ilcanzese Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Avec la grève des scénaristes, prison break est la seule série à être arrêté jusqu'en Janvier? la pause était déjà prévue ..................la grève n'y est pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polish Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Sinon des nouvelles de la saison deux de Jericho . En V.O. évidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Avec la grève des scénaristes, prison break est la seule série à être arrêté jusqu'en Janvier? la pause était déjà prévue ..................la grève n'y est pour rien Euh nan ils en parlaient à + Clair aujourd'hui, ils sont allé voir les équipes de Prison Break sur le tournage et apparemment ils doivent faire 1 pause justement à cause des scénaristes. Autre chose d'ailleurs [spoiler Saison 3] L'actrice qui joue Sarah voulait quitter la série, du coup je comprends mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 A cause d'uen coupure de net je suis en retard de 4 épisodes sur chaque série. Sauf pour dexter que j'ai voulu absolument rattraper. Et je suis toujours autant sous le charme, c'est vraiment vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Oui Dexter c'est vraiment ... envoûtant j'ai envie de dire. Tu plonges dedans et l'ambiance ainsi que le jeu des acteurs sont tellement travaillés qu'à chaque fois tu te laisses prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 envoûtant j'ai envie de dire. Tu plonges dedans et l'ambiance ainsi que le jeu des acteurs sont tellement travaillés qu'à chaque fois tu te laisses prendre Ca me rappelle ce que je pensais pour Six Feet Under tiens...même si les 2 séries sont différentes, elles ont quelques points en commun (ambiance particulière, Michael C. Hall, une scénariste commune...). Pour ceux qui n'ont vu que Dexter sans voir 6feet, vous seriez sacrément surpris de voir Michael C. Hall dans 6feet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 pour la pause de pb ................je croit bien que c'était prévu par foX ..............une 1ere partie en 2007 et la suite et fin de la 3eme saison en 2008. il faudrais voir des anciens posts dans le topic peu INporte .........ça part en couille ka mêm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Ca fait quand même sacrément gros Cliffhanger pour une fin imprévue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Euh se passe quoi dans PB? Ca devient bordelique? ca vaut la peine que je me procure les 4 épisodes qui me manque? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 ouai regarde ça devient Sympa PB :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 ca vaut la peine que je me procure les 4 épisodes qui me manque? ^^' Ca vaut pas le coup, à part pour se marrer et se décider à ne plus regarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Moi j'aime bien cette saison de PB. Bon ça vaut pas la première mais ça reste sympa, en tous cas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 je préfère m'abstenir ........................sur la III saison de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Bon vue que j'adére moyennement au début... Je sais pas je vais voir. Limite de toute façon avec la grève des scénariste j'ai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Puisque c'est à la mode de faire grève , je fait grève de téléchargements illégaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 pas moi je plaisante bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 David Hasselhoff pas en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Hou pinaise Heroes 209 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Dexter 208 :incline: Hou pinaise quel stress ! Une vraie descente aux enfers cette saison 2 en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 David Hasselhoff pas en forme Oo la vache ! Ca a pas l'air d'être un fake en plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Nan, c'est sa fille qui filme et qui a mis ça sur le net, pour montrer ce qu'était devenu son père...et pour le faire réagir sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 dans son temps libre il cour dans le championnat Grand-Am Road Racing............ ==================== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Ca lui va pas du tout la coiffure à Pompeo sur la dernière image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 je préfère celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.