coconut Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 salut, pouvez vous me conseiller un casque 5.1 qui soit bien pour les jeux et les films? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 ça chnage pas grand chose au casque stereo je trouve (si ce n'est rien). C'est surtout du marketing à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 ça chnage pas grand chose au casque stereo je trouve (si ce n'est rien). C'est surtout du marketing à mon avis +1 Tourne toi plutot vers un bon casque stereo de marque Icemat, Senheiser, Koss, Plantronic,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 +1 pour le Icemat Siberia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 +1 aussi les 5.1 c'est plus du gadget qu'autre chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Sennheiser 555 si t'as les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Moi j'ai un Logitech Premium USB Headset 350 et il est comme ça = lien : Prix du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconut Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 en fait mon probleme et que j'en suis a mon deuxieme casque pour mon pc et a chaque fois le fil se bousille et je perd le son sur un des cotés, y a t'il une marque reputé pour la resistance de ses fils en particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Sennheiser, Icemat, Koss, Plantronics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Sennheiser, Icemat, Koss, Plantronics les marques bof bof en resistance... c'est surtout la garantie qu'il faut voir lol car moi koss/shneiser ou autre max 4 moi un coté lache , mais avec koss , au bout de deux semaines il ten renvoi un neuf :) [et c'est garantie à vie ^^] pareil pour altec lansing mais garantie que deux ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Vous faites quoi avec vos casques ? Vous les mangez ou quoi ? Encore que des écouteurs de baladeur tiennent 6 mois je veux bien, mais un casque Vous tirez sur les fils comme des brutes ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Moi mon micro je le mort de temps en temps, je m'amuse a retirer des truc avec mes dents lol enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 moi sans rien fair ils lachent tous...oO le vendeur de password lyon , je m'en souviendrai toujour , je venai acheter le platro Audio 90 , je lui dit , je suis sur qu'il va lacher , il me dit " non c'est super cosatud ect, machin , bidul truc chouette..." alors je lui fait "à dans 4 mois" resultat des courses : 4 mois plus tard je revien avec le casque qui ne fonction plus :s , ils me l'on changé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconut Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 il reste les casques sans fil mais parait que la qualité du son n'est pas top, quelqu un connait un casque qui contredirait ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 ça vaut pas les casques avec fils en effet. déjà les marques c'est logitech et creative et niveau casque c'est loin dérrière une marque comme sennheiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconut Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 ba ya aussi du Sennheiser sans fil, dailleur je vais peut etre opter pour le Sennheiser RS 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.