ilcanzese Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 je ne trouve pas ........mais comme dit plus ô ...on est accrocs. les acteurs sont très bien, c'est bien filmé, on passe 40' scotché a l'écran ...........why not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 A côté t'as Heroes S03E18 avec un épisode à 60-70% sur Claire qui est déjà gonflante et bécasse, mais en plus ils nous imposent même la scènette romantique à la con... Seul bon passage c'est le raid de Peter & Parkman et le retour de Micah, en format binaire mais retour quand même ! Meeeeeeeeeeeeeerde j'avais même pas tilté pour Micah.. Je cherchais qui ça pouvait etre et je l'avais complètement oublié celui ci Et vi on est accros et c'est ce qui fonctionne bien avec ces séries. En même temps je n'aime pas ne pas savoir la fin de l'histoire donc je regarde donc pour Lost j'atta de voir l'explication finale du pourquoi du comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Oui bah idem pour Prison Break, et 24. Enfin 24 c'est plus par habitude et c'est sentimental (première grande claque que j'ai pris sur une série). Mais bon le format reste terriblement accrocheur en dépit d'un scénario abracadabrantesque qui n'a plus rien à voir avec les hallucinantes saisons 1 & 2 (et 3-4 un peu moins). Mais bon Heroes la 2 épisodes vraiment pourraves mis à part quelques sursauts. Saison globalement médiocre. Ca empêche pas un grand final mais bon. EDIT : bon je savais pas où poster mais TERRIBLE pour le moment la soirée Guignols (et très sympa Chirac à la matinale et les webcams à l'Edition Speciale ^^). He bon sang Debré y poutre, bcp le faisaient passer pour un débile mais là, sacré gars Très sympa aussi la chronique d'Apathie en live version guignols ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 EVENEMENT MAJEUR CE SOIR SUR - Plus fort que 24 plus mystérieux que LOST plus violent que PRISON BREAK plus amusant que DESPERATE HOUSEWIVES plus innovant que ALIAS . . . . . . Actions spéciales douanes - LES SOUS TITRES SERONT DISPO A PARTIR DE DEMAIN SUR VOS SITES HABITUELS . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Quelqu'un a regardé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 ils attendent les sous titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Il faut savoir que les auteurs se sont retirés du générique car cela ne correspondait plus à ce qu'ils avaient écrit au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 "On a retrouvé le caméraman !" Après le fbi et la police criminelle, la douane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 ils vont trouvé encore PIRE ...............faite leur confiance " la brigade financière a pontivy " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Comme quoi on est mauvais... Ce serait la BBC qui produirait chu persuadé que ça serait une bonne série Fin chais pas, imaginez une série sur la DST... Ca serait France TV, TF1, ou M6, ça ferait un truc affreux à coup sûr. Et à côté t'as MI-5, de la BBC, qui est probablement la meilleure série d'espionnage de ces dernières années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 même les allemands font des séries un peu chiantes mais avec une certaine personnalité........... les séries française on toutes le même marque de fabrique: nulles ...... par contre il y a quelques séries italiennes que valent le coup d'être vu .....mais en vo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Comme quoi on est mauvais... Ce serait la BBC qui produirait chu persuadé que ça serait une bonne série Fin chais pas, imaginez une série sur la DST... Ca serait France TV, TF1, ou M6, ça ferait un truc affreux à coup sûr. Et à côté t'as MI-5, de la BBC, qui est probablement la meilleure série d'espionnage de ces dernières années. il y a qu'a regarder life from Mars UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 même les allemands font des séries un peu chiantes mais avec une certaine personnalité...........les séries française on toutes le même marque de fabrique: nulles ...... par contre il y a quelques séries italiennes que valent le coup d'être vu .....mais en vo. Hier soir je suis tombé sur RCIS à la 1.... plat, plat plat et creux, trés creux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 beh tu peut te rattraper ce soir ........trois épisodes a la suite sur France de Actions Spéciales Douanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Une nouvelle franchise de StarGate Comment fait cette serie pour faire autant d'audience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Chuck 2x19 Super épisode. Espérons que, malgré ses audiences, la serie sera renouvelée pour une troisième saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Une nouvelle franchise de StarGate :eeek2: Comment fait cette serie pour faire autant d'audience :keskidit: Ca fait un petit moment deja, le tournage est en cours et elle devrait debuter a la rentré aux US RDA fera une apparition dans un episode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Chuck 2x19 Super épisode. Espérons que, malgré ses audiences, la serie sera renouvelée pour une troisième saison... Y baise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Une nouvelle franchise de StarGate :eeek2: Comment fait cette serie pour faire autant d'audience Ca fait un petit moment deja, le tournage est en cours et elle devrait debuter a la rentré aux US RDA fera une apparition dans un episode ça change pas que Stargate c'est tout pourri Firefly était 100X mieux et n'a pas tenu une saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Salut, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le temps que prend un épisode de série (40min) à être mis en VF ? Je parle pas des sous-titre mais bien de la version avec les voix française. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 2-3jours par episode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Salut, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le temps que prend un épisode de série (40min) à être mis en VF ?Je parle pas des sous-titre mais bien de la version avec les voix française. Merci beh le doublage vocal, en 1 journée ça se fait si tout le monde est présent. La trad c'est vite fait également, mais l'adaptation à l'oral (faut que ça suive à peu près les lèvres quoi) est je pense beaucoup plus compliquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Un épilogue de 2 épisodes (après la saison 4) pourraient cloturer Prison Break 5ans après.. Heores serait en perdition passant derrière Chuck et pourrait s'arrêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Heores serait en perdition passant derrière Chuck et pourrait s'arrêter. faut dire que là ou Chuck est drôle délibérément sans se prendre au sérieux, Heroes s'y croit vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Pour revenir sur Prison Break, les 2 épisodes épilogue ne sortiront que sur les DVD.. Si c'est pas honteux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.