ilcanzese Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 super 4eme saison pour LOST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Lost , la série qui ne donne pas envie d'avoir de gamins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Lost , la série qui ne donne pas envie d'avoir de gamins c'est exactement ca... Sinon j'ai finit la saison 3 de House je conseille vraiment, une fois qu'on est dedans on ne s'arrete plus !!! Greg House est tellement antipathique et cynique qu'il en devient attachant. Meme si c'est la 1ere fois que je préfère la VF d'une serie à la VO... Et enfin une petite info : reprise de How I Met Your Mother demain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Lost , la série qui ne donne pas envie d'avoir de gamins c'est exactement ca... Sinon j'ai finit la saison 3 de House je conseille vraiment, une fois qu'on est dedans on ne s'arrete plus !!! Greg House est tellement antipathique et cynique qu'il en devient attachant. Meme si c'est la 1ere fois que je préfère la VF d'une serie à la VO... Et enfin une petite info : reprise de How I Met Your Mother demain !!! House ? Merci je vais tester celle-la Et en effet reprise de HIMYM c'est trop cool !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Oue terrible Docteur Maison Un bel enfoiré, mais tellement bon Wilson est pas mal aussi ! En parlant de House et Wilson mon frère me disait que le duo était inspiré de Sherlock Holmes & Watson (drogue, piano, n° d'appart etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Je viens de doubler TF1 avec les épisodes de DR House heureusement que ya deja une S4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Quelques infos sur le retour des séries US après la grève : Desperate Housewives : 5 nouveaux épisodes dès le 13 avril (avec un final de deux heures). Dirty Sexy Money : Pas de nouveaux épisodes avant l'automne. Les trois épisodes de la première saison en stock seront intégrés à la deuxième. Dr House : 4 nouveaux épisodes dès le 28 avril (dans la case du lundi soir désormais). Grey's Anatomy : 5 nouveaux épisodes dès le 24 avril. Heroes : Pas de nouveaux épisodes avant l'automne. Lost : La diffusion des 7 premiers épisodes se termine le 13 mars. Les six autres épisodes (dont un a déjà été produit) seront programmés dès le 24 avril (le jeudi à 22h). My Name is Earl : 9 épisodes dès le 3 avril. Prison Break : La diffusion de la saison est terminée. Aucune décision n'a été prise quant au futur de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Pour Grey's anatomy ça fait deja plusieur semaines que les épisodes ont été annoncé pour finir la saison. On verra d'ailleurs un retour temporaire de Kate Walsh (Addisson Montgomery) dans 1 ou plusieurs épisodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 lost 8 épisodes déjà diffusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Intéressant le Lost 408... c'est bien la première fois que Michael ne m'horripile pas ... m'enfin mal barré au final La saison est raccourice non ? (genre 13 ou 16 épisodes) Parce que ça avance sacrément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 16 épisodes sur 3 saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 D'après Kristin d'eonline, CBS a à nouveau annulé Jericho et ce n'est pas une surprise car les audiences de la série sont pires que celles qu'elle réalisait l'an passé. La fin du 7ème épisode de la saison conclura la série tout en laissant une petite porte ouverte pour une éventuelle suite. Cette fin sera en tout cas différente du cliff prévu en cas de renouvellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 J'en ai une bien bonne qui va en surprendre certain, perso moi, je l'ai senti venir ...... Sara Waynes Callies ferra parti du Casting de la S4, c'est Matt Olmstead producteur executif de la série qui l'as annoncé .... http://community.tvguide.com/blog-entry/TV...rison/800036399 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Haha de pire en pire cette série alors XD Ils auraient vraiment du s'arrêter à la fin de la saison 2 (avec une fin un peu différente). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 bah disons que quand t'as un acteur qui te lache au moment de tourner ça la fou un peu mal au scénar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 J'en ai une bien bonne qui va en surprendre certain, perso moi, je l'ai senti venir ...... Sara Waynes Callies ferra parti du Casting de la S4, c'est Matt Olmstead producteur executif de la série qui l'as annoncé .... http://community.tvguide.com/blog-entry/TV...rison/800036399 ...............décidément le ridicule ne tue pas Matt ma série préféré est bien tombé bien bas ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 En meme temps prison break sans Sara c'est pas Prison Break fichtre avec la S3 on est tombé bien bas, vivement la S4 pour remonter le niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Classement de Empire Magzine des 50 meilleurs série télé : 50. Quantum Leap 49. Prison Break 48. Veronica Mars 47. Star Trek: Deep Space Nine 46. Sex & The City45.Farscape 44.Cracker 43.Star Trek 42. Only Fools and Horses 41.Band of Brothers 40.Life on Mars 39.Monty Python’s Flying Circus 38.Curb Your Enthusiasm 37.Star Trek: The Next Generation 36.Father Ted 35.Alias 34.Frasier 33.CSI: Las Vegas 32.Babylon 5 31.Deadwood 30.Dexter 29.ER 28.Fawlty Towers 27.Six Feet Under 26.Red Dwarf 25.Futurama 24.Twin Peaks 23.The Office UK 22.The Shield 21.Angel 20.Blackadder 19.Scrubs 18.Arrested Development 17. South Park 16. Doctor Who 15. Heroes 14. Firefly 13.Batlestar Galactica 12.Family Guy 11. Seinfeld 10. Spaced 9. The X-Files 8. The Wire 7. Friends 6. 24 5. Lost 4. The West Wing 3. The Sopranos 2. Buffy 1. Les Simpson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 y a pas Chuck Norris y a pas SG1 pour Galactica, c'est quelle version ? à part la 1, je n'aurais pas mis les autres dans cet ordre (mais bon les goûts les couleurs et les modalités du sondage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 clair il pu ce classement... si SG1 et la série de SF qui a duré le plus longtemps, c'est pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Même pas de Docteur House dans le classement Raclée pour Prison Break, comparé à Lost, 24, Dexter, The Shield... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Ni même Grey's Anatomie :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 encore un classement a la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 a quand la reprise de prison break sur m6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Ya quoi à la place pour le moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.