Aller au contenu

Quelle marque de 7900GT ?


nufio

Messages recommandés

Bon j'attend depuis un moment de trouver une XFX 7900GT Extreme edition, mais je crois que c'est peine perdue

alors qu'elle 7900GT acheter. Quelle marque semble etre la meilleure ?

ou alors une autre carte à proposer dans les meme prix (parait que le X1900 va etre à 300¤, pour des perf proches des 7900GT)

je sais plus quoi faire :transpi:

(je voulais ma XFX moi :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 7900gt de xfx ont eu des problème de stabilité mais les 7900gt fonctionne très bien. Par contre il serait préférable de prendre une "xt édition" a la place d'une "xxx edition" elle sont 20 euro moins cher et ont les meme performances étant donné la différence de fréquence entre les deux modèles qui est très minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais c'est trés difficile de trouver des eVGA .....

Moi je dis prend la moi chere sa irra trés bien :pleure:

bien sur! Comme ca, tu aura un rad de merde, un ventilo hyper bruillant depassant les 80dba (bien pour se faire engueler par les voisins et pour le tapage nocturne) et une grillade de resistance sous 2 semaines :D

moi je te conseillerai trés vivement une 7900 GT XXX Edition! Certe, comme l'a dit oumbab, les XT sont meilleure...mais n'existent pas pour la 7900 GT :-D

l'ennui, c'est qu'il n'y en a nul par en stock pour l'instant (LDLC en rupture, cinquieme avenue : site de merde)

il va donc falloir faire comme moi pour la meme carte --> attendre :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma Galaxy 7900Gt marche bien. pour la XFX va falloir attendre je pense, donc j'ai pris la moins chere, et une des seules disponibles. coté bundle par contre faut pas s'attendre a des miracles : ya rien.

A propos du ventirad de la carte, c'est partout pareil, faut le changer, donc pas la peine de choisir la carte pour son ventirad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ventilo des XFX ne sont pas mieux que ceux des galaxy ou autre marques moisn chère...

Par contre pour la qualité du produit je dis pas.

+1

ma Galaxy 7900Gt marche bien. pour la XFX va falloir attendre je pense, donc j'ai pris la moins chere, et une des seules disponibles. coté bundle par contre faut pas s'attendre a des miracles : ya rien.

A propos du ventirad de la carte, c'est partout pareil, faut le changer, donc pas la peine de choisir la carte pour son ventirad.

+1

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé moi, pour ceux qui veulent une XXX, fianelement, je leur conseil OpenJL.fr

ils ont sortit leurs 7900GT oc comme les XXX, mais en mieu...plus puissante qu'une 7900GTX, plus puissant qu'une 7900GT XXX, et 389¤ seulement

j'ai sauté dessus comme un fou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...