Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

Featured Replies

Posté(e)

C'est clair que les doublages sont :transpi: et heureusement qu'ils ont gardé les voix japonaises! sinon j'imagine même pas le désastre...

Le pire je crois que c'est la voix de Nikki :cartonrouge:

ps: et c'est dommage que les annonces du genre "Peter petrelli, New York" ont été supprimées... ça faisait comic book, c'était sympa.

• Réponses 5,3 k
  • Vues 368,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Une nouvelle série : Jekyll. La fameuse histoire de "Docteur Jekyll et Mister Hide" y est reprise et portée à notre époque.

James Nesbitt (Dr. Tom Jackman / Mr. Hyde) est je trouve vraiment très bon, et son infirmière perso (Michelle Ryan alias Katherine Reimer dans la série) est super bo... jolie :chinois:

Les sous titres des 2 premiers épisodes sont dispos. Au vu de ces 2 épisodes je trouve que ça commence bien :D.

Posté(e)

Battlestar Galactica s4 : 4 novembre 2007

Desperate Housewives s4 : 23 septembre 2007

Dexter s2 : 30 septembre 2007

Heroes s2 : 24 septembre 2007

How I Met Your Mother s3: 24 septembre 2007

House s4 : 25 septembre 2007

Lost s4 : février 2008

Monk s6 : 13 juillet

NCIS s5 : fin septembre 2007

Nip/Tuck s5 : 23 octobre 2007

Prison Break s3 : 10 septembre 2007

The Office s4 : 23 septembre 2007

The Shield s7 : janvier 2008

Weeds s3 : 13 aout 2007

(source)

Posté(e)

Salut à tous,

En regardant un reportage sur canal, il parlait d'une nouvelle série qui parlait de la vie dépravée des jeunes : alcool, drogue, débauche tout ça... Les acteurs sont des jeunes qui ont le même âge que leur personnage. Je n'arrive pas à trouver le nom de cette série. Vous auriez une idée ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je défit qui conque de regarde tout les episodes des "Feux de l'Amour" HAHAHAHAHAHAHAHA, si vous réussisez vous aurez le droit de regarder tout les episodes de "DALLAS" & de "Amour, Gloire et Beauté", HIHIHIHIHI.

Posté(e)

Ouai moi aussi j'ai bien aimé, c'est chaud pour lui :iloveyou:

Le Weeds 301 aussi repart bien, et c'est aussi bien chaud pour elle (encore plus qu'à la fin de la saison 2)

edit: Weeds 302 pré-air dispo :yes:

Modifié par Bobby6Killer37

Posté(e)

Les 2 premiers de Dexter S2 sont vraiment très bon, vivement la suite en octobre :iloveyou:

Posté(e)

super bon début pour dexter s2

pour weeds ca suit son court, toujours aussi sympa a regarder !

ce qui est marant avec weeds c'est que toutes les personnes en contact avec nancy se retrouvent dans la m**** !

Posté(e)

Comment ca fait plaisir de voir et entendre ce générique pour dexter :francais:

J"y retourne.

En fait 12 ou une vingtaine d'épisode cette fois?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.