americoxxl Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 bonjour à tous, je découvre les forums ( c'est ma 1ere visite ). j'en profite pour pêcher des renseignements. j'ai acheté (neuf) un camescope AIPTEK POCKET DV 6800 et j'ai un probléme avec, quand je fais des photos s'il ne s'agit pas de sujets immobiles, les photos sont floues. quelqun a-t-il le même appareil et le mêmes problémes ? Merci par avance.java script:emoticon('', 'smid_28') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Mauvaise section Sinon bienvenu sur INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americoxxl Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 désolé mais je ne connais pas vos principes, vers ou a ete déplacé mon message ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.