Aller au contenu

[CG] 12 -> 16 pipes avec un x800 pro vivo Powercolor


Messages recommandés

salut,

voilà j'ai un petit soucis avec ma carte graphique qui est une ATI X800 pro vivo de marque powercolor avec les drivers catalyst 6.3 -> 4890 sur 3dmark2005), j'ai voulu la flasher hier en prenant les différents tutos de ci de là, le flashage s'est bien passé, j'ai débloqué les 4 pipes qui n'étaient pas activés avec mon bios d'origine, je reflash ensuite pour revenir sur mon bios d'origine, tout se passe bien, sous windows il me trouve bien mes 16 pipes actives, je fais un petit benchmark 3dmark 2005 et là je tombe entre 4200 et 4600 points ... normalement c'est pas cet effet là que j'attendais ... donc me dit que peut etre elle n'aime pas les 16 pipes, je remet mes 12 pipes et pas mieux, pas pire non plus ... qu'en penser ? EN tout cas c'est anormal d'avoir un score plus faible avant qu'après ... si vous avez des idées je suis preneur car j'ai testé pas mal de drivers ensuite, dès fois que ça vienne de là mais rien n'y fait, mon score oscille toujours mais en dessous de mon score d'avant flashage ...

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Le probléme peut venir des pipes réactivé qui sont défectueux.

Ou alors du au drivers ,vu que tu en nas utilisé plusieur.

1)Alors désinstale tes drivers reboot revient sous windows.

2)passe drivers cleaner v3.3 en mode sans echec( touche F8 aprés la détection des disque dur) et suprime tout ce qui concerne ati

3)reboot

4) instale les derniers drivers

5) je te conseil les drivers oméga.

6) test

7)si le score es pas amélioré, désactive les pipes que tu as réactivé.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil même avec 12 pipes ça tourne pas terrible, par contre un truc me parait louche, je teste 3dmark05 -> 4702 points, je relance le pc je vire les drivers, et j'en met d'autres puis je relance le tout je revire, tout ça bien proprement et je remet les drivers du premier test et là je tombe à 4307 points ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...