Azrakel Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Salut a tous Bon voila, je suis un peu un novice en overclocking, malgré avoir lu le tutorial o/c de Trebeb j'ai encore quelques difficultés a comprendre... Donc c'est pour cela que je fait appel a vous les connaisseurs, pour que vous puissez m'aider a o/c mon Athlon XP 2400+ le plus possible... Tout de suite les specs : AMD Athlon XP 2400+ core Thoroughbred-B Stepping B0 J'ai de la RAM Elixir 1go (2x512) PC3200 en Dual Channel Avec des timmings de 3.0-3-3-8 et 2.5-3-3-7 Ma carte mère est une AsRock K7NF2-RAID a Chipset nForce 2 Ultra 400 Voila, je pense avoir tout dit, si vous avez besoin d'autres précisions n'hésitez pas En éspérant qu'on pourra essayer de faire quelque chose avec la config' Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Tu pousse la fréquence du bus jusque ce que ca plante, puis tu redescend progressivment jusqu'à avoir une machine parfaitement stable ... rien de bien sorcier non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 ce qui serait bien c'est que tu explique ce que tu n'as pas compris si tu as le Stepping (pas B0) pour voir de quand date ton cpu (si il a les coefs debloquer c'est encore plus simple car moins dependant des capaciter de te ram) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...