Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Début de la diffusion 'officielle' de la saison 3 de Weeds aux USA ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Alors vous regardez pas Heroes ^^ J'ai fini la saison 1, mais je me suis un peu forcé : l'histoire des différents personnages et surtout ce qu'ils savent et ne savent pas, ca complique beaucoup la compréhension. C'est en même temps poussif et compliqué comme série. Je vais me mettre à "The office" : j'ai envie d'une série comique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Je vais me mettre à "The office" : j'ai envie d'une série comique. Te conseille la version française de The Office, Le Bureau (avec Berléand dans le rôle principal). C'est énormissime, la meilleure série comique française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarWolf Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Je viens de finir la première saison de Jericho, pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Je viens de finir la première saison de Jericho, pas mal du tout 1ere et unique je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Je viens de finir la première saison de Jericho, pas mal du tout 1ere et unique je croit Comme ton écriture, tu savais écrire une unique fois et une seul Prison Break saison 3 ca va être trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Prison Break saison 3 ca va être trop bien J'en connais un qui vient de voir le nouveau teaser Ils sont forts quand même, je doute à chaque fin de saison, et au début de chaque nouvelle je suis à nouveau emballé Ca va se friter Y'a pas de gardes dans la prison ou mon anglais me fait défaut? _________ Quelqu'un a vu le premier épisode de Californication, la nouvelle série avec D. Duchovny? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Sans garde ET sans loi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Je viens de finir la première saison de Jericho, pas mal du tout 1ere et unique je croit Comme ton écriture, tu savais écrire une unique fois et une seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Je viens de finir la première saison de Jericho, pas mal du tout 1ere et unique je croit Faux. Une 2e saison est prévue, mais avec peu d'épisodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 OMFG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette saison 3 va tout cartounner sa maman yiiihaaa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 jericho's news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 J'ai vu le premier épisode de Californication (la nouvelle série avec D. Duchovny). Pas super emballé, mais je lui laisse le 2è épisode pour se rattraper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 bizarre dans la série ugly betty l'épisode 11 est en réalité le 4 ..........ou je ne sait pas trop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 http://www.dailymotion.com/video/x2tl9n_pr...inut_shortfilms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 pre-view du 3.01 de prison break dispo .............aussi en divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 ouai je l'ai vu, scofield a deja reperer une grille ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 ca commence pas trop mal j'espere que cette nouvelle saison ne va pasnous decevoir car s'échapper une fois de prison c'est bien 2 fois c'est un peu trop gros ! on verra bien comment ils vont tourner l'intrigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 ca commence pas trop malj'espere que cette nouvelle saison ne va pasnous decevoir car s'échapper une fois de prison c'est bien 2 fois c'est un peu trop gros ! on verra bien comment ils vont tourner l'intrigue Bah ouai mais bon ca s'appelle pas prison break pour rien ^^ Bon je m'en vais à la recherche de cette preview !!! ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Et mon lien c'est pour les sourds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 mais non ..............mais c'était pas bien klêr ................mon chère =========== jericho news n°2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 J'ai vu le premier épisode de Californication (la nouvelle série avec D. Duchovny). Pas super emballé, mais je lui laisse le 2è épisode pour se rattraper... Moi, j'accroche bien. C'est bien déganté ( à la facon Showtime ) et poillant. J'imagine déjà un épisode mélangant Weeds et Califonication. Et pour Duchovny, on oublie totalement Mulder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 En attendant la rentrée des séries, jettez un coup d'oeil à "The Kill Point", énorme cette série ! Il y a aussi "Jekyll", une série anglaise assez spéciale. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Et pour Duchovny, on oublie totalement Mulder. Ouai c'est peut être ça qui me fait bizarre. J'ai pas encore fait mais je compte quand même mater l'épisode 2 et 3 pour avoir un avis définitif. __________ J'ai vu l'épisode 410 de The 4400, ça part vraiment dans le nimp! Mais ça reste sympa. __________ Prison Break saison 3 dans même pas 3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Pour ceux que ca interrese, TF1 promet de mettre les épisodes de la saison 2 de Heroes en VOD, 24 heures après la diffusion US. Certainement en VOST VF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.