BATC42 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Heores serait en perdition passant derrière Chuck et pourrait s'arrêter. faut dire que là ou Chuck est drôle délibérément sans se prendre au sérieux, Heroes s'y croit vraiment +1 il faut que Chuck continue. En début de saison elle faisait de bonnes audiences, mais en deuxième partie avec l'arrivé des Dancing with the Stars.... Surtout qu'en face la série a les rouleaux compresseurs HIMYM et The Big Bang Theory sur CBS ainsi que House sur FOX (et Dancing With The Stars sur ABC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Pour ceux qui regardait : Sarah Chronicles et Dollhouse annulé a priori même si ce n'est pas encore officiel (ça ne saurait tarder). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Pour ceux qui regardait : Sarah Chronicles et Dollhouse annulé a priori même si ce n'est pas encore officiel (ça ne saurait tarder). DollHouse ça commence a bien partir niveau scenar c'est balot Whedon a essayer de bien poser avant de "lâcher" la série, ça donne de bon persos bien foutu mais helas ça veut aussi dire qu'il faut laisser le temps a la serie de s'installer et ça de nos jours c'est pas gagné En effet le season Final de DollHouse sera uniquement sur le DVD aussi Nouvelle technique de vente pour les série pas assez rentable, achète la Fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Pour revenir sur Prison Break, les 2 épisodes épilogue ne sortiront que sur les DVD.. Si c'est pas honteux !! après le ridicule la honte maintenant .vraiment dommage ne pas avoir arrêté la série au bout de la II saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 on a terminé de voir ROME ...saignant et osée ....dommage que il y a pas eu une troisième saison .....sacrée titus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 En parlant de Prison Break ça a rattaqué aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 4.17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 + pas content du ridicule les créateurs de prison break vont proposé: PRISON BREAK : cherry hill une prison des seules femmes ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Euuuh je fais un effort pour finir prison break (j'aime pas commencer une série sans la finir...) mais là ce sera sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 certes que pour terminer de voir PB ( hommes ) on fait un effort Énorme ...........mais pour cherry hill je ne me sent pas le courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 pas content du ridicule les créateurs de prison break vont proposé: PRISON BREAK : cherry hill Sinon je parles plus de série ici donc: House: saison très correct je trouves. Grey's j'aime cette série, encore et toujours (étonnamment même). Scrubs: très correct, mais le manque de moyen de cette saison se fait sentir, dommage pour un final. The Big Bang Theory: juste génial quoi Breaking Bad: On est loin de la 1er saison, je m'ennuie un peu (beaucoup?) DHW: j'ai décroché, à tord ou à raison? Simpson: j'aimes pas le dire, mais la série commence progressivement à perdre de son étincelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Breaking bad!!!! :francais: :up: J'adore ce show, la saison 2 est de toute beauté! Impressionnant. Je trouve ça super bien filmé, on dirait une succession de paysages photographiques. Hallucinant! Les acteurs sont dans le ton et les pointes d'humour noires sont savoureuses! Je vous conseille cette série ça envoie grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 J'avais adoré Breaking bad et j'espère que la saison 2 que je vais bientôt commencer ne va pas me décevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Le problème c'est qu'entre la saison 1 et 2 le rythme est tombé beaucoup trop vite. Ca suit le scénario bien entendu mais on a pas été ménagé et j'ai plus de mal à accrocher en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 C'est vrai que c'est très lent, mais ça se met en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 the menthalist .....pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 J'aime le personnage, un mix de monk et du dr house Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Jack reviendra à New York pour sa 8ème (et dernière ?) saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Jack reviendra à New York pour sa 8ème (et dernière ?) saison. Je voudrais bien voir comment il s'en tire de la 7 déjà En même temps, on sait pas quand se déroulera la saison 8 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 la série Terminator : The Sarah Connor Chronicles est annulée et ne reviendra pas pour une troisième saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Prison break n'attire vraiment plus meme pour la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 La Fox ne peut s'en prendre qu'à elle-même... Elle coupe la série d'un coup net (à un moment crucial), pour la reprendre des mois plus tard, avec une programmation complètement abracadabrantesque (le Vendredi !), et en plus on verra pas la fin alors à quoi bon regarder Déjà rien que le fait de remettre son créneau avec 24 doublerait les téléspectateurs... Triste fin pour une série qui aura mis un coup de pied au cul quasi aussi violent que 24 en son temps... Le deuxième s'en est mieux sorti (et c'était plus facile aussi...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 enfIN la fin pour la série Dirty Sexy Money : - 21. 2-11 211 25 Jul 09 The Convertible 22. 2-12 212 1 Aug 09 The Unexpected Arrival 23. 2-13 213 8 Aug 08 The Bad Guy -------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 C'était bien ça ? Ce que j'en ai retenu du titre et des bandes annonces de C+ : du cash et du cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Je continue toujours 24. Gros rebondissement aux épisodes 18/19 mais ça tombe encore dans al surenchère.. L'avantage c'est qu'on est sur que ça se terminera sur ça.. Il reste 4 épisodes avant la fin Heroes : il me reste les 2 derniers. Vivement que ça se finisse aussi. Le coup de Sylar contre la famille Petrelli était gros comme une maison depuis la 1ère saison The Mentalist : sympa mais le fil rouge peine vraiment à décoller.. j'ai peur qu'on s'ennuie un peu sur la seconde saison (me reste le dernier aussi ) Fringe : me reste aussi le dernier c'est bien mais pareil que Mentalist sur le fil rouge. On sent qu'il y a des idées dans les sciences paranormales mais l'histoire du Dessein met du temps à se mettre en place. J'ai aussi peur que l'on se perde dans la seconde saison comme pour Lost... J'ai plein d'autres choses en cours aussi (ncis, prison break, lost, csi, battlestar, grey's, desperate, etc.) mais pas le temps de tout écrire ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.