Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

Ben en faite... j'ai une expérience perso très sinigulière avec PB ...

quand j'ai entendu parler de Prison Break, on m'a dit : "tu vas voir, c'est comme OZ!!!"

étant fan de OZ, je me suis jeté dessus... en VOst bien entendu...

mais je trouvais que ça ne tenais vraiment pas la comparaison... alors j'ai lâché l'affaire...

ensuite, ils l'ont emmené sur M6... je me suis dit que je pouvais lui donner une seconde chance...

l'espèce de RAP de merde qu'ils ont foutu au générique m'a donné envie de vomir... alors j'ai vraiment pas insisté, et j'ai décidé de ne plus jamais chercher à la regarder...

voilà...

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour :dd:

Au faites je voulais demandé , a partir de quand sont diffusé les premiers épisodes de la saison 4 de lost ??

On ma fait parvenir que ce serait en janvier 2008 sur la FOX . quelqu'un pourait confirmer ?

évidement c'est en VO mais bon c'est tellement mieux , voir les personnages doublé , sa fait pas vrais . :devil:

Suffit de lire les pages précédentes pour savoir ;)

Un peu mou du gland le dernier Desperate (405)...le reste de la saison est pourtant bien sympa :mdr:

Dernier Heroes sympa, même si je trouve que certains effets spéciaux piquent sacrément les yeux (quand le père de Claire marche avec le haïtien dans la rue, on y croit vachement que c'est pas un fond bleu derrière eux :yes:, le coup du voleur masqué avec la boss des pompom-girls est sacrément mal fait aussi)

Le premier épisode de la saison 5 de Nip/Tuck a été diffusé hier chez nos amis américains :yes:

Sans les pubs, ça fait 1h30 seulement :transpi:

Et encore, je n'ai vu cette info du double épisode que sur sub-way...

Hiro Nakamura. Ce nom ne peut vous être étranger si vous suivez avec passion la saison 2 de Heroes et que vous avez englouti la saison 1. Eh bien Masi Oka, de son vrai nom, a en effet signé un accord avec l'organisation OLPC pour en assurer la promotion de part le monde et se faire l'ambassadeur de ce petit ordinateur.

Heroes Misa OkiDes compétences particulières pour ce faire ? Certes, car il est diplômé de l'Université de Brown en Mathématiques et Informatique (ainsi qu'en théâtre...) et qu'il a également travaillé pour Industrial Light & Magic. Ajoutons qu'il a obtenu son diplôme sans manipuler ni le temps, ni l'espace.

Il a travaillé dans le domaine des effets spéciaux dans des films comme La Guerre des mondes, Terminator 3, Hulk, Star Wars : épisode III - La Revanche des Sith ou Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit. De 2002 à 2004, dans la série Scrubs, il apparaît dans le rôle de Franklyn, le responsable du labo. Les fans de la serie "Joey" l'auront aussi reconnu puisqu'il joue un ami de Michael lors de la saison 2.

En sa qualité d'ambassadeur, il participera donc à des soirées, des cocktails et des réceptions voire même des spots publicitaires (télévisuels et en-ligne) visant à promouvoir l'OLPC. Ce dernier s'est déclaré très ému de cette opportunité de représenter l'OLPC, ainsi que de pouvoir apporter son plaisir de la technologie et de l'éducation à la communauté.

« Je crois qu'il est fondamental de favoriser l'accès à l'enseignement pour tous les enfants afin qu'ils aient chacun une chance de se créer une vie meilleure pour eux-mêmes, leur famille et la société », déclare Masi Oka.

Tu les as lu ?

Nan :transpi:

Une saison 4 a été officiellement annoncée pour Weeds :transpi: :transpi:

Ca reprend bizarre la nouvelle saison de NipTuck...enfin pour ce premier épisode de cette 5è saison en tout cas.

Il y aura pas mal de Guest Stars je pense pour cette saison,

du fait qu'ils aient emménagés à Hollywood

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...