Terminator34 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Salut à tous J'ai un kit 7.1 Creative et il me faut acheter une carte son 7.1 Que pouvez-vous me conseiller comme carte son?? (oubliez les X-Fi trop chères) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 UIn budget moins vague que "oubliez les x-fi trop cher" peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 http://www.grosbill.com/index.php3?id=26575&site=clubic Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 +1 A voir si c'est pas trop chère :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 dsl pour le budget ben 80euro max uii sa me va la ... a vos avis sur cette carte ou d'autres modeles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Bah c'était le must avt les X-Fi donc tu vois le genre. Ce sont des bonnes cartes, si tupeux mettre plus, pouruqoi pas aller voir dans les différentes déclinaisons si tu en a beosin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 C'est pas le tout d'avoir acheté un 7.1, te faut une carte son maintenant Terminator34 Va voir ce comparatif qui t'aidera dans ton choix Audigy 2 ZS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 +1 pour l'audigy2 ZS étant donné que ton budget le permet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 quelle est la différence entre l'audigy 2ZS et la X-Fi? Est ce que la X-Fi est vraiment mieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 On va dire que c'est une simple évolution , pas une révolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 en effet l'audigy 2 ZS est top!! et pi la + petite X-Fi est assez chère et puis pas la peine d'avoir une carte comme sa pour mon utilisation (musique, jeux...) déjà une audigy 2 ZS serai génial!! que vaut une audigy 4?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9600xttvd Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 + 20 euros = X-fi Xtreme Music. Quand on l'a testé, on adore !! Le son est bien meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 On va dire que c'est une simple évolution , pas une révolution Euh..... Quand on l'a le mots révolution vient peut-être pas mais c'est encore mieuuuux qu'une ZS au niveau qualité , bien plus qu'une simple évolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 On va dire que c'est une simple évolution , pas une révolution Euh..... Quand on l'a le mots révolution vient peut-être pas mais c'est encore mieuuuux qu'une ZS au niveau qualité , bien plus qu'une simple évolution Pas une révolution pour autant. ça reste une carte son de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 de toute façon les X-Fi ne gère que le 6.1 au maximum Cartes son 7.1 : Prix du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 + 20 euros = X-fi Xtreme Music. Quand on l'a testé, on adore !! Le son est bien meilleur Faudra que tu me dises avec quoi tu as senti la différence de son.... Faut la trouver la différence. On gagne en application des effets sonores avec le DSP avec des latences qui descendent à 2 ms pour du DJying, mais bon... Donc testé avec quoi ? Et je suppose que tu as testé les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 de toute façon les X-Fi ne gère que le 6.1 au maximum Cartes son 7.1 : Prix du net aucune importance si on a un kit Z5500 (le meilleur des kits et en 5.1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Oui enfin dans son cas c'est pour un 7.1 donc... Enfin je pense pas que tu possèdes le materiel necessaire pour faire la difference entre la zs2 et la xfi Terminator donc prends plutot la zs2 qui est vraiment très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 ben je vous remercie tous j'ai fais une affaire je crois bien.... une Audigy 2 ZS pour 20¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Là carrément oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9600xttvd Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 + 20 euros = X-fi Xtreme Music. Quand on l'a testé, on adore !! Le son est bien meilleur Faudra que tu me dises avec quoi tu as senti la différence de son.... Faut la trouver la différence. On gagne en application des effets sonores avec le DSP avec des latences qui descendent à 2 ms pour du DJying, mais bon... Donc testé avec quoi ? Et je suppose que tu as testé les 2 ? Testé sous BF2 / Call of Duty / MP3 / DVD chez un ami pour la X-fi. Testé chez moi pour la 2 ZS. Sur des creative T 5900. J'entends la différence Je pense que ça dépend des personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 A mon avis la différence que tu as entendu c'est l'acoustic de la pièce (ça peut changer) , la position de HP (ça aussi) et si c'était deux kit distinct de HP (à savoir deux T5900 mais pas le même) là aussi tu peux sentir la différence. Mais pour la carte son laisse moi douter, les paramètre cités au dessus influe avant la carte son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9600xttvd Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 A mon avis la différence que tu as entendu c'est l'acoustic de la pièce (ça peut changer) , la position de HP (ça aussi) et si c'était deux kit distinct de HP (à savoir deux T5900 mais pas le même) là aussi tu peux sentir la différence. Mais pour la carte son laisse moi douter, les paramètre cités au dessus influe avant la carte son Possible aussi Taille de la pièce et matériaux très différents. La X-fi reste à mon avis meilleure pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 A mon avis la différence que tu as entendu c'est l'acoustic de la pièce (ça peut changer) , la position de HP (ça aussi) et si c'était deux kit distinct de HP (à savoir deux T5900 mais pas le même) là aussi tu peux sentir la différence. Mais pour la carte son laisse moi douter, les paramètre cités au dessus influe avant la carte son Possible aussi Taille de la pièce et matériaux très différents. La X-fi reste à mon avis meilleure pour les jeux par contre, faut il prendre une X-Fi Xtrem Music ou plutot une gamme au dessus pour avoir la RAM intégrée (pour les jeux)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Super. On paye 100¤ pour 1FPS de gagnée.... Vaut mieux mettre ça dans le proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.