ilcanzese Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 elle est parti sur un coup de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 elle est parti sur un coup de tête je dirais plutot un coup de queue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bon j'ai vu Lost hier c'est toujours aussi bidon...Il se passe rien du tout dans ce premier épisode. Après Lost, y'avait un nouveau truc: Eli Stone je crois, ça a l'air pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Il était pas sorti hier Lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Je viens de le voir , et comme d'habitude il n'y a que des spéculations , des rumeurs ... Mais ça se précise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 bien aimé .............vivement la suite ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ah Lost ! j'aime autant que je déteste . Aprés une saison 1 assez active, on a eu une saison 2 molle où y'avait 3657865416354 intrigues, et qui a fini par 0 réponses réélles. La saison 3 se rapprochait de la 1 dans le rythme mais toujours aussi peu d'infos concréte. Le 1er épisode nous fous encore dans le caca, car on retrouve pas la fin du dernier épisode de la saison 3. A croire que les scénaristes torchent le scénario pour chaque épisode sans savoir où ils vont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 je pense a contrario que lost c'est l'unique série ou le scénario est bien précis et bien défini depuis le début de la 1ere saison ........mais il faut durer pour ramasser + de pognon ....pas con j.j. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Assez d'accord avec ilcan. Là j'aime assez les flash dans le futur cette fois. Ca fait du bien de retrouvé lost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 j'irais pit être voir cloverfield........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Moi je l'ai trouvé pas mal ce Lost. Ca fait plaisir de les retrouver. En gros maintenant on sait qu'il y en a 6 qui vont survivre et que dedans y'a Kate, Hurley et Jack. Les 3 autres ont sait pas. Me demande quiest la femme qui veut qu'ils reviennent aussi (sans doute la blonde ?)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Mouais vite fait le Lost. Ca aurait pas été du luxe un deuxième épisode m'enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 ça doit durer encore 47 épisodes .donc ...........ils ne sont pas pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 Le syndicat des scénaristes de Hollywood, à l'origine de la grève entamée le 5 novembre, a annoncé avoir conclu avec les producteurs un accord qui pourrait permettre une reprise du travail dès lundi s'il est approuvé par la base. Les responsables du syndicat (Writers guild association, WGA) ont envoyé un courriel et sur leur site internet à leurs 12.000 membres pour annoncer qu'un accord avait été trouvé et qu'il serait discuté dans la journée lors de réunions prévues à Los Angeles et à New York. Source: AFP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 On croise les doigts sinon j'ai enfin maté le dernier prison break, dommage que le suivant c'est le dernier de la saison :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 encore 1 épisode pour prison break: 57. 3-13 18 Feb 08 The Art of the Deal j'espère que il n'y auras pas de saison III...................sa frise le ridicule en certaines occasions. =========== très bô épisode le 4.02 de lost au contrario............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Oui vraiment bon le lost 4.02. Sinon pour PB je sais pas, mais je crois qu'il avaient prévu 5 saisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 5 saisons je croit que les scénaristes vont se remettre en grève ..................... sa ressemble de + en + a la 7eme compagnie aucune crédibilité dans l'action et dans les personnages depuis long temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Sûr que ça n'a plus rien à voir avec la saison 1... Tiens d'ailleurs je viens de me souvenir que les acteurs avaient à la base signé pour 7 saisons de PB. Ils auraient quand même mieux fait de faire du dernier épisode de la saison 2 le final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 +1 .......la suite gâche tout a mon avis........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 encore 1 épisode pour prison break: 57. 3-13 18 Feb 08 The Art of the Deal j'espère que il n'y auras pas de saison III...................sa frise le ridicule en certaines occasions. =========== Deja S3 et sinon j'ai bien dit qu'il restait 1 seul épisode dans la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 lapsus ...........pas de saison IV / V / VI / VII ...............i'm so sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 J'viens de finir la saison 3 de Six feet under. Ca met du temps à démarrer, on s'égare aussi, mais la fin est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Pour Prison Break c'est confirmé que le 313 est le dernier de la saison ? Après ouais ça tombe ptet dans le ridicule (encore que le 311 était pas si mal après tout), ça reste agréable à mater. Pour LOST, la dernière minute de l'épisode est excellente. M'enfin comme d'hab on passe le plus clair de son temps à suivre une bande de glands ou à suivre les flashfutur des-dits glands, et à être soi-même un gland parce qu'on comprend rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 yep 3.13 c'est le dernier du moins pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.