Exostone Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 J'étais en train de jouer à Guild Wars et mon Pc à quitté le jeu sans prévenir Suite à cela je n'ai pas pu relancer le jeu. J'ai redémarrer mon ordinateur et depuis, imposible d'accèder à XP. Soit mon pc plante au chargement, soit juste après le scan disk. Vous avez une idée de ce que je peux faire ? PS : Je suppose que le fait de l'avoir laissé tourner toute la journée peut influer non ? J'attends des réponses de toute urgence svp ! Je suis en train de me demander si je ne devrais pas réinstaller windows (j'aimerais mieux ne pas avoir à faire ça...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 nan, ton pc serait normalement capable de tourner plus d'une journéé entiere.. le mien tournait 24/24 7j/7 pendant plus de 6 mois. Booter en mode sans echec? sinon, as tu deja formaté jai eu le meme prob que toi recemment.. j'avais jamais formaté de ma vie le DD, et la prob resolus :) regarde deja si tu peux booter en sans echec, et post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exostone Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Impossible de booter en mode sans échec, ça fait plus de 3 fois que j'essaye sans succès. Je crois que je dois me résoudre à formater snif... Mes musiques, mes vidéos, mes sauvegardes de jeux, tout va y passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Salut tente une réparation cela te remet un système tout neuf sans formater ni perdre tes données. Il te faut juste ton CD d'XP: Lancer l'ordinateur sur le CD d'installation de XP, choisir d'abord l'option d'installation (!), puis “réparer” lorsque le programme a détecté l'installation courante. Tous les paramètres seront alors réinitialisés, mais les programmes n'auront pas besoin d'être réinstallés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exostone Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Merci noisette tu me sauves la vie (enfin non mais presque ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 ben essaye d'abord si ça rate tiens au courant, il y a d'autres issues que la perte sèche des données et si ça marche, édite ton titre (1er post) en [Résolu]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Et si ca ne marche pas au lieu de dire adieu a tes données tout de suite essaye de récuperer un Disque Dur que tu met en maitre,et tu copie tes données... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exostone Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Je tennais à vous informer que tout remarche à merveille ! Je n'ai rien perdu, la réstaurétion de système est un succès total. Guild Wars télécharge 120 Mo de mise à jour mais ça n'a aucune importance, c'est si bon de retrouver un Pc en bonne santé ^^ Merci beaucoup pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.