Aller au contenu

[RESOLU] Achat carte son 7.1 !


Terminator34

Messages recommandés

+ 20 euros = X-fi Xtreme Music. Quand on l'a testé, on adore !! Le son est bien meilleur

Faudra que tu me dises avec quoi tu as senti la différence de son....

Faut la trouver la différence.

On gagne en application des effets sonores avec le DSP avec des latences qui descendent à 2 ms pour du DJying, mais bon...

Donc testé avec quoi ?

Et je suppose que tu as testé les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 20 euros = X-fi Xtreme Music. Quand on l'a testé, on adore !! Le son est bien meilleur

Faudra que tu me dises avec quoi tu as senti la différence de son....

Faut la trouver la différence.

On gagne en application des effets sonores avec le DSP avec des latences qui descendent à 2 ms pour du DJying, mais bon...

Donc testé avec quoi ?

Et je suppose que tu as testé les 2 ?

Testé sous BF2 / Call of Duty / MP3 / DVD chez un ami pour la X-fi.

Testé chez moi pour la 2 ZS.

Sur des creative T 5900. J'entends la différence :-D Je pense que ça dépend des personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la différence que tu as entendu c'est l'acoustic de la pièce (ça peut changer) , la position de HP (ça aussi) et si c'était deux kit distinct de HP (à savoir deux T5900 mais pas le même) là aussi tu peux sentir la différence. Mais pour la carte son laisse moi douter, les paramètre cités au dessus influe avant la carte son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la différence que tu as entendu c'est l'acoustic de la pièce (ça peut changer) , la position de HP (ça aussi) et si c'était deux kit distinct de HP (à savoir deux T5900 mais pas le même) là aussi tu peux sentir la différence. Mais pour la carte son laisse moi douter, les paramètre cités au dessus influe avant la carte son

Possible aussi :yes: Taille de la pièce et matériaux très différents. La X-fi reste à mon avis meilleure pour les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la différence que tu as entendu c'est l'acoustic de la pièce (ça peut changer) , la position de HP (ça aussi) et si c'était deux kit distinct de HP (à savoir deux T5900 mais pas le même) là aussi tu peux sentir la différence. Mais pour la carte son laisse moi douter, les paramètre cités au dessus influe avant la carte son

Possible aussi :transpi: Taille de la pièce et matériaux très différents. La X-fi reste à mon avis meilleure pour les jeux

par contre, faut il prendre une X-Fi Xtrem Music ou plutot une gamme au dessus pour avoir la RAM intégrée (pour les jeux)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...