6387643 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 ... j'ai déjà essayé avec un vpn mais le probleme c'est que les adresse ip change tout le temps, j'ai entendu parler de logiciel qui aiderai a fair un réso local via le net malheureusement je n'ai pas saisi le nom ! donc si quelqu'un pourrai maidé soit a "stabiliser les adresses ip soit a trouver le logiciel merci davance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 hamachi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6387643 Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 bon pour linstant ca marche mais je suis tout seul donc je ne peu pas tester ! j'en dirai plus demain 'si vous voulez de mes nouvelles!) voila merci encore a demain!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 oui je confirme hamachi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.