Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah Lost !

j'aime autant que je déteste .

Aprés une saison 1 assez active, on a eu une saison 2 molle où y'avait 3657865416354 intrigues, et qui a fini par 0 réponses réélles.

La saison 3 se rapprochait de la 1 dans le rythme mais toujours aussi peu d'infos concréte.

Le 1er épisode nous fous encore dans le caca, car on retrouve pas la fin du dernier épisode de la saison 3.

A croire que les scénaristes torchent le scénario pour chaque épisode sans savoir où ils vont.

Le syndicat des scénaristes de Hollywood, à l'origine de la grève entamée le 5 novembre, a annoncé avoir conclu avec les producteurs un accord qui pourrait permettre une reprise du travail dès lundi s'il est approuvé par la base.

Les responsables du syndicat (Writers guild association, WGA) ont envoyé un courriel et sur leur site internet à leurs 12.000 membres pour annoncer qu'un accord avait été trouvé et qu'il serait discuté dans la journée lors de réunions prévues à Los Angeles et à New York.

Source: AFP

:cartonrouge:

encore 1 épisode pour prison break:

57. 3-13 18 Feb 08 The Art of the Deal

j'espère que il n'y auras pas de saison III...................sa frise le ridicule en certaines occasions.

===========

Deja S3 :cartonrouge:

et sinon j'ai bien dit qu'il restait 1 seul épisode dans la saison :cartonrouge:

Pour Prison Break c'est confirmé que le 313 est le dernier de la saison ?

Après ouais ça tombe ptet dans le ridicule (encore que le 311 était pas si mal après tout), ça reste agréable à mater.

Pour LOST, la dernière minute de l'épisode est excellente. M'enfin comme d'hab on passe le plus clair de son temps à suivre une bande de glands ou à suivre les flashfutur des-dits glands, et à être soi-même un gland parce qu'on comprend rien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...