Arafel Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Ben en faite... j'ai une expérience perso très sinigulière avec PB ... quand j'ai entendu parler de Prison Break, on m'a dit : "tu vas voir, c'est comme OZ!!!" étant fan de OZ, je me suis jeté dessus... en VOst bien entendu... mais je trouvais que ça ne tenais vraiment pas la comparaison... alors j'ai lâché l'affaire... ensuite, ils l'ont emmené sur M6... je me suis dit que je pouvais lui donner une seconde chance... l'espèce de RAP de merde qu'ils ont foutu au générique m'a donné envie de vomir... alors j'ai vraiment pas insisté, et j'ai décidé de ne plus jamais chercher à la regarder... voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Cherchez pas, pas de Prison Break cette semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 heroes par contre est déjà dispo' en vostfr....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polish Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour Au faites je voulais demandé , a partir de quand sont diffusé les premiers épisodes de la saison 4 de lost ?? On ma fait parvenir que ce serait en janvier 2008 sur la FOX . quelqu'un pourait confirmer ? évidement c'est en VO mais bon c'est tellement mieux , voir les personnages doublé , sa fait pas vrais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Stay tuned on February 2008 for the return of Lost! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polish Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Va encore falloir attendre , bouhouhou . et sinon qui y a t'il d'autre bonne série qui va sortir prochainement sur les écrans étrangé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 et c'est pas sur fox mais sur abc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polish Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Désolé . Sinon y en a qui aime la série Dexter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Suffit de lire les pages précédentes pour savoir ___________ Un peu mou du gland le dernier Desperate (405)...le reste de la saison est pourtant bien sympa ___________ Dernier Heroes sympa, même si je trouve que certains effets spéciaux piquent sacrément les yeux (quand le père de Claire marche avec le haïtien dans la rue, on y croit vachement que c'est pas un fond bleu derrière eux , le coup du voleur masqué avec la boss des pompom-girls est sacrément mal fait aussi) ___________ Le premier épisode de la saison 5 de Nip/Tuck a été diffusé hier chez nos amis américains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Désolé . Sinon y en a qui aime la série Dexter ? wé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 sinon, SG1 revient sur M6 à partir de samedi 23h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polish Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ouai ouai . Pour SG1 y en a que on autre chose a faire que de rester chez eux le samdi soir pour regarder la TV . Chez pas moi jdis sa jdis rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Lundi soir : Méga double épisode of Prison Break 2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Sans les pubs, ça fait 1h30 seulement Et encore, je n'ai vu cette info du double épisode que sur sub-way... ____________ Hiro Nakamura. Ce nom ne peut vous être étranger si vous suivez avec passion la saison 2 de Heroes et que vous avez englouti la saison 1. Eh bien Masi Oka, de son vrai nom, a en effet signé un accord avec l'organisation OLPC pour en assurer la promotion de part le monde et se faire l'ambassadeur de ce petit ordinateur. Heroes Misa OkiDes compétences particulières pour ce faire ? Certes, car il est diplômé de l'Université de Brown en Mathématiques et Informatique (ainsi qu'en théâtre...) et qu'il a également travaillé pour Industrial Light & Magic. Ajoutons qu'il a obtenu son diplôme sans manipuler ni le temps, ni l'espace. Il a travaillé dans le domaine des effets spéciaux dans des films comme La Guerre des mondes, Terminator 3, Hulk, Star Wars : épisode III - La Revanche des Sith ou Pirates des Caraïbes 2 : Le secret du coffre maudit. De 2002 à 2004, dans la série Scrubs, il apparaît dans le rôle de Franklyn, le responsable du labo. Les fans de la serie "Joey" l'auront aussi reconnu puisqu'il joue un ami de Michael lors de la saison 2. En sa qualité d'ambassadeur, il participera donc à des soirées, des cocktails et des réceptions voire même des spots publicitaires (télévisuels et en-ligne) visant à promouvoir l'OLPC. Ce dernier s'est déclaré très ému de cette opportunité de représenter l'OLPC, ainsi que de pouvoir apporter son plaisir de la technologie et de l'éducation à la communauté. « Je crois qu'il est fondamental de favoriser l'accès à l'enseignement pour tous les enfants afin qu'ils aient chacun une chance de se créer une vie meilleure pour eux-mêmes, leur famille et la société », déclare Masi Oka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Vraiment énorme le Dexter 205 On en apprend plus sur son histoire...et la fin est bien cool aussi Mention spéciale à celle qui joue son "parrain" ;) edit: Le 3è tome de la série Dexter est sorti, ce qui implique qu'il y a possibilité de faire une 3è saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 La tete dans le cul ce matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 PB 3x06 arrive quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 double épisode donc faut compter 6h du mat demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ca marche, je te remercie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 edit: Le 3è tome de la série Dexter est sorti, ce qui implique qu'il y a possibilité de faire une 3è saison... Tu les as lu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 double épisode donc faut compter 6h du mat demain matin Cool ça un double épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Tu les as lu ? Nan ___________ Une saison 4 a été officiellement annoncée pour Weeds :transpi: ___________ Ca reprend bizarre la nouvelle saison de NipTuck...enfin pour ce premier épisode de cette 5è saison en tout cas. Il y aura pas mal de Guest Stars je pense pour cette saison, du fait qu'ils aient emménagés à Hollywood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 j'ai découvert un truc sur le wiki : Katherine Heigl ( Izzie dans Grey's anatomy ) avait jouer dans une pub cheerios ( oui le truc dégeux ) vous ne sauriez pas ou trouver la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 prison break 306 dispo prison break 307 dispo weeds 313 dispo heroes 207 dispo [edit] joubliais le plus important dexter 206 dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 desperate dispo' aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.