Aller au contenu

[CG] Vf 900 pas si performant?


Messages recommandés

salut tout le monde , alors voila je vien de recevoir mon vf900 :)

je le monte sur ma 7900gt avec de l'artic silver 5 , tout bien ect [dans mon x-qpack]

j'ai eu un peu de mal bien sur car il ma fallu poncé une toute petite partie du boitier pour que la carte rentre avec le ventilo :s

donc voila , une fois monté ect, je lance mon pc , et hop 40 degrés :s , pourtant j'ai tout bien monté :s , je ne comprend pas :s , alors je demonte je recommence mais sans l'AS5 et pareil :s [41/42]...

je trouve les temp un peu hautes non?

je vais tester avec un petit oc et 3d mark 2005 lancé mais même si j'ai gagné environ 10 degrés je ne trouve pas cela folichon non plus :s

est-ce normal?

ps : voici pour ceux qui on un x-qpack la modif à faire : photo0139se.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème réglé

38/39 idle et oc possible [enfin coolbits me retrouve ce qu'il me trouvai avant]

en fait je n'avai pas assé mis de pate thèrmique alors j'ai recommencé avec l'artic silver 5:)

regardez moi le travaille de sagouin que j'avai fait...

00001935bi.th.jpg

00001941mi.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme moi en full je suis à plus que 44°C lol

Si ton o/c tiens pas c'est que tu est tombé sur une mauvaise série c'est tout ...

ben l'oc tien maintenant , c'est juste que je n'avai pas mis assez de pate termique la 2ime fois [est de pate]

donc je rest sur lartic silver 5 , et je cherche de "l'encre conductrice" pour mon vmod :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...