F_titan Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Voila je songe a refaire une nouvelle machine, mais marre d'intel, j'aimerai essayer AMD, mon choix se porte sur le 3800 X2 venice, j'aimerai garder mes ram 2*1Gb Twinx corsair xms en DDR, et ma POV 6800GT AGP, qu'elle carte mère me conseillez vous ? Merci de vos post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Tout dépend du budget et de tes priorités (jeux, o/c, bureautique, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F_titan Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Tout dépend du budget et de tes priorités (jeux, o/c, bureautique, etc) C'est vrais je n'ai rien mentionné, j'utilise 2/3 pour le jeux, CSS/Battlefield2... et le reste de la vidéo, mais la il faut que sa tourne, j'utilse du premiere pro et liquid 6. Le reste de mes activités toute machine supporte. Voila question budget en fait vue ce que je doit changer, je pense 500¤ max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Tu es sur de vouloir investir dans de l'AGP? a moins de prendre une CM avec AGP et PCI-e... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Je voudrais juste signaler que il n'existe pas de X2 3800 core venice maisil est possible que le core de ceprocesseur soit inspiré du venice... sinon comme on te l'a fais remarquer il vaut mieux prendre une carte qui fait agp (puisque tu veut garder ta cg) mais aussi pci express dans cette optique je te proposerais une asrock939 dual-sata2 (ulim1695), j'ai rien trouvé d'autre de valable sur ldlc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 De toute façon les X2 c'est toledo ou Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 ben voilà décidement il sait tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 les core manchester son des venice renomer d ou la forte capacité o/c du 3800x2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 les core manchester son des venice renomer d ou la forte capacité o/c du 3800x2 Pas seulement renomer. Ce sont des cores basés sur l'architecture du venice mais architecturé pour le dual core. Et le Toledo est lui aussi basé sur le core Venice mais avec 1Mo de cache (mais il n'est pas basé sur le san diego) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 2*1Gb Twinx corsair xms en DDR, et ma POV 6800GT AGP Dans ton cas, la question ne se pose pas... Ce sera une asrock dual sata2 Avec un bon radiateur, ça te reviendra à environ 400¤. Fais chauffer la CB..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.