pg-Rennes Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Je suis terriblement énervé. D'une car je finis six feet under, il me reste le dernière épisode, la fin de la série est si triste, l a mort de nate au moment où on l'attend le moins , tout ses moments criant de vérité qui nous abattent littéralement. Le casting est vraiment extraordinaire, l'empathie envers les personnages est si forte, on ressent vraiment les sentiments qui les occupent au même moment qu'eux. Et de deux ca m'énerve car le triple couill*** qui a fait les pack d'épisodes a omis de mettre le dernier ( sur snow****** en plus!!! ), ouf que j'ai vu en cherchant le poème lu lors de l'enterrement de nate , qu'il y avait un épisode après "l'accouchement". Voilà mais merveilleuse cette série, j'en ai profité pour mater les bandes annonces des saisons aussi, c'est superbement réaliser aussi. Bref, il faut vraiment que je me prennent le pack des 5 saisons, j'en ai encore vu à virgin, mais c'est 150¤ que je n'ai pas pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 je sais pas si vous en avait parler, mais pour une fois que je suis une série, bin il l'a coupe par une merde de tv réalité, tssss donc coup de gueule à M6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Tombé sur Entourage sur W9 hier soir... Maté 3 épisodes d'affilée du coup... Bien marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ce soir je vais regarder le dernier épisode de day break.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bref, il faut vraiment que je me prennent le pack des 5 saisons, j'en ai encore vu à virgin, mais c'est 150¤ que je n'ai pas pour le moment. 250¤ en général , en plus de ça c'est une édition limité ( très jolie boite en passant ) . Disponible de moins en moins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Oui c'est écrit 250¤ mais avec toute les offres quasi automatique (prix vert, prix virgin) c'est 150¤, et je sais qu'il est de plus en plus difficile de le trouver mais je peux vraiment pas le prendre pour le moment. Enfin, j'vais voir, mais si je le prend je suis à sec pour plusieurs mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ce soir je vais regarder le dernier épisode de day break.... Accroches-toi parce que y'en a des trucs pas expliqués ! la fin de la série est si triste, l a mort de nate au moment où on l'attend le moins Ouai, bien chaud ce moment Et de deux ca m'énerve car le triple couill*** qui a fait les pack d'épisodes a omis de mettre le dernier Alala la fin...la musique de Sia 'Breath me' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ouai je sais, j'ai vu la bande annonce de la saison 5 avec cette musique. Quelle bande annonce d'ailleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ce soir je vais regarder le dernier épisode de day break.... Accroches-toi parce que y'en a des trucs pas expliqués ! en effet c'est plutôt flou kom explication a la fin pas étonnant que la série ce soit terminé prématurément la belle rita a joué la plus part de la série en slip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Et elle l'a plutôt fort bien fait Pour la fin qui est clairement loupée, me demande si une saison 2 avait été envisagée et qu'elle a été annulée ou si c'est vraiment bâclé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 je croit que il n'y auras pas de suite a cette série ...................un peu répétitive et déjà les 7 derniers épisodes de la saison 1 sont passé seulement sur le web il me semble le dvd sort le 25 de ce mois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 quelqu'un sait quand m6 va reprendre la diffusion de prison break par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Quand on aura les date pour le retour au US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Pas compris, c'est aussi en pause au US? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 La saison s'est fini prématurément à l'épisode 13 a cause de la grève des scénaristes. Sinon j'ai vu que Greys Anatomy, on devrait revoir Kate Walsh (Addisson) dans l'un des épisodes 5 épisodes attendus pour avril-mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 La saison s'est fini prématurément à l'épisode 13 a cause de la grève des scénaristes. Ha ok, tout s'explique alors, j'étais pas au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Dexter va être adapté en JV. Le jeu a intérêt à être au niveau de la série (et ca risque d'être très dure!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Mouai, faut plutôt s'attendre à une grosse bouse, comme d'hab avec les adaptations de séries TV en jeux video. Y'a qu'à voir la dernière en date, le jeu Lost ________ La saison 2 de Dirt est enfin lancée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Pas mal le dernier Lost, et on en apprend plus sur qui cherche Ben...même si c'était devinable dans l'épisode précédent déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Pas de Prison Break, Pas DE Grey's Anatomy ..... Je vais commencer à regarde Dr House j'ai regardé les derniers épisodes sur TF1 et ça m'a assez plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ouais c'est sympa comme série, même si parfois certains épisodes sont bof je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Dates des reprises : 24 : janvier 2009 (?) Battlestar Galactica s4 : 4 avril 2008 Everybody Hates Chris : 2 mars 2008 NCIS : 8 avril 2008 New Amsterdam : 4 mars 2008 The Shield s7 : automne 2008 The Tudors s2 : 30 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Le season final de Nip/Tuck J'en reste choquée ! (oui quoi ? Je suis en retard je sais !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Ouai House c'est sympa, moi ca me plait bien meme si c'est assez repetitif... Le dernier lost m'a bien plus on commence enfin a apprendre un peu des choses. Sinon petite news Britney dans How I Met Your Mother : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Tiens tout le monde se met à Dr House Ben perso j'ai maté les 3 premiers épisodes de la saison 1, et ça m'éclate trop Je vais aussi attaquer Jekyll que j'ai raté sur Canal +... Enormissime mini-série apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.