ptitluc Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Salut, Comme je passe enfin au 64bits je vends une de mes plateformes A7N8X-E deluxe boite et bundle complet Barton 2500+@2.2GHz sans ventirad (je garde mon CNPS7000cu pour l'opteron) barrette Kingston PC3200 512Mo CAS2.5 135¤ le lot fdpin cm + proc 105in en vente ailleurs je fournis toutes les factures, première main pour tous ces composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 c'est juste pour info : Le Zalman est un excellent ventirad, il sera OK pour ton Opteron, mais ne compte pas O/C avec ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 mème avec un ventirad boite tu peux overclocker un opty,alors avec son zalman ça risque rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Si tu augmente le Vcore ... cest pas gagné... après ça dépend des séries .... mon premier A64 prenait 1.64V et ne dépassait pas les 48°....(avec le 7000B Cu) et mon A64 3200+ que jai aujourdhui se coupait par sécurité à plus de 60° pour un Vcore de seulement 1.52V donc les proco ne réagissent pas tous de la même manière face aux Volt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitluc Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 merci pour les avis sur le refroidissement et l'o/c je pense le recevoir aujourd'hui on verra bien, j'ai un boitier relativement bien ventilé et je ne suis pas un overclockeur fou bon et si on passait à la vente de mon matériel des acheteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 merci pour les avis sur le refroidissement et l'o/c je pense le recevoir aujourd'hui on verra bien, j'ai un boitier relativement bien ventilé et je ne suis pas un overclockeur fou bon et si on passait à la vente de mon matériel des acheteurs ? Coucou, tu vendrais pas séparément par hasard ? le barton a le coef débloqué, tu as le stepping ?? et la barette tu l'as fait à combien seule ? merqui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitluc Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 tu vendrais pas séparément par hasard ? le barton a le coef débloqué, tu as le stepping ?? et la barette tu l'as fait à combien seule ? merqui je veux vendre ensemble cm + proc je ne pense pas qu'il a le coeff débloqué, je n'ai pas le stepping et comme en ce moment il est monté... pour la RAM seule je pense vu que c'est une CAS2.5 la vendre 35in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 pour la RAM seule je pense vu que c'est une CAS2.5 la vendre 35in tu as date d'achat, garantie pour la barette ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitluc Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 pour la RAM seule je pense vu que c'est une CAS2.5 la vendre 35in tu as date d'achat, garantie pour la barette ? merci je ne suis pas chez moi là mais elle doit avoir 2 ans et garantie par KINGSTON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 je ne suis pas chez moi là mais elle doit avoir 2 ans et garantie par KINGSTON bon écoute vu les prix du neuf en ce moment ça semble une bonne affaire, je met une grosse option dessus et je te tiens au courant dans l'après-midi si tu peux attendre un chouya, merci au fait c'est bien une "value" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitluc Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 je ne suis pas chez moi là mais elle doit avoir 2 ans et garantie par KINGSTON bon écoute vu les prix du neuf en ce moment ça semble une bonne affaire, je met une grosse option dessus et je te tiens au courant dans l'après-midi si tu peux attendre un chouya, merci au fait c'est bien une "value" ? oui KVR400X64C25/512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenezz Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 oui KVR400X64C25/512 bin écoute va pour moi, je prend a ton prix 35 in c'est ça ? si c'est bon on peut passer en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitluc Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 oui KVR400X64C25/512 bin écoute va pour moi, je prend a ton prix 35 in c'est ça ? si c'est bon on peut passer en MP ok je te donne mes coordonnées en MP pour le chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitluc Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitluc Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitluc Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 c'est juste pour info : Le Zalman est un excellent ventirad, il sera OK pour ton Opteron, mais ne compte pas O/C avec ..... OPteron 144 1.8GHz passé à 2.7GHz à 44°C sous OCCT en full 34°C en idle sinon cm+barton toujours à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.