DidimedK Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 salut tout le monde , alors voila je vien de recevoir mon vf900 :) je le monte sur ma 7900gt avec de l'artic silver 5 , tout bien ect [dans mon x-qpack] j'ai eu un peu de mal bien sur car il ma fallu poncé une toute petite partie du boitier pour que la carte rentre avec le ventilo :s donc voila , une fois monté ect, je lance mon pc , et hop 40 degrés :s , pourtant j'ai tout bien monté :s , je ne comprend pas :s , alors je demonte je recommence mais sans l'AS5 et pareil :s [41/42]... je trouve les temp un peu hautes non? je vais tester avec un petit oc et 3d mark 2005 lancé mais même si j'ai gagné environ 10 degrés je ne trouve pas cela folichon non plus :s est-ce normal? ps : voici pour ceux qui on un x-qpack la modif à faire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 attend 40°c c'est deja super bien quand on sait qu'une cg avec le rad box tourne a environ 50°c idle et 70°c full mini en plus tu l'a mis dans un petit boitié qui a une faible aeration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 sous collbits des que j'augment d'un seul petit mhz il me dit que ce n'est pas possible :s , alors qu'avec le rad box il trouvai 550/780... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Je suis @ 32°C idle avec un watercooling alors je pense que 40°C c'est pas si mal pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 mais en oc elle ne tien plus du tout :s , à 550 elle me lache des artefacts..., je vais voir d'ou vien le prob , deja c'est bon j'ai vu la temp en plein charge oc elle tien 45/46degrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 si ca fait ca c'est que tu doit avoir un probleme de fixation je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 si ca fait ca c'est que tu doit avoir un probleme de fixation je pense je vais voir sa d'ici 10 minutes, mon vcore fait au crayon à papier c'est éffacé mdr , quand j'ai monté le ventilo, deja sa c'est fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 oui possible ce que dit keneda mais la temperature a augmenter (air ambient) ca peut changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 mais problème de fixation , je ne vois pas trops ce que tu veu dire :s... problème de serrage? {trops ou pas assé?} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 problème réglé 38/39 idle et oc possible [enfin coolbits me retrouve ce qu'il me trouvai avant] en fait je n'avai pas assé mis de pate thèrmique alors j'ai recommencé avec l'artic silver 5:) regardez moi le travaille de sagouin que j'avai fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 moi je l'ai monter sur une x850xt pe et quelle merveille 35 degré enidle et 42-43 en full et en plus quelle silence je trouvais tes temperatures bizarres car chez moi il cartonne vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 39/40 en utilisation normale (là je regarde la TV grâce à free) et elle est o/c donc je le trouve plus que performant. Mais ta tour est-elle bien ventilée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 justement c'est ce que j'ai dit plus haut : il a un Xpack (c'est bien une petite tour genre barebone nan ?) si oui c'est normal y'a pas un max d'aeration la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 oui, c'est bien un x-pack , un mini pc quoi Je compte faire un trou pour mettre un autre ventilateur de 120 sur le coté ou il y a la cg :) ps : en full je suis à 44 degrés [550/400] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Meme moi en full je suis à plus que 44°C lol Si ton o/c tiens pas c'est que tu est tombé sur une mauvaise série c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Meme moi en full je suis à plus que 44°C lol Si ton o/c tiens pas c'est que tu est tombé sur une mauvaise série c'est tout ... ben l'oc tien maintenant , c'est juste que je n'avai pas mis assez de pate termique la 2ime fois [est de pate] donc je rest sur lartic silver 5 , et je cherche de "l'encre conductrice" pour mon vmod :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 je cherche de "l'encre conductrice" pour mon vmod :) ca fait pas cramer la carte ce genre de trucs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 je cherche de "l'encre conductrice" pour mon vmod :) ca fait pas cramer la carte ce genre de trucs? ben si elle crame la garantie est la , car l'encre conductrice s'éfface avec du dissolvant :) pas comme les soudures lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Oui j'avais vu sur les photos que il manquais enormement de pate thermique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Oui j'avais vu sur les photos que il manquais enormement de pate thermique ... oui , mais j'ai corrigé le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Je viens de monter le mien sur ma 7600GT ce matin je suis passé de 52°C @ 42°C en IDLE Pareil pour l'Artic Silver 5 Je parlerais meme pas du gain de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.