Jump to content

[CG] Vf 900 pas si performant?

Recommended Posts

Posted

salut tout le monde , alors voila je vien de recevoir mon vf900 :)

je le monte sur ma 7900gt avec de l'artic silver 5 , tout bien ect [dans mon x-qpack]

j'ai eu un peu de mal bien sur car il ma fallu poncé une toute petite partie du boitier pour que la carte rentre avec le ventilo :s

donc voila , une fois monté ect, je lance mon pc , et hop 40 degrés :s , pourtant j'ai tout bien monté :s , je ne comprend pas :s , alors je demonte je recommence mais sans l'AS5 et pareil :s [41/42]...

je trouve les temp un peu hautes non?

je vais tester avec un petit oc et 3d mark 2005 lancé mais même si j'ai gagné environ 10 degrés je ne trouve pas cela folichon non plus :s

est-ce normal?

ps : voici pour ceux qui on un x-qpack la modif à faire : photo0139se.th.jpg

Posted

:francais:

attend 40°c c'est deja super bien

quand on sait qu'une cg avec le rad box tourne a environ 50°c idle et 70°c full mini

en plus tu l'a mis dans un petit boitié qui a une faible aeration

Posted

sous collbits des que j'augment d'un seul petit mhz il me dit que ce n'est pas possible :s , alors qu'avec le rad box il trouvai 550/780...

Posted

mais en oc elle ne tien plus du tout :s , à 550 elle me lache des artefacts..., je vais voir d'ou vien le prob ,

deja c'est bon j'ai vu la temp en plein charge oc elle tien 45/46degrés

Posted

si ca fait ca c'est que tu doit avoir un probleme de fixation je pense

je vais voir sa d'ici 10 minutes, mon vcore fait au crayon à papier c'est éffacé mdr , quand j'ai monté le ventilo, deja sa c'est fait...

Posted

problème réglé

38/39 idle et oc possible [enfin coolbits me retrouve ce qu'il me trouvai avant]

en fait je n'avai pas assé mis de pate thèrmique alors j'ai recommencé avec l'artic silver 5:)

regardez moi le travaille de sagouin que j'avai fait...

00001935bi.th.jpg

00001941mi.th.jpg

Posted

moi je l'ai monter sur une x850xt pe et quelle merveille 35 degré enidle et 42-43 en full et en plus quelle silence

je trouvais tes temperatures bizarres car chez moi il cartonne vraiment :craint:

Posted

39/40 en utilisation normale (là je regarde la TV grâce à free) et elle est o/c donc je le trouve plus que performant. Mais ta tour est-elle bien ventilée ?

Posted

justement c'est ce que j'ai dit plus haut : il a un Xpack (c'est bien une petite tour genre barebone nan ?)

si oui c'est normal y'a pas un max d'aeration la dedans

Posted

oui, c'est bien un x-pack , un mini pc quoi

Je compte faire un trou pour mettre un autre ventilateur de 120 sur le coté ou il y a la cg :)

photo016custom8pu.th.jpg

ps : en full je suis à 44 degrés [550/400]

Posted

Meme moi en full je suis à plus que 44°C lol

Si ton o/c tiens pas c'est que tu est tombé sur une mauvaise série c'est tout ...

Posted

Meme moi en full je suis à plus que 44°C lol

Si ton o/c tiens pas c'est que tu est tombé sur une mauvaise série c'est tout ...

ben l'oc tien maintenant , c'est juste que je n'avai pas mis assez de pate termique la 2ime fois [est de pate]

donc je rest sur lartic silver 5 , et je cherche de "l'encre conductrice" pour mon vmod :)

Posted

je cherche de "l'encre conductrice" pour mon vmod :)

ca fait pas cramer la carte ce genre de trucs? :bouletdujour::transpi:

ben si elle crame la garantie est la , car l'encre conductrice s'éfface avec du dissolvant :)

pas comme les soudures lol

• 3 weeks later...
Posted

Je viens de monter le mien sur ma 7600GT ce matin je suis passé de 52°C @ 42°C en IDLE ;)

Pareil pour l'Artic Silver 5 :byebye:

Je parlerais meme pas du gain de bruit :love:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...