Aller au contenu

[LOGICIEL] Questions sur le masquage des icones du systray


Vanora

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je ne sais pas vraiment si je suis dans le bon topic pour poster ça, mais j'ai absolument besoin d'aide!

J'ai une petite question à poser : je ne m'y connais pas vraiment en antivirus, alors, voilà ma question : dans la barre des tâches, en bas de l'ordinateur, j'ai remarqué que certaines icones étaient masquées parfois. Et notamment mon icone de Bitdefender. Je me demandais si c'est normal? Parce que j'ai peur que le fait que l'icone soit masquée empêche l'antivirus de fonctionner.

Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre?

Merci d'avance.

Vanora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'icone réapparait quand je clique sur la flèche.

L'icone est là, mais il faut que je clique sur la flèche si je veux la voir.

C'est bizarre. Non?

ça m'inquiète, parce que j'aimerais être sûre que mon antivirus marche même quand l'icone est masquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-moi aussi j'ai deja eu des doutes de ce coté la,y'a des moments les icones avast(le"a"et le"i")disparaissent completement,ca arrive quand j'ai un truc genre"minibug":le le programme lancé s'arrete,toutes les icones du bureau se barrent et au retour des icones(apres 2/3 secondes)plus d'icones dans la barre des taches...elles reviennent au fur et a mesure et certaines ne reviennent pas :roll: ,mais d'apres le gestionnaire des taches les applications sont bien lancées...alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour que l'icone soit toujours visible, clic droit dans un endroit vide de la barre des tâches > Propriétés.

Dans l'onglet "Barre des tâches" cliquez sur "Personnaliser" puis modifier le comportement de la notification (voir capture)

not7br.png

-salut,