Aller au contenu

eVga


Azrakel

Messages recommandés

Salut a tous ! :craint:

Donc voila, pour ma nouvelle config' je compte faire acquisition d'une GeForce 7900 GTX, j'avais d'abord vu les XFX mais la je viens de tomber sur les eVga... La 7900 GTX Superclocked est plus qu'intéressante car un overclocking a 690/1760 et une garantie a vie...

Alors j'aimerais savoir comment se passe la garantie si jamais la carte pourrais être détériorée sachant qu'eVga est un constructeur américain... J'aimerais aussi savoir ce que valent ces cartes eVga :eeek2:

Et secondo j'aimerais aussi savoir si y'a des risques d'acheter cette carte sur eBay.com car la carte est vendue a un très bon prix mais vendue aux Etats-Unis... :chinois:

Voila, vos avis m'intéressent... A vous maintenant :pleure:

Comme d'habitude, merci d'avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon sérieux ?

Bah niveau perfs tu peut expliquer plus clairement ça m'intéresse :smack:

Genre gain de FPS dans les jeux ou bien benchmarks, etc...

En fait tu veut dire par là que la 7900 GTX est un fleuron technologique pour nVidia, idem pour les FX-57 dont le prix est pas justifié non plus c'est bien ça ?

PS : http://cgi.ebay.fr/NEW-eVGA-GEFORCE-7900-G...1QQcmdZViewItem

http://www.infojet.fr/cgi-bin/infojetht.st...279PV-T71F-YDPR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà premièrement : Benchmark, on s'enfout, ça sert à rien à part faire son malin, si c'est payer 200€ de plus pour 100 point de plus dans les bench , c'est crétin (dsl mais c'est vrai). Au départ les bench c'est juste pour montrer les perfs générale de la carte, par pour y "jouer"

Voilà sinon la différence entre un 7900GTX et une 7900GT en général c'est de l'odre de 5 à 10fps sur des moyennes déjà suffisante.

De plus la 7900GT s'o/c très facilement.

Donc kit à mettre cher dans une cg prend l'ULTRA avec vf700 d'openJL, elle est aussi performante qu'une 790GTX pour 100€ de moins

Edit : quant à tes liens il reste 6jours sur les deux donc les prix ont encore le temp de grimper. Et puis la garnatie seconde main avec une facture américaine... moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà premièrement : Benchmark, on s'enfout, ça sert à rien à part faire son malin, si c'est payer 200¤ de plus pour 100 point de plus dans les bench , c'est crétin (dsl mais c'est vrai). Au départ les bench c'est juste pour montrer les perfs générale de la carte, par pour y "jouer"

Voilà sinon la différence entre un 7900GTX et une 7900GT en général c'est de l'odre de 5 à 10fps sur des moyennes déjà suffisante.

De plus la 7900GT s'o/c très facilement.

Donc kit à mettre cher dans une cg prend l'ULTRA avec vf700 d'openJL, elle est aussi performante qu'une 790GTX pour 100¤ de moins

Ah ouais quand même...

Bah merci Cubic, sans toi j'serais ptetr parti tête baissé dans une GTX :smack:

Et sinan une eVga o/c en 7900 GT say bien ? J'dis ça parceque y'a la garantie a vie qui fait que je m'intéresse de très près a ces cartes :yaisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein finalement je pense que je vais partir vers la 7900 GT Ultra de chez OpenJL

Scores sous 3Dmark2005 avec une config AMD3200+ @ 2.4GHz, ram @ 200MHz 2.5-3-3-6

7900GT Moddé OPEN JL (700/1700) : 9659

7900GTX XFX XXX (700/1750) : 9855

Certes 3DMark05 sers plus a craner qu'autre chose mais je pense que ça montre quand même les différences... :cap:

Peut-etre un simple changement pour un Arctic-Cooling NVSilencer 5 parceque le Zalman est bien mais refroidit pas les chips :mdr2: Alors autant prendre le modèle sans ventilo Zalman :transpi:

http://www.arctic-cooling.com/vga2.php?idx=40 compatible sur une 7900 GT ou bien ? =O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...