pg-Rennes Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 J'ai adoré le final de lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Ces deux derniers Lost, m'ont coupé le souffle... l'ambiance étrange de l'épisode 23... comment devient jack, kate... le personnage de jack m'intéresse vachement je le trouve très profond, cette série m'époustoufle vraiment, des acteurs formidables (cf. l'homme qui joue Ben, j'adore son jeu) enfin voilà. Une série que je ne cesse d'apprècier, et qui m'a fait pleurer pour la deuxième fois si si c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Bizarre la fin de 24 saison 6 ... On sait pas vraiment quoi penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Qu'il serait temps qu'ils arrêtent cette série? _______________ Enorme épisode 619 des Sopranos...incroyable de garder une telle qualité pendant toutes ces années edit: series-vo est fermé car l'admin du site a reçu une convoc' au comissariat...les premiers effets de notre cher nouveau gouvernement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Nan mais je vois pas le lien qui pourra être fait comme on eu droit avec les transitions : 4-->5 et 5-->6 Bonne saison tout de même même si la 5 avait plaçé la barre très haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Vraiment énorme la fin de lost, dommage maintenant que l'on doit attendre jusque février pour la saison 4. Toujours lost: Sinon pour le corps dans le cercueil je pense que ça pourait être John. En effet on voit très bien que Jack regrette d'avoir quitté l'île. John lui aimait l'île et l'on voit dans son comportement qu'il ne veut pas la quitter, elle qui lui a rendue l'usage de ses jambes. Jack doit donc être sensible à ce que pensais John après son difficile retour à la vie et regrette de ne pas l'avoir écouté. John pour moi s'est probablement suicidé en voyant par exemple qu'il ait perdu de nouveau l'usage des ses jambes. On voit dans l'episode 21 qu'il a une tendance suicidaire, et le probable retour à la civilisation et la perte de nouveau de l'emploie de ses jambes pourraient être des éléments déclencheurs. Bon je ne sais pas si j'ai été clair sur ma théorie. Mais bon il reste encore beaucoups d'épisodes de lost, et l'avenir nous en diras plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 J'ai vu un screenshot du moment où on voit l'article de journal, et on ne voit pas (comme par hasard ^^) le nom du mort... Bon je ne sais pas si j'ai été clair sur ma théorie. Mais bon il reste encore beaucoups d'épisodes de lost, et l'avenir nous en diras plus. Ouai suis d'accord avec toi Space surtout que sur le journal annonçant la mort de celui qui est dans le cercueil, on voit juste la première lettre du nom ou prénom, et c'est un J. Le fait que le cercueil soit petit pourrait laisser croire que le mort n'a pu ses jambes (encore Locke ). Et enfin, le fait qu'il n'y ait personne à la cérémonie confirme toujours l'hypothèse Locke ______________ Date des premières des nouvelles saisons : Desperate Housewives s4 : 23 septembre 2007 Heroes s2 : fin septembre 2007 Lost s4 : février 2008 Nip/Tuck s5 : 23 octobre 2007 Prison Break s3 : 29 aout 2007 The Shield s7 : janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Lost Voici très probablement l'article que Jack lit : The body of John Lantham of New York was found shortly after 4 am in the 4300 block of Grand Avenue. Ted Worden, a doorman at The Tower Lofts complex, heard loud noises coming from the victim's loft. Concerned for tenants' safety, he entered the loft and found the body hanging from a beam in the living room. According to Jaime Ortiz, a police spokesman, the incident was deemed a suicide after medical tests. Latham (sic) is survived by one teenaged son. Memorial services will be held at the Hoffs-Drawlar Funeral Home tomorrow evening. John Lantham ? Un nouveau perso de la saison 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Je viens d'entendre la vf d'heroes ça fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Des nouvelles des dates de Weeds, How I Met Your mother et Dexter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Pour Weeds, reprise le 13 aout, ( ou pas loin) Pour les autres, je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Trailer Heroes Saison 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 pour les anglophobe...............le 2eme épisode de la saison II de prison break vf est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 St fr de The Sopranos 620 dispo sur sub-way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 pb en fr 3&4 dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 St fr de Studio 60 ep 16 enfin dispo (l'ep 16 a été diffusé en février quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 il ne trouvé plus le dico le traducteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Je sais pas mais c'était sacrément long! Faut dire que ça parle énormément et à une vitesse très élevée dans cette série, la traduction s'en retrouve d'autant plus difficile et longue. L'épisode est même sorti en vf (tps star) avant que les st fr ne soient dispo Et en plus c'est la série la plus dure à comprendre en vo, les st fr sont pour le coup vraiment indispensables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 je voudrai la voir en vf , mais c'est bizarre la séquence des diffusion .........pas dans l'ordre les salauds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Pff...tf1's touch C'est pas la série où les épisodes se suivent le plus les uns les autres (enfin jusqu'au 12), mais quand même... _____________ Grey's Anatomy: Isaiah Washington a été informé par Shonda Rimes, elle même, que son contrat n'était pas renouvelé. Pas de raison officielle. Officieusement, c'est à cause du scandale de l'insulte: Isaiah ayant traité TR Knight de ***** (Homo en plus vulgaire que je me refuse à écrire ici) et se serait du coup bastonné avec Patrick Dempsey. Source NY TImes Online http://www.nytimes.com/reuters/arts/entert...amp;oref=slogin (je sais pas si on peut lire l'article sans etre abonné) et Michael Ausiello sur tv guide online http://community.tvguide.com/blog-entry/TV...Fires/800016659 Bref, Pas de Burke donc dans la 4ème saison. Burke _____________ Tin comment j'attends trop les st fr du dernier ep de la saison de The Sopranos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 ctv telé pour studio'60 pas de chez moi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Enfin apparemment c'est pas beaucoup mieux que tf1 quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 C'est mort les séries en ce moment ... sans 24 , lost , heroes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Dimanche soir, HBO mettait un terme à l'une des séries les plus emblématiques de son histoire. Le public était largement présent devant le final des Soprano... Ainsi, 11.9 millions de téléspectateurs attentifs - dont 7.1 millions d'individus 18-49 ans - ont suivi le dernier épisode de l'une des séries américaines phares de ces dernières années et les tous derniers instants de Tony Soprano, dimanche à 21h sur HBO. C'est un excellent score pour la chaîne à péage qui compte près de 30 millions d'abonnés. C'est également le meilleur score de la série depuis le premier épisode de la cinquième saison qui avait rassemblé 12.1 millions de téléspectateurs en mars 2004. Le record historique de la série, et de la chaîne américaine, à 13.4 millions de téléspectateurs pour l'ouverture de la quatrième saison en 2002 reste donc en place ! 'tin c'est la fin de cette série Enorme série, tournée sur 8 ans pour 86 épisodes, récompensée par 19 Emmy Awards et 5 Golden Globe...James Gandolfini (Tony Soprano) A noter qu'il est actuellement au cinéma dans 'Coeurs Perdus' avec Travolta. Petit clin d'oeil à ses fans, il est cette fois-ci du côté de la loi et joue un inspecteur... Bon allez, vais me tirer une balle moi... edit: HBO prévoit de rendre dispo gratuitement sur le net toutes ses séries (qui sont en général très bonnes d'ailleurs...6feet, The Sopranos, Dexter (je crois)) et cette fois pour tous les internautes du globe (pas seulement les ricains) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 J'avais commencé à regarder les 3-4 premiers épisodes de la 1ere saison des sopranos, et j'avais pas accroché ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.