olio Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Salut à tous J'ai un probleme lors de l'installation de windows xp pro,sa charge etc.... Puis entre la transition demarage des composants et le Menu dinstalltion : ECRAN BLEU Avec erreur .....blabla..... ***STOP 0x0000007b (0xf7c7a524,0xc0000034,0x000000,0x000000) Help Me Please ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Disque dur HS ... reboot plusieurs fois , ça passera . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=BSOD+0...ta=lr%3Dlang_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Le problème peut également se poser si votre disque dur est branché sur un contrôleur RAID C'est le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Erf j'espere pas en plus c'est le pc d'un potes que je lui monte,depuis que je monte des pc jamais vu cette erreur .!! Reboot Plusieur fois ? Jspr que ca marchera merci Le problème peut également se poser si votre disque dur est branché sur un contrôleur RAID C'est le cas ? Ah c'est peut etre cela je vais voir... C'etais bien sur le Raid le lecteur cd mais il yen a q'1 en ide erfffff !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_xyz Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Sinon est ce que t'as vu au niveau de ta memoire RAM??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Merci pour L'info 1 Port Ide sur ma Carte Mere Asus pour socket 775 SOLUTION : Mettre les nappes existantes sur le Port Ide (Bleu ou Noir) mais pas les Raid (Rouge ou Autre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 hmmmm je te laisse ici ou je t'envoie dans la section hardware ? un panneau modopleaze pour demander le changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Le problème semble résolu . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.