five_dtc Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 quelqu un aurait des infos sur la ram que vend ldlc la TALENT qui vient des usa d apres se qui et marquer ? il marque que c est une tres bonne ram connu labas ! se serait pour monter pour une petit config . merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Bein ceux qui font cette ram ont du TALENT... *sort* Nan plus sérieusement je connait pas bien cette marque mais je suis sur qu'ici quelqu'un pourra t'aider :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 j y avait pas penser !!! non sans deconnait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Très connu aux états unis (autan qu'ocz ou corsair), il fabriquent parmi les ram lesplus rapides du monde (notamment en DDRII) Bref c'est de la très bonne RAM. J'en ai eu en import, et leur modèles haut de gamme dépotent autant que les autres marques Haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 aaaa mais alors c'est pas de la merde ma rette finalement supertalent j'en ai une, ( dans sa boite maintenant), c'etait une ram sans plus, mais bon, pour les modeles plus haut de gamme je sais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.