BATC42 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est pas l'IRM, c'est le scanner... c'est pas la même chose Ils disent scanner en effet mais je crois bin que c'est une machine IRM dans l'épisode Je viens de regarder vite fais, ils utilisent un LightSpeed VCT, et c'est un scanner : Pour info, on peut voir le nom du truc à 31:11 quand Thirteen commence a faire sortir le type du scanner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Sympa 24 S07E00. Le bonheur de retrouver Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Je viens de regarder vite fais, ils utilisent un LightSpeed VCT, et c'est un scanner : Pour info, on peut voir le nom du truc à 31:11 quand Thirteen commence a faire sortir le type du scanner. Bon ok alors Ca m'apprendra à être septique ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Prison Break S04E13 : Ahem Heroes S03E11 : Olivier Besancenot en guest-star de l'épisode 12 ? Sinon la claaaaaaaaaaaaaasse Hiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 bon alors je viens de finir dexter s02... génial cette série ya pas à dire. plus ça va et plus ça s'améliore je me demande bien comment ils vont faire leur saison 3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Prison Break S04E13 : Ahem ..........sa deviens abracadabrantesque.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Wow... wow... wow!!!! Dexter S03E10: ca devient fou! C'est fou! Cette série est excellente! edit: jimmy smith fait une prestation incroyable, le personnage est extrêmement bien cerné et maitrisé... tout comme le fait si bien Michael C. Hall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 House S05E11 : Fin de l'épisode Enorme !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Dexter S03E11 : hooooouuuuuu comme ça picote Prévoir un season finale absolument gigantesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 golden globes NOMINATIONS: ========================== - TELEVISION SERIES - DRAMA "Dexter" (Showtime) "House" (Fox) "In Treatment" (HBO) "Mad Men" (AMC) "True Blood" (HBO) - TELEVISION SERIES - COMEDY OR MUSICAL "30 Rock" "Entourage" "The Office" "Weeds" - MEILLEUR ACTEUR - DRAMA Gabriel Byrne - "In Treatment Michael C. Hall - "Dexter Jon Hamm - "Mad Men Hugh Laurie - "House Jonathan Rhys Meyers - "The Tudors - MEILLEUR ACTRICE - DRAMA Sally Field - "Brothers And Sisters" Mariska Hargitay - "Law And Order: Special Victims Unit" January Jones - "Mad Men" Anna Paquin - "True Blood" Kyra Sedgwick - "The Closer" - MEILLEUR ACTRICE - Christina Applegate - "Samantha Who?" America Ferrera - "Ugly Betty" Tina Fey - "30 Rock" Debra Messing - "The Starter Wife" Mary-Louise Parker - "Weeds" - MEILLEUR ACTEUR - COMEDY Alec Baldwin - "30 Rock" Steve Carell - "The Office" Kevin Connelly - "Entourage" David Duchovny - "Californication" Tony Shalhoub - "Monk" - MINI-SERIE OU TELEFILM "A Raisin in the Sun" "Bernard and Doris" "Cranford" "John Adams" "Recount" - MEILLEUR ACTEUR _ MINI-SERIE OU TELEFILM Ralph Fiennes - "Bernard and Doris" Paul Giamatti - "John Adams" Kevin Spacey - " Recount" Kiefer Sutherland - "24: Redemption" Tom Wilkinson - "Recount" MEILLEURE ACTRICE - MINI-SERIE OU TELEFILM Judi Dench - "Cranford" Catherine Keener - "An American Crime" Laura Linney - "John Adams" Shirley Maclaine - "Coco Chanel" Susan Sarandon - "Bernard And Doris" - MEILLEUR SECOND ROLE FEMININ - TOUTE CATEGORIE Eileen Atkins - "Cranford" Laura Dern - "Recount" Melissa George - "In Treatment" Rachel Griffiths - "Brothers And Sisters" Dianne Wiest - "In Treatment" - MEILLEUR SECOND ROLE MASCULIN - TOUTE CATEGORIE Neil Patrick Harris - "How I Met Your Mother" Denis Leary - "Recount" Jeremy Piven - "Entourage" Blair Underwood - "In Treatment" Tom Wilkinson - "John Adams" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Je vote Dexter et Michael C.Hall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Je vote Dexter et Michael C.Hall House et Hugh Laurie pour moi ^^ Sinon j'ai vu que 30 Rock est nominé plusieurs fois, parait que c'est bien comme série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Je vote Dexter et Michael C.Hall House et Hugh Laurie pour moi ^^ Sinon j'ai vu que 30 Rock est nominé plusieurs fois, parait que c'est bien comme série. il le choppe tout les ans, faudrait laisser un peu pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Dexter: S03E12: cool cool, même si y a pas se suspense du dernier épisode en fait. On va voir pour la saison 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Chuck S02E11 : Fall Final Top !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 "Le record d'audience du season Finale de Dexter saison 3 (1.5 millions) est le meilleur score de la châine depuis 2004" Tu m'étonnes qu'ils font 2 saisons encore Et contrairement à la majorité des séries (Prison Break, Heroes, 24, Lost), Dexter gagne chaque année des téléspectateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 ptain, c'est déjà le season final de dexter il s'annonce excellent, espérons qu'il dure 1h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 He non RDV début Février pour la suite de Heroes. RDV "un jour" pour la suite de Prison Break Bientôt 24 Et bientôt Lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 ...........................lost en janvier le 21........... - survivors en ce moment sur les "ondes" ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Personne n a vu la serie john from cincinnati ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 juste le 1er épisode.............mais les autres 9 sont déjà "sauvegardées" .........assez déjanté ...........et déjà terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 je l'ai vue, c'est une série superbe mais déroutante pour bcp, sans réelles explications, il faut se laisser porter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 DIRTY SEXY MONEY c'est presque terminé, ABC a décidé d'arrêter la série a cause des audience décevantes......plus que 4 épisodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 encore une série qui va s'arrêter avant que je vois le pilote (qui attends depuis un moment) ce fut pareil pour dead like me (que j'ai pas encore finis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Scrubs S08 sur ABC: un excellent, excellent tournant de la série pour sa dernière saison. Tout ce qui est promis depuis 1 ou 2 saison sur NBC est enfin réalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.