Valgarv Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Purgatoire ? Donc les Autres seraient morts aussi ? Gneeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Pourquoi pas? Toute façon on comprend rien à cette série (et ça commence à me gaver sec!). Si tu veux me prouver le contraire, tu m'expliques comment ça se fait que le russe n'est pas mort ? _____________ Voilà une nouvelle qui va ravir les fans de Courteney Cox ! La chaîne câblée américaine FX s'achemine vers un renouvellement de ses deux séries Dirt (avec l'ex-Friends) et The Riches. A l'occasion d'une projection de The Damages (une nouvelle série de la chaîne avec Glenn Close), John Landgraf (président de FX) s'est dit très satisfait des performances des deux shows et a déclaré qu'il espèrait bien les voir revenir à l'antenne. Le renouvellement n'est pas (encore) officiel... La saison 1 de Dirt était bien sympa et le final laissait présagé une saison 2...tant mieux si c'est confirmé (en espérant que Jennifer Aniston reste aussi dans la partie ) _____________ Le groupe chinois Zhongbo Media Group a acquis les droits d'adaptation de Prison Break. La série deviendra un film en plusieurs parties diffusé exclusivement sur le web. Cette version chinoise sera légèrement différente de son aînée américaine, la mystérieuse compagnie à l'origine du complot laissant notamment la place à une grosse société d'informatique. Le tournage s'étalera de mai à juin. _____________ Il devrait y avoir un spin-off pour Grey's Anatomy... _____________ Après trois mois de pause, la nouvelle série du créateur d'A la Maison Blanche va revenir sur NBC le 24 mai. Entre septembre 2006 et février 2007, 16 épisodes de Studio 60 on the Sunset Strip avaient été diffusés sur NBC, avant qu'elle ne soit mise en hiatus à partir de fin février. Au vu des audiences pas aussi satisfaisantes que la chaîne ne l'espérait, on n'était pas sûr que NBC commanderait plus que les 13 épisodes de départ. Finalement en octobre 2006, NBC avait demandé 9 autres épisodes, portant la saison à 22 épisodes (voir news). La chaîne en avait diffusé trois, avant de la mettre en pause en février. Finalement, NBC a donc décidé de mettre à l'antenne les six derniers épisodes de la saison 1 de Studio 60 à partir du 24 mai. Pour l'occasion, la chaîne déménage la série de la case du lundi soir au jeudi soir, toujours à 22h. Par contre, on ne sait toujours pas si la série sera renouvelée pour une seconde saison : l'avenir de Studio 60 est donc précaire du fait de ses audiences en demi-teinte (après avoir débuté devant 13 millions d'Américains, elle n'en avait conservé en février qu'environ 7 millions), même si elle est appréciée des critiques et d'un public plutôt CSP+. D'ailleurs selon une étude de l'institut américain de sondage Nielsen Media (voir news), cette série était la plus enregistrée, signifiant que même si une partie du public pouvait regarder une autre série, ils tenaient à l'enregistrer pour la voir plus tard. Quoi qu'il en soit, lorsque la série reviendra à l'antenne pour cette fin de première saison, on saura vraisemblablement ce qu'il en est de son avenir, puisque la semaine précédente NBC devrait annoncer les séries qu'elle gardera pour la prochaine saison. Il est à noter que le retour de Studio 60 intervient juste après la période des sweeps aux Etats-Unis, période où les chaînes mettent leurs programmes les plus forts, qui génèrent le plus d'audience, car c'est le moment où le prix des espaces publicitaires est fixé. La chaîne a donc préféré ne pas soumettre Studio 60 à cette épreuve... Studio 60 bientôt de retour Une saison 2 loin d'être assurée par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Grey's 321 sympa. Un conseil: ne pas pisser dans l'Amazone _____________ J'ai découvert un nouveau forum de sous-titres: house-of-subs, y'a pas beaucoup de séries traitées (juste Lost, Grey's, Desperate et Heroes) mais ça a l'air assez rapide...à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IteG Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Je viens de regarder le dernier épisode de Lost en date.. Wahou ! Naomi fait probablemebnt partie des "Autres"... Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Naomi fait probablemebnt partie des "Autres"... Qu'en pensez vous ? Mhhh...possible, mais je pense qu'on en saura plus au prochain épisode, qui sera centré sur le retour de Locke d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 On saura rien du tout au prochain épisode puisqu'on suivra Locke pendant 45min. Haaaa les joies de Lost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 On saura rien du tout au prochain épisode puisqu'on suivra Locke pendant 45min. Résumé de l'épisode: Locke, transformé par son séjour chez les "Autres" tente de convaincre Sawyer de l'aider à se débarasser d'un ennemi commun. Pendant ce temps, Naomi dévoile une information surprenante à propos de l'Océanic 815. -Des flasbacks nous réveleront ce que Locke a fait avec les Autres depuis qu'ils ont abandonnés leur village. - Dans une cellule isolée de Dharma, Locke va confronter Sawyer à Anthony Cooper (il est plus que probable qu'il soit le vrai Mr.Sawyer, l'homme qui a arnaqué et mené a la mort les parents de Sawyer). - Quant à Naomi, elle retournera à la plage avec des informations alarmantes concernant le vol 815, mais peut on lui faire confiance ? Du coté des persnnages présents dans l'épisode, nous retrouvons Anthony Cooper, Danielle Rousseau, Richard Alpert ainsi que Cindy. Trailer Lost 319 edit: Le Michael de Lost (Harold Perrineau) est dans le film Roméo+Juliette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Les stfr de grey's 321 sont pas dispo? En tout cas je les ai pas toruvé sur forom ni sur series-vo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Sur house-of-subs ils sont dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ouais Michael y file un taz à Romeo nan ? Bobby obligé de fermer les yeux pour pas lire le résumé du prochain Lost ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Moi aussi [spoiler ] c'est pâs pour les chiens Sinon, vous faîtes signe quand vous réussissez a trouver les ST FR de DHW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Bobby obligé de fermer les yeux pour pas lire le résumé du prochain Lost ! Moi aussi [spoiler ] c'est pâs pour les chiens Hé les amis, y'a quand même écrit 'résumé de l'épisode' avant Bon c'est rectifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 J'ai bien aimé le dernier lost. Le tout est maintenant de donner des réponse correct aux questions qui se posent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Faudrait y penser ouai, parce que pour soulever des questions ça y'a du monde mais pour les expliquer... ______________ St fr de The Sopranos 614 dispo sur sub-way edit: St fr de Heroes 120 dispo sur sub-way edit2: St fr de DHW 320 dispo sur House of Subs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 'Tain, j'ai lancé le dl ce matin et j'ai toujours que 73,5% du 1x20 d'Heroes. Bon soyons positifs, je devrais l'avoir pour l'after Liv'-Chelsea de ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 il est terrible en plus ce 20e épisode. je l'ai regardé hier soir et j'en suis encore sur le cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Heroes How I Met Your Mother DHW le début est (j'ai pas eu le temps de le finir...) Gery's 321 le début est aussi On s'ennuit vraiment jamais dans cette série! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 J'viens de finir heroes Bien plus mature cet épisode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ce soir lost 19. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ce soir lost 19. Ba non c'est demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ce soir lost 19. Ba non c'est demain ? Il passe ce soir aux US, demain il descendra la montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miki2006 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Heroes 1x20: Best. Episode. Ever. Cette série est géniale! Excellent retour de VM aussi, même si je continue à trouver cette saison 3 moins emballante que les deux premières. Sinon, j'ai arreté Lost à l'episode de Paolo et Nikki, ça doit être le 3x11. Ça vaut vraiment le coup de reprendre, passque j'étais quand même bien las après cet épisode-là?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bah écoute, tu va te faire chier encore pendant 2-3 episodes, après ça redevient intéressant... et après ça redevient passionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.