aYarX Posted May 5, 2006 Posted May 5, 2006 Principales caractéristiques: * Souris laser sans fil pour joueurs experts * Connexion USB pleine vitesse, 8 fois plus rapide que les souris traditionnelles pour une vitesse étourdissante et une accélération instantanée * Moteur laser 2000 ppp pour le jeu captant 6,4 millions de pixels par seconde pour offrir un suivi optimal * L'indicateur du niveau des piles possède cinq niveaux pour indiquer le temps exact qu'il vous reste * Batteries au lithium-ion interchangeables en cours de jeu. Chaque pile offre une autonomie de 10 heures de jeu sans interruption * Patins en polytétrafluoréthylène pour une glisse sans effort * Logiciel de jeu haut de gamme permettant de définir jusqu'à cinq niveaux de sensibilité et de programmer la roulette multidirectionnelle * Documentation en français * Garantie de 3 ans * Support complet du produit Mon prix : 70 in ! Cause de vente : j'avais commandé en double , une pour moi l'autre pour un pote mais finalement il prend une G5.. Je cherche : Une SD card pas trop chér 2 volant avec retour de force Un GPS mais c'est pas urgent
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.