Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai déjà beaucoup de mal à en suivre 3-4 :non:

Si elles sont bonne nan c'est pas grave, si c'est regarder pour boucher des temps libre ouai c'est gave :francais:

+ 1 Sutout quand on loupe une semaine =D

Pour House, il est vrai que la saison 5 commence bizarrement. Espérons que ça s'améliorera.

Sinon actuellement vous suivez quoi comme séries ?

Pour moi c'est :

House S05

NCIS S06 : J'ai bien aimé le season premiere

Gossip Girl S02

Burn Notice S02 : J'adore cette série. J'ai peur de regarder la VF de peur qu'il la massacre :francais:

Numb3rs S06 : Quand ça recommencera. Càd le 3 Octobre.

Et Top Gear :chinois:

Tout en VO soit en VOSTFR soit en VOSTEN ^^

D'après Ausiello, FOX a annuléé Do Not Disturb, la comédie avec Jerry O'Connell et Niecy Nash.

Ca n'est pas du tout étonnant vu les critiques et les audience désastreuse de la série.

Les producteurs de la série venaient de s'excuser publiquement d'avoir fait une série de si mauvaise qualité. :francais:

Sinon actuellement vous suivez quoi comme séries ?

je vais essayer de pas en oublier

en cours de ratrappage:

american dad (2x08)

CSI (7x21)

CSI miami (6x14)

dead like me (2x02)

NCIS

en plein dedans:

house

PB (mais j'ai deux épisode qu'attendent dans un coins, et je me demande si je vais continuer)

How i met your mother

dexter

The big bang theory

psych

californication

my name is earl

j'en ais surement oublié

VOSTEN pour les plus tordu, ou en VO pure bien sur

Perso: House,

The Big Bang Theory

Grey's

Weeds

Dexter

Et quand elles seront de sortie: DHW, mais je sais pas combien d'épisode je tiendrai je m'étais un peu forcé sur la saison 4

Scrubs, pour la dernière saison...

Breaking Bad que j'ai hâte de retrouver.

Les simpsons bien sûr...

Lost...

Et peut-être d'autres on verra :)

Greys saison 5: bizarre, j'attends voir mais pour le moment j'aime pas (enfin façon de parler car j'aime cette série) d'ailleurs j'en ai ras le bol de grey et sheperd (comme un certain perso en ce début de saison), qui n'avancent en rien et qui ressortent avec les même situations CONTINUELLEMENT..., ca ressemble en rien à un début de saison pour moi.

Je viens de mater le début de la saison 5 à l'instant, se soir je vois la fin de la saison 3, mercredi le début d ela 4, j'avoue parfois me perdre :D

Par exemple pour la saison 3 j'étais persuadé d'avoir vu les épisodes l'année dernière (scolaire hein), j'ai quasi pas de souvenir de la 4.

Tout ça pour dire bien que la série est bonne il faut avouer que ca fait vraiment déjà vu, avec des situations identiques répétées avec d'autres personnages, et peu de nouvelle tête...

Genre la saison 4 personne de nouveau à part lexie quoi...

Californication redémarre bien :transpi:

True Blood un super concept du papa de Six feet mais sous exploité, je pense que je vais essayer de tenir encore 1 ou 2 episodes mais si ça ne décole pas je vais lacher

Urgence, une reprise sur les chapeaux de roues pour la dernière saison

My name is Earl toujours aussi bon :craint:

Fringe bonne série très jj Abrahamesque

Bon pour grey's:

Finalement le début de saison est bon du moment qu'on regarde bien les 2 épisodes, ils les ont divisé en 2 et diffusé à la suite mais bon un seul de 1h30 aurait mieux convenu...

Par contre je réedite le fait des histoire déjà vu avec d'autres personnages, ou alors car c'était trop bien on replonge la situation...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...