Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je sais.

Des séries se sont arrêtées avec plus de téléspectateur déjà...

Mais je vois pas qu'est ce qui pourrait remplacer les simpsons comme programme du dimanche sur la fox.

edit: enfin... si la fox trouve une daube qui ferait plus d'audience ils hésiteront pas...

/me viens de voir les deux dernier épisode de HOUSE

raah magnifique

le fait d'entendre les réflexions de house est tout simplement super, j'espère vraiment que ses problèmes sont pas réglé qu'on en ais plus

le seul truc qui me chagrine, c'est le final un peu moyen, c'était si facile de le faire coucher avec cudy, alors que non seulement ça déstabilise les persos établis, et ça ça me fait peur, mais en plus c'est irréaliste, qu'elle femme irait sérieusement embrasser un gars qui a encore plein de morceaux de gerbes dans la bouche? :iloveyou:

La désintox en 1 jour ca t'a pas choqué non plus? ^^'

je me suis dit

que ça devait encore être un des trucs miracle de la série:

"alors on vous propose la méthode indolore qui dure un an, ou la méthode du supplice, qui dure 12H"

je me suis dit, le gars il arrête les médoc un quart d'heure et il est a moitié mourant à vomir partout, il a du prendre des pillules magiques qui sèvrent rapidement mais qui te font fondre le cerveau

The Final Break (epilogue de prison break) est dispo.. Vais voir ce que ça donne..
Ben ils auraient pu s'en passer :transpi:

Ca vaut le coup de les mater ou pas, y'a t-il un interêt ? J'ai vu que l'épisode 24 était sorti (2ème partie de l'épilogue) alors bon...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...