Jump to content

conseil pour nouvelle config


F_titan

Recommended Posts

Voila je songe a refaire une nouvelle machine, mais marre d'intel, j'aimerai essayer AMD, mon choix se porte sur le 3800 X2 venice, j'aimerai garder mes ram 2*1Gb Twinx corsair xms en DDR, et ma POV 6800GT AGP, qu'elle carte mère me conseillez vous ?

Merci de vos post

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend du budget :francais: et de tes priorités (jeux, o/c, bureautique, etc)

C'est vrais je n'ai rien mentionné, j'utilise 2/3 pour le jeux, CSS/Battlefield2... et le reste de la vidéo, mais la il faut que sa tourne, j'utilse du premiere pro et liquid 6. Le reste de mes activités toute machine supporte. Voila question budget en fait vue ce que je doit changer, je pense 500¤ max.

Link to comment
Share on other sites

Je voudrais juste signaler que il n'existe pas de X2 3800 core venice maisil est possible que le core de ceprocesseur soit inspiré du venice...

sinon comme on te l'a fais remarquer il vaut mieux prendre une carte qui fait agp (puisque tu veut garder ta cg) mais aussi pci express dans cette optique je te proposerais une asrock939 dual-sata2 (ulim1695), j'ai rien trouvé d'autre de valable sur ldlc.

Link to comment
Share on other sites

les core manchester son des venice renomer d ou la forte capacité o/c du 3800x2

Pas seulement renomer. Ce sont des cores basés sur l'architecture du venice mais architecturé pour le dual core. Et le Toledo est lui aussi basé sur le core Venice mais avec 1Mo de cache (mais il n'est pas basé sur le san diego)

Link to comment
Share on other sites

2*1Gb Twinx corsair xms en DDR, et ma POV 6800GT AGP

Dans ton cas, la question ne se pose pas... Ce sera une asrock dual sata2

Avec un bon radiateur, ça te reviendra à environ 400¤.

Fais chauffer la CB.....

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...