Aller au contenu

deux disuqes dur aidez moi merci


Messages recommandés

Salut, je viens d'acheter un disque dur interne hitachi de 160 go que j'ai mis dans un boitier branché sur USB, l'installation reussie"nouveau materiel detecté, il est installé et pret a l'emploi, jusque la ok tout va bien, mais kan je vais dans poste de travail il me il n'y a que l'icone du disque dur interne qui fais 80 go ! Donc si vous avez la solution je vous en remercie! Ma configuration pc est : windows xp pro service pack 2, and athlon xp 2600+ carte mere Msi K7n2 delta ms-6570 5 pci, 1 agp, 1 acr, 3 dimm, audio, lan.carte mere nvidia nforce2 ultra 400, memoire 1 go ou ko je sais pas le dire bref...2 x 512 voila pc2700 ddr sdram, carte video geforce mx 440 with agp8x 64 mo carte audio creative sb live et nvidia mcp2 disque dur interne maxtor 80 go 7200 rpm ultra ata, lecteur graveur et graveur dvd, concentrateur usb generique, peripherique usb composite, et le disque dur hitachi que je veu instaler est de 160 go ata/ide, voila merci.Freddy.c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu controlé que ton windows accepte les Hdd de plus de 128Go? parce que des fois ca fausse....

Pour ça je crois que ca marche avec le SP1 ou 2 (pas la version de XP la plus ancienne donc).

Je confirme avec le SP1 (ou 2) y'a pas de probleme de capacité contrairement a la version de base.

Comme il a été dis au debut, il faut pas chercher plus loin le disque n'a pas de partition, si il est neuf c'est tout a fais normale.

Bon partitionnement a toi ! :google2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...