Aller au contenu

Achat Imprimante Multifonction


Link WARD

Messages recommandés

Je souhaite acheter une imprimante multifonction avec :

-Jet d'encre

-Impression, bcp en bureautique donc rapide et bien mais ne pas négliger les photos et les img ou je veux quand même de la qualité

-Cartouche séparé

-Scanner de bonne qualité (pr photocopier et scanner img/docs , mais pas un truc de pro quoi...)

-Lecteur de Carte Mémoire (Multiformat si possible...)

-COnnection USB 2 (ou 1.1) et port si possible ethernet

-Cout par page pas cher, je me rappelel avoir acheté une Epson ya 2-3 ans , le prix de l'encre revenait au prix de l'imprimante !!!!

SI possible qu'il existe des cartouches generique pour l'imprimante histoire de pas payer trop cher pour des brouillons etc

-Look class et soigné , pas un truc de 50KG qui est tout moche...

Bon voila j'en ai dit peut etre un peu trop m'enfin...

BUDJET : 200¤ MAX

LE TOP : 160¤

:francais::chinois::arrow::zarb::yes::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait canon pixma mp500 et HP Photosmart 3210 :pleure:

:-D

Comme j'ai dis ne pas confondre les anciennes et nouvelle HP.

Ca étonne :incline:

A oui j'ajoute que la 3210 est bourré de petit plus, scanner y compri, et un soft PC bien fich mais lourd.

Elle a une prise en charge réseau très simple aussi

Je l'ai perso et c'est une exellente imprimante :D

Elle existe avec un écran plus grand + le wifi sous le nom du 3310 mais aussi plus cher

Edit: j'avais pas vu le budget, la pixma mp500 est fait pour toi vu que la 3210 est a plus de 200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 2 modeles ont l'air vraiment magnifique :roule:

Tout ce que je cherchais

Mais j'hésite vraiment...

And the winner is .............. CANON PIXIA MP500

La HP à des fonctions en plus vraiment bien et globalement uen meilleur qualité mais son prix est au dessus de mes moyen ~250€ tandis que pr la Canon c'est ~160 €€

Dommage parce que la HP était globalement meilleur est j'aimais bien le design mais le noir de la Canon me conviendra :D

Niveau compabilité Linu vous avez des echo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la Epson Stylus Photo R300

http://www.prixdunet.com/details/Epson_Stylus_Photo_R300

C'est un ancien modele mais je trouve qu'il est très bien à part un point important : le prix des cartouches 6x 15.49e (l'officiel) !

La Stylus Photo R300 est pas mal: http://www.twenga.fr/avis-Stylus-Photo-R30...ncre-1610-1-0-0

mais je te recommande plutôt la Canon MP500

Tu peux la trouver au prix de 159¤: http://www.twenga.fr/prix-Pixma-MP500-CANO...onctions-5443-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la meme qualité d'impression que canon ou hp, et beaucoup plus economique au niveau impression, tu a la Brother DCP 340cw. Elle est Usb 1.0-2.0, Ethernet, Wi-fi, 4 cartouches séparées (existent en compatibles), lecteur de carte APN, et plein de petits plus.

Pour le prix, tu peux la trouver aux environs de 200¤ ttc en magasin. C'est un tres tres bon produit

http://www.jpg.fr/FRA/Catalog/cat_sku.asp?...ebid=19485ES357

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui j'ajoute que la 3210 est bourré de petit plus, scanner y compri, et un soft PC bien fich mais lourd.

Elle a une prise en charge réseau très simple aussi

Je l'ai perso et c'est une exellente imprimante :fumer:

Je suis interessé moi aussi par la 3210, surtout pour la connexion réseau.

Tu as l'air de dire qu'elle est assez simple en plus. :fumer:

Par contre j'ai lu sur les sites de surcouf et de rueducommerce un avis négatif d'un certain "cedric21" :

HP Multifonctions Jet d'Encre PSC 3210

posté le 12/04/2006 par Cedric21

commentaire n° 86101

Content puis... déçu

Bonjour, Au premier abord et aux premiers jours d'utilisation cette imprimante me semblait très bien. Aucun soucis pour l'impression de photos et pour le scanner, mais un gros problème pour l'impression de base, c'est à dire, l'impression de textes en noir et couleur. Le problème ne saute pas aux yeux, mais quand on regarde la page imprimée de près, y'a pas photo. Pour résumer, en qualité normale, lorsqu'un paragraphe écrit en noir comporte sur une de ses lignes un mot en couleur, cette ligne est imprimée en grisée au lieu de noir (le mot en couleur est correctement imprimé et le reste du paragraphe est lui aussi correctement imprimé en noir intense). Pire, en qualité supérieure, c'est tout le paragraphe qui est imprimée avec un noir peu intense et une définition des caractères moins bonne par rapport au même document imprimé en qualité normale. J'ai soumis le problème à l'assistance HP, par mail et par téléphone. Ils m'ont fait faire plusieurs tests. Ils planchent sur le problème depuis 2 semaines, mais n'ont pas de solutions... On peut se demander si le problème ne vient tout simplement pas du nouveau système de cartouches d'encres séparées, technique que HP ne maîtrise pas forcément puisque c'est la première fois qu'ils dissocient les cartouches des têtes d'impression.

Si tu pouvais confirmer ou infirmer cet avis, ca me ferais peut être moins hésiter.

Merci :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...