julkien Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 voila je cherche un pc a acheter je parle d un pc portable avec ecran 17 pouces avec 1go de ram minimum avec un processeur puissant une bonne autonomie et une bonne carte graphique c est pour le deplacement pour faire du jeu de la retouche video et photo j ai bien flashe sur les thoshiba qosmio lien j aimerai votre avis car c est un certain investissement et je n aimerais pas passer a cote d un bon pc mon budget est de 2000 a 2500 euro merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 17" avec Bonne carte graphique et bonne autonomie, c'est pas vraiment compatible. La plus grosse autonomie que tu peux avoir avec un 17" c'est 2h30 (sauf chez mac) De plus pour le déplacment les 17" sont lourd. De toute façon les 17" ne sont pas des portables, mais des transportable Je serai toi je me tournerai plutot vers du 15.4 http://www.prixdunet.com/details/Asus_A6JAQ037H/ http://www.prixdunet.com/details/Sony_VAIO_FE11S/ http://www.prixdunet.com/details/Toshiba_Satellite_P100114/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 attention, les 17" ne sont pas fait pour être portables, comme le dit cubic-design... n'espère pas trop pouvoir l'utiliser sans source d'alimentation, et encore moins jouer sur batteries si tu veux un pc facile à emmener d'un point à un autre, prend un barebone avec un écran plat (ça rentre d'un sac de sport...) si tu veux vraiment un portable (train, etc) prend un 15" avec une config pensée nomade (autonomie, légèreté) ou mieux vu que tu as un gros budget, fait toi plaisir avec un ultra portable 12/13" de sony... mais là tu ne pourras pas jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 je souhaite vraiment un ecran 17 pouces ensuite une carte graphique un minimum efficace 1go de ram minimum et un peu d autonomie au moins 2 h voir 2 h 30 l encombrement ce n est pas grave je prefere l eficacite le qosmio me plait bien car ecran 17 pouces cartte graphique un peu pres correcte 1 go de memoire voire 2 design tres jolie gros disque dur voir meme deux dd en raid et media center sinonil y a un futjisu amilio avec une grosse carte graph et un ecran 17 pouce mais c est futjisu et je n est pas trop confiance qu en pensez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Qsimo : 1h30 / 1h d'autonomie... No coment évites les 6800 / 7800 et 7900 , tu auras forcément une autonomie très réduite. Le mieux c'est d'en prendre un avec une X1600 ou Go7400 Pour les DD c'est pareil dès qu'il y a deux dd c'est plus lourd et moins d'autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 changement de section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.