pg-Rennes Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 The big bang theory S02 E01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Heroes S03 : Gne ? Nurofen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Des gens ici regarde weeds? Qu'est ce que vous en pensez? Car j'hésite à me lancer, si je demande car bon ça en est à la saison 4 et j'aurai donc 3 saison à rattraper donc je préfère savoir si ca vaut le coup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Des gens ici regarde weeds?Qu'est ce que vous en pensez? Car j'hésite à me lancer, si je demande car bon ça en est à la saison 4 et j'aurai donc 3 saison à rattraper donc je préfère savoir si ca vaut le coup.... Weeds S01 et 02 parfaite, S03 en baisse legere mais 04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Bizarre se house S05E02, je sais pas trop quoi en penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 p'it rappel pour pb ............ pas mal nos héros; ils sont équipé d'un GPS de série maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 The big bang theory S02 E01: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 J'ai déjà beaucoup de mal à en suivre 3-4 Si elles sont bonne nan c'est pas grave, si c'est regarder pour boucher des temps libre ouai c'est gave + 1 Sutout quand on loupe une semaine =D Pour House, il est vrai que la saison 5 commence bizarrement. Espérons que ça s'améliorera. Sinon actuellement vous suivez quoi comme séries ? Pour moi c'est : House S05 NCIS S06 : J'ai bien aimé le season premiere Gossip Girl S02 Burn Notice S02 : J'adore cette série. J'ai peur de regarder la VF de peur qu'il la massacre Numb3rs S06 : Quand ça recommencera. Càd le 3 Octobre. Et Top Gear Tout en VO soit en VOSTFR soit en VOSTEN ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 D'après Ausiello, FOX a annuléé Do Not Disturb, la comédie avec Jerry O'Connell et Niecy Nash. Ca n'est pas du tout étonnant vu les critiques et les audience désastreuse de la série. Les producteurs de la série venaient de s'excuser publiquement d'avoir fait une série de si mauvaise qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Ouai j'ai vu ça je sais plus où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Sinon actuellement vous suivez quoi comme séries ? je vais essayer de pas en oublier en cours de ratrappage: american dad (2x08) CSI (7x21) CSI miami (6x14) dead like me (2x02) NCIS en plein dedans: house PB (mais j'ai deux épisode qu'attendent dans un coins, et je me demande si je vais continuer) How i met your mother dexter The big bang theory psych californication my name is earl j'en ais surement oublié VOSTEN pour les plus tordu, ou en VO pure bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Perso: House, The Big Bang Theory Grey's Weeds Dexter Et quand elles seront de sortie: DHW, mais je sais pas combien d'épisode je tiendrai je m'étais un peu forcé sur la saison 4 Scrubs, pour la dernière saison... Breaking Bad que j'ai hâte de retrouver. Les simpsons bien sûr... Lost... Et peut-être d'autres on verra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 hey j'essai de me mettre à TORCHWOOD,mais en faite j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment d'histoire, que les épisodes sont assez indépendant... je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Greys saison 5: bizarre, j'attends voir mais pour le moment j'aime pas (enfin façon de parler car j'aime cette série) d'ailleurs j'en ai ras le bol de grey et sheperd (comme un certain perso en ce début de saison), qui n'avancent en rien et qui ressortent avec les même situations CONTINUELLEMENT..., ca ressemble en rien à un début de saison pour moi. Je viens de mater le début de la saison 5 à l'instant, se soir je vois la fin de la saison 3, mercredi le début d ela 4, j'avoue parfois me perdre Par exemple pour la saison 3 j'étais persuadé d'avoir vu les épisodes l'année dernière (scolaire hein), j'ai quasi pas de souvenir de la 4. Tout ça pour dire bien que la série est bonne il faut avouer que ca fait vraiment déjà vu, avec des situations identiques répétées avec d'autres personnages, et peu de nouvelle tête... Genre la saison 4 personne de nouveau à part lexie quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Weeds: :pleure: Pas mal cette série. Et je trouve que le format d'un épisode = 1/2h lui va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Californication redémarre bien True Blood un super concept du papa de Six feet mais sous exploité, je pense que je vais essayer de tenir encore 1 ou 2 episodes mais si ça ne décole pas je vais lacher Urgence, une reprise sur les chapeaux de roues pour la dernière saison My name is Earl toujours aussi bon Fringe bonne série très jj Abrahamesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 moi je suis : Heroes ( saison 3 qui démarre mal a mon gout) Prison Break Lost (j'attend la reprise ) The Big Bang Theory How I Met Your Mother Gossip Girl XOXO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Perso PB j'ai stoppé à l'épisode 2, cette saison ça devient n'importe quoi... :\ Ils auraient vraiment dût arrêter à la saison 2. Sinon vivement Dexter E02. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Bon pour grey's: Finalement le début de saison est bon du moment qu'on regarde bien les 2 épisodes, ils les ont divisé en 2 et diffusé à la suite mais bon un seul de 1h30 aurait mieux convenu... Par contre je réedite le fait des histoire déjà vu avec d'autres personnages, ou alors car c'était trop bien on replonge la situation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Weeds saison 1: Et la fin The big bang theory S02E02: moins bon que le 1er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Weeds saison 1: Et la fin The big bang theory S02E02: moins bon que le 1er. je trouve pas ... Scheldon commence a se sentir seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ouai mais c'était prévu ça Nan mais l'épisode m'a limite ennuyé donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Pour moi c'est: Weeds Prison Break Heroes How I Met Your Mother Dexter The Shield Skins Breaking Bad Desperate Housewives Grey's Anatomy Mais mes préféré reste Weeds, HIMYM, skins et DH.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 mes votes pour la rentrée: grey's desperate ugly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Desperates... On va dire que se début de saison commence mieux que la fin de la 4... Bon après on va dire que pour renouveler la série, cette ellipse était la meilleure chose à faire. Après je suis pas persuadé que ce soit la meilleur chose à faire face à une fin correct. On verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.