Aller au contenu

Mon Win XP plante à répétition


Messages recommandés

J'étais en train de jouer à Guild Wars et mon Pc à quitté le jeu sans prévenir Suite à cela je n'ai pas pu relancer le jeu. J'ai redémarrer mon ordinateur et depuis, imposible d'accèder à XP. Soit mon pc plante au chargement, soit juste après le scan disk. Vous avez une idée de ce que je peux faire ?

PS : Je suppose que le fait de l'avoir laissé tourner toute la journée peut influer non ? :non:

J'attends des réponses de toute urgence svp ! Je suis en train de me demander si je ne devrais pas réinstaller windows (j'aimerais mieux ne pas avoir à faire ça...) :chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, ton pc serait normalement capable de tourner plus d'une journéé entiere..

le mien tournait 24/24 7j/7 pendant plus de 6 mois.

Booter en mode sans echec?

sinon, as tu deja formaté

jai eu le meme prob que toi recemment.. j'avais jamais formaté de ma vie le DD, et la prob resolus :)

regarde deja si tu peux booter en sans echec, et post ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

tente une réparation

cela te remet un système tout neuf sans formater ni perdre tes données.

Il te faut juste ton CD d'XP:

Lancer l'ordinateur sur le CD d'installation de XP, choisir d'abord l'option d'installation (!), puis “réparer” lorsque le programme a détecté l'installation courante. Tous les paramètres seront alors réinitialisés, mais les programmes n'auront pas besoin d'être réinstallés.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tennais à vous informer que tout remarche à merveille ! Je n'ai rien perdu, la réstaurétion de système est un succès total. Guild Wars télécharge 120 Mo de mise à jour mais ça n'a aucune importance, c'est si bon de retrouver un Pc en bonne santé ^^

Merci beaucoup pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...