olio Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Salut à tous J'ai un probleme lors de l'installation de windows xp pro,sa charge etc.... Puis entre la transition demarage des composants et le Menu dinstalltion : ECRAN BLEU Avec erreur .....blabla..... ***STOP 0x0000007b (0xf7c7a524,0xc0000034,0x000000,0x000000) Help Me Please ! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Disque dur HS ... reboot plusieurs fois , ça passera . Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=BSOD+0...ta=lr%3Dlang_fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Le problème peut également se poser si votre disque dur est branché sur un contrôleur RAID C'est le cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
olio Posted May 5, 2006 Author Share Posted May 5, 2006 Erf j'espere pas en plus c'est le pc d'un potes que je lui monte,depuis que je monte des pc jamais vu cette erreur .!! Reboot Plusieur fois ? Jspr que ca marchera merci Le problème peut également se poser si votre disque dur est branché sur un contrôleur RAID C'est le cas ? Ah c'est peut etre cela je vais voir... C'etais bien sur le Raid le lecteur cd mais il yen a q'1 en ide erfffff !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam_xyz Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Sinon est ce que t'as vu au niveau de ta memoire RAM??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
olio Posted May 5, 2006 Author Share Posted May 5, 2006 Merci pour L'info 1 Port Ide sur ma Carte Mere Asus pour socket 775 SOLUTION : Mettre les nappes existantes sur le Port Ide (Bleu ou Noir) mais pas les Raid (Rouge ou Autre). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 hmmmm je te laisse ici ou je t'envoie dans la section hardware ? un panneau modopleaze pour demander le changement Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 Le problème semble résolu . :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.