pg-Rennes Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Dexter 208: ouah... doakes... rita... dexter.... On sent que tout s'écroule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 je préfère celle ci Wow j'ai beaucoup de mal à la reconnaitre mais mais la forme de sa tête, ses yeux et sa bouche, on les reconnait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Putin de merde il me fout les boules le dernier épisode de grey's anatomy surtout qu'il est en 2 parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polish Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Sinon toujours pas de nouvelles pour la saison 2 de Jericho au USA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ai envie de me mettre à Six Feet Under. Donc je me met à Six Feet Under. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 J'ai envie de me mettre à Six Feet Under.Donc je me met à Six Feet Under. Good choice En vost fr biensûr ________ Bien bien sympa ce dernier Dexter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 J'ai envie de me mettre à Six Feet Under.Donc je me met à Six Feet Under. En vost fr biensûr J'espère... Le pack complet des 5 saisons me disait bien mais c'est 150¤... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Ouai c'est dommage, mais faut dire que le packaging est particulièrement sympa et réussi Je pense que tu le choperas une fois accro à la série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Plus tard oui. Pour le moment je vais me ruiner à noël dans autres chose déjà :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 coffret dvd Six Feet Under à 130¤ sur cdiscount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Je prendrais sûrement le coffret mais comme j'ai dit plus tard. Quand j'aménagerai mon appart j'aurais l'argent pour tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Heroes 210 J'aurais été a peine étoné de voir Didier Lembrouille débouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Le dernier grey's La suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Le dernier grey's La suite! on reste sur sa fin n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 heroes 10 de plus en plus dégouté De pire en pire, Maya l'inutile et conne a souhait, c'est niais comme pas jamais "ho tu as tué ta mère tu es comme moi je t'aime, mon frère tu me proteges depuis toujours casse toi" Peter gros lourd de service à aider Adam sans se rendre compte de sa connerie Le père pas mort mais personne le sait, je vois pas l'interet autant l'avoir mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Me suis dit pareil pour Heroes GoobY __________ Dexter 209 énormissime! Sans doute l'un des meilleurs épisodes de la série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Oh la vache le dexter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est pas faute de t'avoir prévenu Je sens que le final season va déchirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Oui. C'est comme pour dexter saison 1: 14 épisode ou un truc dans le genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Il me semble qu'il n'y en a 'que' 12 cette saison, et ça finirait fin décembre... Allez, un petit trailer du 210 pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Dexter C'est une leçon de cinéma cette série, je crois que j'ai jamais vu une série d'une telle qualité. Chaque épisode semble meilleur que le précédent, on a beau spéculer sur les évènements à venir on se fait pigeonner à chaque fois. Les scénaristes jouent vraiment avec nous, et à chaque fois ça fonctionne Faut rendre hommage aux interprètes aussi, bordel qu'est ce que ça joue bien. Dexter 209 J'ai vraiment cru que c'était la fin pour le coup, Dexter aussi d'ailleurs . Tain de pression! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Dexter 209: J'émets juste une petite réserve au moment où Dexter (menoté) se frite avec Doakes (qui a fait reçu l'entrainement des forces spéciales et qui a un gun) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Je plusois. (enfin bon on l'a déjà vu quand même pour ce qui est de l'attaque surprise dex est pas mal ^^ Mais bon. Pour ce qui est de la série, les acteurs, la réalisation, le scénario. Tout est juste, pas de fautes. Incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Oui c'est vraiment une perle Dexter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 pas encore vu un seul épisode ..............que du bonheur en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.