore plein de morceaux de gerbes dans la bouche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 La désintox en 1 jour ca t'a pas choqué non plus? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 La désintox en 1 jour ca t'a pas choqué non plus? ^^' je me suis dit que ça devait encore être un des trucs miracle de la série: "alors on vous propose la méthode indolore qui dure un an, ou la méthode du supplice, qui dure 12H" je me suis dit, le gars il arrête les médoc un quart d'heure et il est a moitié mourant à vomir partout, il a du prendre des pillules magiques qui sèvrent rapidement mais qui te font fondre le cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Le final de Breaking BAd bofbof...m'enfin ça reste ma série favorite de cette année! Une pure merveille!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 The Final Break (epilogue de prison break) est dispo.. Vais voir ce que ça donne..Ben ils auraient pu s'en passer Ca vaut le coup de les mater ou pas, y'a t-il un interêt ? J'ai vu que l'épisode 24 était sorti (2ème partie de l'épilogue) alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.