Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 A noter dans le 'Studio 60' 113 les (rapides) apparitions de Hiro de 'Heroes' et du frère de Dexter dans la série éponyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 pas mal le recapitulatif de lost...............bonne qualité en plus = tiens-tiens le 1ere épisode de lost saison III est online = John Malkovich vas joué avec Evangeline Lilly dans 'Afterwards' . Tiré du romans de Guillaume Musso 'Et apres', dans le film il y auras aussi Romain Duris et la mise en scene seras de Gilles Bourdos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 St fr de 'Studio 60' 114 dispo, ainsi que ceux de The Sopranos 613 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Vraiment de mieux en mieux les 'Studio 60' ___________ Est-ce que quelqu'un sait si cette vidéo sur Lost provient du site officiel ou c'est un mito ? Parce que les explications sur Dharma, les chiffres et tout, sont pas mal Rien que la signification des lettres de DHARMA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Lost s3 ep1 dispo en VF idem pour le 1er épisode de la s3 du sublime Battelstar Galactica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Est-ce que quelqu'un sait si cette vidéo sur Lost provient du site officiel ou c'est un mito ? Parce que les explications sur Dharma, les chiffres et tout, sont pas mal Rien que la signification des lettres de DHARMA... je croit que oui, c'est une chaine canadienne qui diffuse ça et c'est la meme qui a diffusé le 1er épisode de la saison III de lost....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Si c'est une vraie vidéo, on y apprend quand même pas mal de trucs je trouve... _________ St fr de Desperate 318 dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 = grey's anatomy saison III ================================= 56. 3-20 320 26 Apr 07 Ain't Nothing But The Real Thing 57. 3-21 321 3 May 07 Desire 58. 3-22 322 10 May 07 Episode 22 of Season Three (Part 1) 59. 3-23 323 10 May 07 Episode 23 of Season Three (Part 2) ================================= stargate sg1 S 10 épisode 1 en fr ......dispo :google2: ...........online desperates S III épisode 1 en fr ......dispo ...........online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Sopranos 613 vu. Quel super épisode, ça redémarre cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Plus lent mais toujours bien le desperates. La fin je m'y attendais depuis le début de l'épisode quand j'ai vu le congélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 quand j'ai vu le congélo. ........des bebés kom en corée ???? .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Je trouve pas st fr de dhw sur forom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ici ils sont dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 St fr de Lost 317 dispo sur forom edit: Episode bizarre, en marge de la trame actuelle. Je croyais que le sous-marin était le seul moyen de communication avec l'exterieur ? Kate :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Je croyais que le sous-marin était le seul moyen de communication avec l'exterieur ? Comment ça ? Tu parles de l'hélico qui va être difficilement utilisable ? Kate :transpi: Je contredirai jamais personne à ce propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Je croyais que le sous-marin était le seul moyen de communication avec l'exterieur ? Comment ça ? Tu parles de l'hélico qui va être difficilement utilisable ? OK il sera pas utilisable, mais le fait est qu'il est quand même arrivé jusque là. Sinon un truc que je comprends pas, c'est l'histoire avec Desmond. Il dit que s'il change qqch dans les visions qu'il a vu, ça change ce qui va se passer. Mais la femme en hélico était déjà atterri dans l'arbre avant qu'il ne sauve Charlie et qu'il 'modifie le futur'. Donc je capte pas comment ça aurait pu être Penny s'il n'avait pas sauvé Charlie, et là une autre parce qu'il l'a sauvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 OK il sera pas utilisable, mais le fait est qu'il est quand même arrivé jusque là. L'avion des naufragrés est aussi "arrivé jusque là" . L'ile est apparement impossible à détecter, mais il n'est pas pour autant impossible d'y aller. Par contre trouver un moyen d'en partir n'a pas l'air bien facile :). Sinon un truc que je comprends pas, c'est l'histoire avec Desmond. Il dit que s'il change qqch dans les visions qu'il a vu, ça change ce qui va se passer. Mais la femme en hélico était déjà atterri dans l'arbre avant qu'il ne sauve Charlie et qu'il 'modifie le futur'. Donc je capte pas comment ça aurait pu être Penny s'il n'avait pas sauvé Charlie, et là une autre parce qu'il l'a sauvé Perso, je pense que "Des" se disait que s'il changeait quelque chose par rapport à sa vision, il retrouverait la personne qu'il croyait être Penny morte. Par contre dans sa vision on ne voit jamais que le pilote est Penny. On voit Penny sur la photo avec lui, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Oui il pense que c'est Penny à cause de la photo dans sa vision, d'où le choc quand il retrouve la photo dans le bouquin Par contre j'espère que le Pilote va parler au prochain épisode (y'a toujours le truc de la Sibérie à expliquer de la fin de la saison 2), qu'on passe pas encore une fois à un truc total différent Episode bizarre sinon oui, pas inintéressant mais comme trop souvent pas assez fouillé pour vraiment être bon. Quelques passages bien marrants par contre (Ping-Pong et la 7ème compagnie ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Oui il pense que c'est Penny à cause de la photo dans sa vision, d'où le choc quand il retrouve la photo dans le bouquin Ah ouai c'est pas faux, c'est lui qu'a tripper en fait Par contre j'espère que le Pilote va parler au prochain épisode (y'a toujours le truc de la Sibérie à expliquer de la fin de la saison 2), qu'on passe pas encore une fois à un truc total différent Ca, y'a rien de moins sûr... Pi s'il explique, ça va être pour dire que Penny le cherche toujours et qu'apparemment elle l'a trouvé^^ ____________ Grey's 320 dispo (enfin) ____________ Trailer du prochain Lost Spoiler sur chaque épisodes jusqu'à la fin de la saison 3 de Lost: 3x18 Le prochain épisode s'intitule D.O.C ce qui veut dire en français Date de conception, il sera centré sur Jin et Sun et on apprendra qui est le père de l'enfant de Sun ! Juliet expliquera à Sun ce qui arrive aux femmes enceintes sur l'île. Malgré ses soupçons, Sun autorisera Juliet à l'examiner, c'est elle qui lui apprendra qui est le père. Il semblerait que ces informations changerait profondément la relation qu'elle a avec Jin. On saura que Sun cache encore un secret à Jin, on saura également ce que faisait Jin avant de travailler pour le père de Sun à ce que j'ai cru comprendre... Dans le trailer on peut apercevoir des images de la trappe médicale, certainement celle où Claire s'est retrouvée, on découvrira de nouvelles pièces où Kate et Claire n'étaient pas allées. En même temps il semblerait qu'on ait droit à la suite de l'épisode 3x17 à propos de la mystérieuse parachutiste, son nom est Naomi. Desmond autorisera quelqu'un de pas très apprécié à la sauver, je pense qu'il s'agit de Juliet mais je peux me tromper. A priori Naomi serait une employée de Penny, comme l'étaient les deux hommes qu'on a vu lors de la dernière minute de la saison 2, mais ce n'est qu'un avis personnel... Chose étrange, dans le casting de cet épisode figure Andrew Divoff qui joue le rôle de Mikhail, l'habitant de la station de communication. 3x19 Cet épisode, intitulé "The Brig", sera centré sur Locke mais ses flashbacks seront récents, apparemment ils se dérouleront juste après qu'on ait quitté Locke lorsque Ben lui montre son père. Lors de cet épisode, Locke demanderait à Sawyer de l'aider à se débarrasser de l'homme qui a ruiné leurs vies. Rappelez-vous l'histoire de Sawyer, l'origine de son surnom, tout porte à croire que l'homme qui a arnaqué les parents de Sawyer est le père de John Locke, Anthony Cooper, et Locke le sait. A côté de ça, la "nouvelle habitante" de l'île, Naomi je présume, apportera des informations capitales à propos du vol Oceanic 815. En guest star on pourra voir également Rousseau. 3x20 Enfin un épisode centré sur Ben !! Intitulé "The Man Behind The Curtain" soit "L'homme derrière le rideau", cet épisode comporterait des flashbacks qui remonte dans les années 70, à l'enfance de Ben et l'on découvrira donc qui sont les parents de Ben. Certains pensent qu'il s'agit des DeGroots (cf. Vidéo Dharma), les rumeurs disent que ses parents s'appellent Horace et Olivia. Ils seraient hippies, le père serait une sorte de scientifique/mathématicien et la mère une institutrice attirante. Cette dernière pourrait réapparaître dans d'autres épisodes. Il y aura également plus d'informations sur le van d'Hurley! On verrait qui était Roger (le cadavre au volant du vanà, on verrait également d'autres employés Dharma et d'autres vans. L'acteur jouant Roger ne devra pas être claustrophobe... L'épisode nous en apprendra plus sur les origines de Ben mais également sur les origines de l'ile ! Mais l'information la plus importante est que quelqu'un qu'on ne soupçonne pas une seule seconde portera un uniforme Dharma. Cette scène sera apparemment énorme donc j'imagine qu'il s'agit d'un des survivants... les paris sont ouverts pour savoir de qui il peut s'agir think Encore une information à prendre au conditionnel : on verrait ce qu'était la Dharma Initiative avant la "purge" ... et on saura comment ils ont repoussé le monstre de fumée avec leur barrière sonique. 3x21 "Greatest Hits" sera centré sur Charlie et le principal spoiler sur cet épisode porte sur la mort éventuel de Charlie... Desmond n'arrête pas de dire qu'il a beau essayé de le sauver il devra mourrir tôt ou tard et il paraîtrait que Dominic Monaghan, l'acteur qui joue Charlie, ne fera pas partie de la prochaine saison... 3x22 et 3x23 L'épisode final de la saison sera un épisode de 2h. Intitulé "Through the Looking Glass", il sera centré sur Jack cependant Hurley pourrait également jouer un rôle central lors de cet épisode ainsi que la relation Desmond-Penny... Certaines sources parlent d'une épreuve de force entre Jack et Locke ainsi qu'entre les survivants du vol 815 et les "Autres" pour la fin de la saison... La confrontation entre Jack et Locke sera décisive pour le futur des naufragés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bien bien le lost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Ca, y'a rien de moins sûr... Pi s'il explique, ça va être pour dire que Penny le cherche toujours et qu'apparemment elle l'a trouvé^^ C'est pas vraiment ça, quand tu recherches quelqu'un t'as pas une station d'étude en Sibérie qui s'affole dès qu'une gigantesque déflagration magnétique a lieu ... Y'a un mystère la dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 C'est pas vraiment ça, quand tu recherches quelqu'un t'as pas une station d'étude en Sibérie qui s'affole dès qu'une gigantesque déflagration magnétique a lieu ... Après ça reste Lost, donc faut adapté à 'leur monde' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 St fr de Grey's 320 dispo sur series-vo edit: Petite parodie d'Heroes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.